Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le prochain iPhone possédera un processeur Cortex A9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a écris [RUMEUR] dans le titre et dans la news, et en aucun cas il y a écrit [INFO] ou toute autre chose qui pourrait laisser pensé à une news de source sure....
Donc maintenant si pour toi, il ne faut dévoiler que ce dont on est sur....vas directement sur le site d'apple, qui dévoile tout le jour de la sortie
Et pour finir si une news ne t'intéresse, ne la lis pas, et surtout ne la pourri pas avec de tels commentaires...déplorable !!
Sur ce, bonne soirée à tous!!
Il y a écris [RUMEUR] dans le titre et dans la news, et en aucun cas il y a écrit [INFO] ou toute autre chose qui pourrait laisser pensé à une news de source sure....
Donc maintenant si pour toi, il ne faut dévoiler que ce dont on est sur....vas directement sur le site d'apple, qui dévoile tout le jour de la sortie

Et pour finir si une news ne t'intéresse, ne la lis pas, et surtout ne la pourri pas avec de tels commentaires...déplorable !!
Sur ce, bonne soirée à tous!!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
LaVerole Wrote:Comme t as l air un peu limité[...]
Si j'ai l'air "un peu limité", c'est parce que ton champs de vision est trop étroit...
C'est marrant, ça se conjugue bien à tes idées : limitées.
Mon pauvre je te plains de supporter un forum remplis de rumeurs qui ne t'intéressent pas... Mais le remède encore une fois, est à portée de main : on lis pas, et on se la ferme

Il n'est nul part sous-entendu, dans le mot "forum" ou "topic", que tout ce qui est invoqué est tangible..
La première fois qu'il a parlé d'héliocentrisme (= c'est la Terre qui tourne autour du soleil), le pauvre Galilée a été persécuté... Et tu sais quoi ? Il avait rien de "tangible" pour l'époque.
Tu sais pourquoi il y a tant d'auteurs qui prennent un nom d'emprunts, de compositeurs inconnus et d'oeuvres anonymes ?
Parce que l'incognito peut construire sans se faire bêtement démolir par des imbéciles incapables de faire le 100ème de ce qu'ils critiquent.
Alors si tout ce que t'arrive à pondre c'est une montagne de merde, laisse au moins construire ceux qui bossent sur le tas de pierres qui s'appellera cathédrale 200 ans plus tard.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour se comparer a galilee quand onredige des rumeurs basées sur du vide. Quand a ta comparaison avec des auteurs qui utiliseraient un nom d' emprunt pour etre publiés c est encore plus risible, sauf si tu sous entend en utilisant le terme "auteur", rédacteur chez entrevue ou tout autre magasine à scandale pour qui l information n est que désinformation avec source qui arrivent à paraitre plus crédible qu ici... Quoi que... Tjs est il que j espère que tu n est pas, ici, en train de comparé un auteur qui cache son identité pour préserver sa libertés voir sa vie pour laisser éclater des veritées à un rédacteur de [RUMEUR] ?
Tiens moi aussi j'ai une [RUMEUR]:
Je sais de source sur, le beau frère de tâta Jacqueline le sait du cousin du frère d'une femme de ménage qui aurait eu l info d' une de ses collègue qui travaille actuellement chez Apple. Elle aurait trouvé dans une poubelle du 6e étage, porte A, accès C2 ( t as vu c est précis ) un document manuscrit officiel ( ouais chez Apple ils utilisent plus le mail c est hasbeen ) signé de la main des plus plus hautes instances et le cousin de la tante du frère ... de l oncle de sa sœur lui a confirme l exatitude des dites signatures.
Enfin on s égare la. Tjs est il que ce document même pas retouché avec photoshop enfin c est ce que le frère du voisin du...STOP!! ... Ok ok je cherche juste à citer mes source. En bref, ce document annonçait avec exactitude la sortie imminente d' une nouvelle version de l iPhone, une date était même précisée entre janvier 2010 et février 2020.
Il était également indiqué quelques caracteristiques de notre futur bijou. Il sera bcp plus grand peut être même plus petit voir de la même taille, le processeur et la carte graphique plus performant avec une résolution d' écran impressionnante hd ou pas !!! La capacité de stockage passe à au moins plus de 64go tout ça Grace à la nouvelle baterie bio par encore inventée par la société EcoBat qui verra le jour prochainement.
En clair que du bon, j attend avec impatience sa sorti Apple ils sont trop trop fort
Tiens moi aussi j'ai une [RUMEUR]:
Je sais de source sur, le beau frère de tâta Jacqueline le sait du cousin du frère d'une femme de ménage qui aurait eu l info d' une de ses collègue qui travaille actuellement chez Apple. Elle aurait trouvé dans une poubelle du 6e étage, porte A, accès C2 ( t as vu c est précis ) un document manuscrit officiel ( ouais chez Apple ils utilisent plus le mail c est hasbeen ) signé de la main des plus plus hautes instances et le cousin de la tante du frère ... de l oncle de sa sœur lui a confirme l exatitude des dites signatures.
Enfin on s égare la. Tjs est il que ce document même pas retouché avec photoshop enfin c est ce que le frère du voisin du...STOP!! ... Ok ok je cherche juste à citer mes source. En bref, ce document annonçait avec exactitude la sortie imminente d' une nouvelle version de l iPhone, une date était même précisée entre janvier 2010 et février 2020.
Il était également indiqué quelques caracteristiques de notre futur bijou. Il sera bcp plus grand peut être même plus petit voir de la même taille, le processeur et la carte graphique plus performant avec une résolution d' écran impressionnante hd ou pas !!! La capacité de stockage passe à au moins plus de 64go tout ça Grace à la nouvelle baterie bio par encore inventée par la société EcoBat qui verra le jour prochainement.
En clair que du bon, j attend avec impatience sa sorti Apple ils sont trop trop fort
-
LaVerole Gamer Maitre
Mais alors, qu'a-t-il bien pu se passer un jour pour que naisse un tel traumatisme ?
Marrant ça... Il est même pas conscient qu'il se ridiculise lui-même... J'en ai vu des abrutis..
Mais pas encore de ce genre-là ! Allez, hop, je l'ajoute à ma collection.
Je ne cherche même plus à donner d'exemples, tant ils sont encore trop dignes pour lui.
Et une dernière fois, si t'es pas content, va voir ailleurs, ça fera acte d'assainissement.
PS : Je n'ai ni écris cette news ni conçu ce site. Galilée était une illustration d'un fait global (victime des imbéciles), mais bon, ne t'inquiète pas, on a compris que la finesse et toi ça faisait deux.
Marrant ça... Il est même pas conscient qu'il se ridiculise lui-même... J'en ai vu des abrutis..
Mais pas encore de ce genre-là ! Allez, hop, je l'ajoute à ma collection.
Je ne cherche même plus à donner d'exemples, tant ils sont encore trop dignes pour lui.
Et une dernière fois, si t'es pas content, va voir ailleurs, ça fera acte d'assainissement.
PS : Je n'ai ni écris cette news ni conçu ce site. Galilée était une illustration d'un fait global (victime des imbéciles), mais bon, ne t'inquiète pas, on a compris que la finesse et toi ça faisait deux.

