Forums GAMERGEN
Le processeur CELL bientôt gravé en 32nm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est bien que sony et toshiba évoluent dans ce domaine. N'oublions pas que le Cell n'est pas réservé qu'a notre chère PS3 mais aussi par d'autres PC dans un futur proche. Donc ce processeur est une très belle pièce et il est normal qu'il suive une logique industrielle normal (évolution/vente ; évolution/vente ; évolution/ vente ; ...)
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Le processeur CELL bientôt gravé en 32nm
je pense que le but de cette manoeuvre est de baisser le prix de la console une nouvelle fois pour qu'elle soit plus abordable et pour concurrencer les autres consoles là dessus..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Pour les performance je ne suis pas trop d'accord, serte chauffera moins mais pour qu'il y est gain de performance il faudrai augmenter la fréquence du cell nan ? L'ont-ils annoncé ?
-
Plorius3 Gamer Débutant
Re : Re : Le processeur CELL bientôt gravé en 32nm
kabulox Wrote:Les specs du cell changent, pas celles des PS3.
Etonnant qu'il passent directement du 65 au 32 quand les grands ( Intel et AMD) passent par le 45 d'abord.
Effectivement, ça m'étonne aussi! AMD se casse les dents sur la gravure à 45nm, Intel est à peine dessus (commercialement parlant, faut imaginer que dans les labo, ils doivent déjà être en 32nm) et là, Sony et Toshiba nous annoncent tout content le passage à du 32nm, tranquilou!

Bn, bah, il n'y a plus qu'à attendre de voir les résultats d'une telle prouesse!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Le processeur CELL bientôt gravé en 32nm
DBVD Wrote:1er servi pas récompensé en somme, si ça continue les futur jeux ne tourneront bien, que sur une PSthree 32nm
En espérant que ça n'arrive jamais xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
moi je suis content j'aime les avancées technologiques et un CELL 32nm ça m'impressione 
le jour où j'ai ça dans mon PC
quoique d'ici là les hex-core seront sur le marché

le jour où j'ai ça dans mon PC

quoique d'ici là les hex-core seront sur le marché

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je vois pas ce que toi tu ferais d'un proc comme le Cell dans un pc compatible X86 mais bon, ça existe déjà pour les développeurs:
http://www.hardware.fr/html/news/?date=08-04-2008#9554
http://www.hardware.fr/html/news/?date=08-04-2008#9554
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2