Forums GAMERGEN

Le prochain firmware ixtreme LT sera payant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le prochain firmware ixtreme LT sera payant

Message non lupar gwenadu » 15 Jan 2010, 21:53

apparament le site ixtremelt.com n'est pas officiel (mais bien informer), pour avoir des informations ils faut s'informer sur le IRC de la team ... croisons les doigts ^^
gwenadu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Orkcreation » 16 Jan 2010, 08:39

de toute façon, avec un peu de patience, le firmeware va se faire pirater et vous l'aurez tous gratis !! :)
Orkcreation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar Ben » 16 Jan 2010, 10:43

La question n'est pas de le pirater ou pas,
je peux comprendre que c'est un taf énorme de créer un firmware et que ça peut se monnayer mais a la seul condition qu'il soit 100% indétectable et que les mises a jour arrivent suffisement vite et gratuitement. Dans le cas contraire ce serai de l'abus.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar bobox360 » 18 Jan 2010, 09:36

Et ben dit donc voila le prix et combien de temps il va être indétectable ?? jusqu'au jour ou microsoft tombe dessus de toute facon c'est terminer le flash sur le live pour moi c'est offline sa ma déjà couter une console je vais me racheter une autre console flasher que je ne connecterai jamais au live.
bobox360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news