Dernière édition par jujuoububu le 11 Jan 2010, 22:06, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
T as raison arrête de combler le vide avec du vent sous tes grands air pompeux t es juste un petit trou duc
-
LaVerole Gamer Maitre
LaVerole Wrote:T as raison arrête de combler le vide avec du vent sous tes grands air pompeux t es juste un petit trou duc
Merci de nous montrer, par ton manque d'idées et de vocabulaire, que le vide il se trouve plutôt dans ta caboche...
Mais, encore une fois, c'était pas la peine... On avait compris

-
Astrolabe Gamer Maitre
Bon aller j ai autre chose à faire que de parler avec un gosse, retourne à ton harmonica au moins avec ça dans le bec tu debiteras moins de conneries
-
LaVerole Gamer Maitre
"Autre chose à faire"...
Ah, d'accord tu veux dire par là "d'autres personnes à qui casser les noix sur d'autres forums..."
Bah c'est sûr, pour ça on te retient pas, hein... La porte c'est par là.
PS :
Un "gosse" qui se défend mieux que toi... A ta place, la honte m'étoufferait...
Ah, d'accord tu veux dire par là "d'autres personnes à qui casser les noix sur d'autres forums..."
Bah c'est sûr, pour ça on te retient pas, hein... La porte c'est par là.
PS :
Un "gosse" qui se défend mieux que toi... A ta place, la honte m'étoufferait...
-
Astrolabe Gamer Maitre
et aussi je voudrais dire que augmenter la puissance du processeur ne sera pas vraiment benefique pour les jeux plustot pour le multitache, car pour un jeu la partie la plus importante est la puce graphique et cela ca fais un moment que les constructeurs de pc l'ont compris mais je pense que ca viendra aussi sur telephone sans parler du gpgpu qui bien exploité est bien plus puissant qu'un gros cpu, ameliorer la partie graphique de nos telephone me semble la meilleur chose a fair dans le futur, le marché phone ressemble beaucoup a celui des pc, il ya d'abord eu la course au megaherthz puis la multiplication des coeurs et des threads les telephone en sont encors au premiers stade mais ca evolue vite, tres vite meme et nous pourions avoir de bonnes surprise dans le future si les fabricants decident de mieux repartir la puissance
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
Bonne analyse. Tout juste ! A quand un bon watercooling sur votre téléphone... ? 

-
Astrolabe Gamer Maitre
merci, pour le watercooling ben j'ai deja un projet d'iphone a l'azote liquide, je vous tiendrais au courant ^^
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro