Forums GAMERGEN
Le prix du Zune HD enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le prix du Zune HD enfin dévoilé !
Lire la news : Le prix du Zune HD enfin dévoilé !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Le prix du Zune HD enfin dévoilé !
Il est quand meme vachement classe , mais tactile alors au revoir 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le prix de l'iPod Touch 8GO pour avoir 16GO
On verra ce que sa donne

On verra ce que sa donne

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Il a l'aire d'être pas mal, avec toutes ces sorties, HDMI, optique...
Par contre moi c'est la prise en main que j'ai peur, il parait tout petit
Par contre moi c'est la prise en main que j'ai peur, il parait tout petit
-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Il a l'air classe ce Zune HD
Mais le menu j'aime moins, par contre la sortie HDMI je trouve sa interessant. Par contre le prix et raisonnable 

-
Tonain_1 Gamer Averti
- Prénom: Tony
et qu'en est-il du projet présenté il y a quelques temps dans cet article http://www.xboxgen.fr/console-portable- ... te-28.html ?
il s'agissait simplement d'un fake, ou alors d'un tout autre modèle prévu pour plus tard?
parcque autant sur le premier modèle présenté il y avait des boutons permettant de jouer confortablement, autant sur celui-ci je crois que Microsoft a décidé de laisser de côté l'aspect gaming tant prometteur qui pourtant lui aurait permis d'écraser la psp ainsi que la ds, tout en marchant sur le terrain de la firme à la pomme
finalement moi qui l'attendait avec impatience pour remplacer ma psp 2000 je crois que cette dernière à encore de beaux jours devant elle (ce n'est pas encore le zune hd qui la détronera dans le coeur des "vieux" gamers, encore moins la psp go! qui est surement la plus belle blague de sony après la ps3...)
il s'agissait simplement d'un fake, ou alors d'un tout autre modèle prévu pour plus tard?
parcque autant sur le premier modèle présenté il y avait des boutons permettant de jouer confortablement, autant sur celui-ci je crois que Microsoft a décidé de laisser de côté l'aspect gaming tant prometteur qui pourtant lui aurait permis d'écraser la psp ainsi que la ds, tout en marchant sur le terrain de la firme à la pomme
finalement moi qui l'attendait avec impatience pour remplacer ma psp 2000 je crois que cette dernière à encore de beaux jours devant elle (ce n'est pas encore le zune hd qui la détronera dans le coeur des "vieux" gamers, encore moins la psp go! qui est surement la plus belle blague de sony après la ps3...)
-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
je me l'achette ces sure et il sort chez nous au mois de septembre
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Intéressant , intéressant
Connaissant Microsoft je pense qu'il vont baisser le prix dans l'année donc je patiente

Connaissant Microsoft je pense qu'il vont baisser le prix dans l'année donc je patiente

-
ryan57450 Gamer Maitre
salut il y une petite erreur ^^
Vous dites que vous allez appeler l'invité mistère par TR et pour finir on voit TK ^^ cela nuit en rien à la compréhension ^^
J'aurais aimé pluss de ce Zune mais bon qui sait ... ca va faire mal au portefeuille
Vous dites que vous allez appeler l'invité mistère par TR et pour finir on voit TK ^^ cela nuit en rien à la compréhension ^^
J'aurais aimé pluss de ce Zune mais bon qui sait ... ca va faire mal au portefeuille

Col@s25 alias : Blastrox !!!!
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Oups ^^ désolé ^^ mais bon c'était a 2h du math alors j'étais un peu dans les vappes
lol

-
payam007 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:Oups ^^ désolé ^^ mais bon c'était a 2h du math alors j'étais un peu dans les vappeslol
2 heures du mat'

-
Tonain_1 Gamer Averti
- Prénom: Tony
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2