Forums GAMERGEN
Le prix de Rock Band, un chouilla moins exhorbitant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai un petit méga doute la "Rock Band pour les consoles PLAYSTATION®3 sera disponible en France, la semaine du 15 Septembre "
il est pas censé sortir jeudi??

il est pas censé sortir jeudi??

-
windboy91 Gamer du Dimanche
- Prénom: eole
- Pays: France
Re : Le prix de Rock Band, un chouilla moins exhorbitant
quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité des instruments de rock band avec rock band 2 ?
si c'est ok, ca amorti sacrement l'investissement... et je trouve que rock band a une playlist bien plus versatile que les GH ...
et je l'ai vu a 160$ complet en import us... ce qui ne fait qu'une maigre poignée d'euro, finalement
(vive l'euro)
si c'est ok, ca amorti sacrement l'investissement... et je trouve que rock band a une playlist bien plus versatile que les GH ...
et je l'ai vu a 160$ complet en import us... ce qui ne fait qu'une maigre poignée d'euro, finalement

(vive l'euro)
-
rebelfr Gamer Or
Franchement cela reste encore beaucoup trop chère a mon gout. Je me suis acheté GH3 et déjà ca m'a fait mal au porte monnaie mais bon je ne le regrette pas du tout 

-
Diagorn_1
J'ai RockBand 2 et je peux vous dire que ça en jette !!! Donc l'investissement dans le premier pack est très intéressant !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Halala RB ou GH...
"Tokio Hotel “Monsoon”" Ouais..... vive le cadeau...
"Tokio Hotel “Monsoon”" Ouais..... vive le cadeau...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2