Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le prochain iPhone possédera un processeur Cortex A9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vous dite ya de la concurrence qui sont deja a 1Ghz, mais désolé, dans l'ergonomie des menu et tout , ba je me voit mal quitter mon iphone pour un concurrent , bref
Mais vous dite ya de la concurrence qui sont deja a 1Ghz, mais désolé, dans l'ergonomie des menu et tout , ba je me voit mal quitter mon iphone pour un concurrent , bref
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, surtout qu'à mon avis, la différence, tu ne la verra pas à l'oeil nu... A moins de faire tourner des gros jeux.
Mais encore une fois, je pense pouvoir dire sans me tromper que les jeux les plus beaux et les plus intéressants sont... sur iPhone !
Mais encore une fois, je pense pouvoir dire sans me tromper que les jeux les plus beaux et les plus intéressants sont... sur iPhone !
Dernière édition par jujuoububu le 10 Jan 2010, 17:58, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Astrolabe Wrote:Oui, surtout qu'à mon avis, la différence, tu ne la verra pas à l'oeil nu... A moins de faire tourner des gros jeux.
Non c'est sur ps3

Lol, nan honnêtement, je suis totalement d'accord avec toi...et si en plus il l'améliore encore plus...ça ne peut que nous faire plaisir

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Pardon, j'aurais dû préciser, les jeux mobiles 
Considérons le marché du smartphone.
Apple bénéficie du meilleur catalogue de jeux, et les autres n'en ont pas de si travaillés et graphiquement bons.
Alors à quoi bon avoir une puce qui tourne à 1Ghz si c'est pour l'exploiter avec les SMS ?
On comprend aisément pourquoi Apple n'a pas de soucis à se faire de coté-là : même si le proco de son produit n'est pas le plus puissant, c'est celui qui est le mieux exploité.
Apple ne redoute donc pas de concurrence du coté graphiques et puissance, car aucun concurrent ne bénéficie de titres aussi fameux sur sa plateforme.
Apple ne s'en fait pas, car ils pensent "catalogue de titres" avant de penser "performances".
Comme quoi, la pomme a déja commencé à raisonner comme une entreprise du jeu vidéo...

Considérons le marché du smartphone.
Apple bénéficie du meilleur catalogue de jeux, et les autres n'en ont pas de si travaillés et graphiquement bons.
Alors à quoi bon avoir une puce qui tourne à 1Ghz si c'est pour l'exploiter avec les SMS ?
On comprend aisément pourquoi Apple n'a pas de soucis à se faire de coté-là : même si le proco de son produit n'est pas le plus puissant, c'est celui qui est le mieux exploité.
Apple ne redoute donc pas de concurrence du coté graphiques et puissance, car aucun concurrent ne bénéficie de titres aussi fameux sur sa plateforme.
Apple ne s'en fait pas, car ils pensent "catalogue de titres" avant de penser "performances".
Comme quoi, la pomme a déja commencé à raisonner comme une entreprise du jeu vidéo...
-
Astrolabe Gamer Maitre
Rien à dire ton raisonnement est très logique !!
Je suis encore une fois d'accord avec toi
PS:pour la ps3, je te taquinais juste...j'avais compris ce que tu voulais dire ^^
L'iPhone et les jeux vidéos se rapproche encore plus vite que l'on ne le croit !
Je suis encore une fois d'accord avec toi

PS:pour la ps3, je te taquinais juste...j'avais compris ce que tu voulais dire ^^
L'iPhone et les jeux vidéos se rapproche encore plus vite que l'on ne le croit !
-
yamin Ancien
Astrolabe Wrote:Il est clair que pour le moment, tout ce que nous avons c'est une plateforme d'essai... De là à retrouver le proco dans un appareil, il peut y avoir des gouffres d'impossibilité technique.LaVerole Wrote:Je vois pas l intérêt de ces thread rumeurs qui ne font que brasser du vent. Si y a pas de news a faire par pitié abstenez vous de poster.
Tiens, c'est lui, maintenant le grand manitou ?
Ô oui, grand chef, maintenant que vous nous avez demandé de ne plus importuner votre personne avec des news qui en intéresserons d'autres moins mous de la cervelle, il est sûr que nous n'allons plus gaspiller notre temps....
Vous êtes tellement plus important que les autres ! Si beau, riche, intelligent... Si pas égocentrique...
Sérieux, si une news te plaît pas voila la solution : tu la lis pas...
Astrolabe, je suis fan de tes postes

processeur plus puissants ... meilleurs autonomie :/ j'ai vraiment envie de voir le prix.

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK Gamer Pro
M4rDuK Wrote:Astrolabe, je suis fan de tes postes
Dans ce cas on est deux

On va lui faire un fan's group !!
-
yamin Ancien
Nan mais regarde serieux c'est un géni 
C'est mon idole

Astrolabe Wrote:PSJeanLuX Wrote:2 GHz :O
Mmmm tu sais lire
C'est mon idole

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK Gamer Pro
Lol il est cru quand même lol mais c'est marrant ;D
-
yamin Ancien
Merci !
J'aurais jamais immaginé que mes posts puissent être appréciés de cette façon...
J'aurais jamais immaginé que mes posts puissent être appréciés de cette façon...
-
Astrolabe Gamer Maitre
Lol, il le sont car ils ne nous visent pas lol
-
yamin Ancien
Astrolabe Wrote:Il est clair que pour le moment, tout ce que nous avons c'est une plateforme d'essai... De là à retrouver le proco dans un appareil, il peut y avoir des gouffres d'impossibilité technique.LaVerole Wrote:Je vois pas l intérêt de ces thread rumeurs qui ne font que brasser du vent. Si y a pas de news a faire par pitié abstenez vous de poster.
Tiens, c'est lui, maintenant le grand manitou ?
Ô oui, grand chef, maintenant que vous nous avez demandé de ne plus importuner votre personne avec des news qui en intéresserons d'autres moins mous de la cervelle, il est sûr que nous n'allons plus gaspiller notre temps....
Vous êtes tellement plus important que les autres ! Si beau, riche, intelligent... Si pas égocentrique...
Sérieux, si une news te plaît pas voila la solution : tu la lis pas...
Comme t as l air un peu limité je t invite a te renseigner sur ce qui différencie une news d' une rumeur sans fondement. Si t as rien a raconter de tangible personne ne te demande de venir combler le vide d' info en inventant des pseudo rumeur à deux balles...
-
LaVerole Gamer Maitre