Forums GAMERGEN
Le prix de la PSP Cheap déjà bradé avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoyodu53 Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: Le prix de la PSP Cheap déjà bradé avant sa sortie
yoyodu53 Wrote:ma 2000 me suffit meme si l'ecrant est cassé
Va voir sur Ebay, ecran pas cher du tout, tu pourras refaire de ta psp une beauté, ma 1000 j'ai tout changé dessus presque, boutons toute la carrosserie pour a peine 35 euros, et elle es comme neuve.
(même si ya certaine vice que je sais plus ou elles allaient XD mais bon l'important c'est que ça se vois pas et quel fonctionne plein feu.)

-
shadowmx Gamer Pro
Amputé de la wifi ok mais du haut parleur carrément ils se font pas chier eux...
-
Shokaku Gamer Averti
- Prénom: Shokaku
si c'est possible de jouer sur xlink ac cette console pourquoi pas, sinon sa ne m'intéresse pas
-
Fares454 Gamer Averti
Moi comme beaucoup d'entre nous j'ai deja la PSP (1000) que je touche presque plus maintenant donc celle ci n'as aucun intérêt pour moi ...
-
monarch Gamer Hardcore
fares454 Wrote:si c'est possible de jouer sur xlink ac cette console pourquoi pas, sinon sa ne m'intéresse pas
C'est pas possible sans le wifi.
-
matxer Gamer Maitre
Ce n'est pas nouveau de voir un prix inférieur de 5 ou 10€ sur le prix d'une console chez Cora, par contre ce ne sont plus vraiment les moins chers pour les jeux, comparativement au Media Markt ou aux boutiques en ligne comme Amazon ou Pixmania. En tout cas cette PSP Street ne me tente pas, si je voulais une PSP je prendrais une PSP-2000 ou PSP-3000 en occasion sur eBay ou autre... uniquement parce que Square-Enix n'a pas sorti Kingdom Hearts : Birth By Sleep sur le PlayStation Store et que je ne pourrai donc pas y jouer sur PSVita, à moins qu'on nous sorte une réédition sur cette dernière ou, mieux encore, sur console de salon.
"Les courses à Cora, ton caddie plein à ras"
"Les courses à Cora, ton caddie plein à ras"
-
Anonyme_30
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en bas de la pub, il est marqué "PSP 1000"... Or c'est bien E-1000 non ? Cora les voleurs !
-
Skyline73 Gamer du Dimanche
si je voulais une PSP je prendrais une PSP-2000 ou PSP-3000 en occasion sur eBay ou autre... uniquement parce que Square-Enix n'a pas sorti Kingdom Hearts : Birth By Sleep sur le PlayStation Store et que je ne pourrai donc pas y jouer sur PSVita
Apparement, d'après ce que l'on m'a dit, Sony préparerais un lecteur UMD a acheter en accessoire pour la PS Vita.
Au passage je ne veux pas dire, mais beaucoup insulte la 3DS avec son Stick additionnel, mais si Sony fais sa, sa sera carrément la rétro compatibilité qu'il faudra payer. (Attention je n'insulte ni Sony, ni Nintendo.)
-
shadowvince Gamer Débutant
perso si j'avais pas de psp je me l'acheterai bien cette psp car les mode online en dehord de socom et de modnation racer et ben ils ne sont pas terrible du tout !
et puis de nous jours on peut trouver des tas de jeux umd a moins de 30 euros et en plus sony brade souvent ses jeux sur le playstation store
ca pourais faire un excellent cadeaux de noel pour les parents qui ne veulent pas abimer les yeux de leure bambin avec la 3DS
a la base x link kai permet a des jeux qui se joue en adoc (avec des amis dans l'irl) en ivl (on line) en faisaint croire que les autres psp sont a cote de la notre en faite non mais comme on ne poura ni jouer en ad hoc ni en nfrasturture car sony a decider de l'amputer ben ca sera impossible
c'est comme faire du coca avec de l'eau imposible vous voyez les amis
et puis de nous jours on peut trouver des tas de jeux umd a moins de 30 euros et en plus sony brade souvent ses jeux sur le playstation store
ca pourais faire un excellent cadeaux de noel pour les parents qui ne veulent pas abimer les yeux de leure bambin avec la 3DS
matxer Wrote:fares454 Wrote:si c'est possible de jouer sur xlink ac cette console pourquoi pas, sinon sa ne m'intéresse pas
C'est pas possible sans le wifi.
a la base x link kai permet a des jeux qui se joue en adoc (avec des amis dans l'irl) en ivl (on line) en faisaint croire que les autres psp sont a cote de la notre en faite non mais comme on ne poura ni jouer en ad hoc ni en nfrasturture car sony a decider de l'amputer ben ca sera impossible
c'est comme faire du coca avec de l'eau imposible vous voyez les amis

Dernière édition par sdav le 23 Oct 2011, 20:18, édité 1 fois.
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2