Forums GAMERGEN

Le prochain firmware pour la 3D sera incompatible avec les films

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le prochain firmware pour la 3D sera incompatible avec les f

Message non lupar psygnosis » 17 Avr 2010, 10:39

Moi je ne suis pas dans le même cas que la plupart d'entre vous j 'ai une BRAVIA premier modèle FullHD avec 2 sorties HDMI (ce qui ne m'arrange pas franchement) et donc pour moi qui ait une TV d'a peu près 3 ans je me dis que la 3D va me permettre de renouveler ma TV !

JE trouve ca bas de la part de sony et finalement conforma a ce qu'ils font depuis un moment 3 ou 4 films vont sortir d'ici juin en 3D certes ca n est pas des chefs d'oeuvres mais bon ça aurait pu nous donner un avant gout (tempêtes de boulettes géantes (mes gosses adorent)...).

Finalement je ferais comme vous tous j'attendrais puisque cette satanée PS3 ne fera pas ce que les lecteurs BLURAY de salon feront d'ici la coupe du monde ....
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar cochese » 17 Avr 2010, 10:54

jouer ou regarder des film avec des lunettes non merci.. je porte deja des lentilles pour eviter les lunettes donc bon....

surtout que tout le monde s'enflamme sur les tele 3D a lunette mais nintendo prevoi une console 3D sans lunettes... donc a tous les coup les tele risquent de suivrent aussi alors achetter une tele lunette et voir sortir une tele sans lunettes juste aprés ca fait un peu c***
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Galopin » 17 Avr 2010, 11:16

172sp Wrote:vous allez voir que dans 1 mois sony va annoncer le support du 4K (4096 X 2160)
d'ailleurs sa serait logique avec le HDMI 1.4

Mis à part qu'il n'y a pas assez de bande passante en HDMI 1.3, je rappelerais que un simple double buffer avec son depth buffer pour faire le rendu à cette résolution consomme 100MB et pour le petit calcul, le simple fait d'effacer ce depth buffer 1.6 millisecondes, déjà 5% de mon budget temps pour un jeu à 30fps. Autant dire qu'il faut arrêter de rêver ^^

Sinon, techniquement, le 3.20, à moins que celà soit bridé pour les utilisateurs, autorise déjà les TV3D. Il faut dire que personne n'est en mesure de vérifier en l'absence d'un Crésus pour s'offrir cette tv et corrompre sony pour avoir en avant première un jeu qui active ce mode :)

Pour finir, ce sera au mieux du 720p dans les jeux. çà c'est ce qu'il est possible pour nous actuellement d'activer. Pour les films, j'ai lu quelque part (donc va savoir) qu'il y aura une possibilité de 1080I. D'ailleurs, je pense que je demanderais à sony en private support la confirmation et si çà nous seras aussi exposé à terme :)

cochese Wrote:jouer ou regarder des film avec des lunettes non merci.. je porte deja des lentilles pour eviter les lunettes donc bon....

surtout que tout le monde s'enflamme sur les tele 3D a lunette mais nintendo prevoi une console 3D sans lunettes... donc a tous les coup les tele risquent de suivrent aussi alors achetter une tele lunette et voir sortir une tele sans lunettes juste aprés ca fait un peu c***

La techno de la 3DS est une techno 3D sans lunettes mais qui ne peut marcher que sur des petits écran, c'est lié à sa technique. Mais tu as raisons, les choses avance plus vite que le marché, il en garderont donc sous le pied le temps que suffisamment de personne est acheter les TV avec lunettes pour saigner nos portes monnaies
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Avr 2010, 11:22

cochese Wrote:jouer ou regarder des film avec des lunettes non merci.. je porte deja des lentilles pour eviter les lunettes donc bon....

La 3D de cette nouvelle DS sera de la merde comparer aux TV3D car avec cette nouvelle DS pour bien apercevoir le rendu 3D , ils faudrait pas être trop dans le noir et ni trop dans la lumière puis ils faudrait pas être trop prés et ni trop loin de l'écran pour avoir la qualité aux maximum ( ndlr : 3D ) , puis sa sera l'environnement en 2D et les objets en 3D , je crois =D
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 11:24, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar doudou53 » 17 Avr 2010, 11:23

Mouai moi perso je me sens pas trops concerner par la 3d surtout que je viens d'acheter un plasma full hd de 127 cm qui m'a couter bonbon donc pour l'instant j'attends de voir se que sa va donner...

Hs:comment faites-vous pour avoir le contournement autour de votre avatar merci. ;)
doudou53 Gamer Débutant
Prénom: joy

Message non lupar Gamer-49 » 17 Avr 2010, 12:02

la technologie va trop vite, dur de suivre.
Souviens-toi de te méfier
Gamer-49 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar Protoman_X » 17 Avr 2010, 12:16

C@RLOS Wrote:La 3D c'est pas pour moi dans les deux ans suivants , j'ai acheter une HD il y a presque un an et j'ai pas envie de la remplacer pour le moment . :)

On t'en voudras pas si tu dit que " tu peut pas " tu sais ? :)

Nan mais sérieux acheter acheter....ca va quoi |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar inergy53_1 » 17 Avr 2010, 12:30

Et bien moi je vais attendre , pas le choix vue le prix des tv 3D ;D
et de plus c'est tout nouveau tout beau tout chaud comme le fameux laserdisc
qui était une innovation énorme mais qui a hélas n'a pas marché . car le dvd était sortie quelques temps aprés .
et j ai peur que cela fasse pareil pour les tv 3D actuel , qu'il y est une nouvelle technologie 3D pour bientôt
donc je pense qu'il ne faut pas trop ce précipité (pour ceux qui ont l'envie et les moyens) sur les tv 3D actuel
inergy53_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lord of Ps3 » 17 Avr 2010, 12:38

Eclypt Wrote:,ceux qui serait simpa c'est que sony sort une nouvelle console PS3 AU MEME PRIX que celle de maintenant bien sur avec le hdmi 1.4,

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Rhooo t'en a pas marre d'être un pigeon ^^ en tout cas moi Oui !
bref
Un truque que je ne Capte pas, pourquoi il y'a une MAJ pour la 3D sur La play alors qu'elle possède l'HDMI 1.3 ?
et avec cette MAJ on est Obliger d'avoir une TV 3D pour qu'on puisse jouer a des jeux en 3D ?
??? ???
Lord of Ps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gary

Message non lupar ikran tìkawng » 17 Avr 2010, 12:45

j'attendrai que ces lcd soit en dessous des 800€ (pour un 42") avant d'en prendre un (attendre 3-4 ans me gene pas, mon lcd actuel a même pas 1 an)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gwenito08 » 17 Avr 2010, 12:49

SUPERDOUDOU Wrote:Hs:comment faites-vous pour avoir le contournement autour de votre avatar merci. ;)

Le message perso ne fonctionne pas donc je te post sa ici
Pour mettre ton avatar aux normes PS3GEN
http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/ ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar saranghae » 17 Avr 2010, 14:25

Content d'avoir des jeux 720p honnêtement. J'ai testé le 1080i de GOW III, et y a pas à dire le i ça devrait disparaître. Tout les textes perdent en netteté. Pour le jeu en lui même j'ai pas vu UNE seule différence d'avec le 720p, et j'ai vraiment pas une petite télé pour dire ça.

Donc à voir si le 1080p offre réellement un plus comparé au 720p, parce que l'upscale est hallucinant, tout le monde le sait.

Pour en revenir, aux TV 3D, je passe. 1 an tout juste avec ma 1ère TV HD. Et je sauterai pas le pas avant qu'on nous sorte des TV 3D sans lunettes.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news