Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar Kazuya_1_1 » 24 Juin 2007, 14:03

biensur ça dépend des jeux, un FFX je le prendrai, mais un portage d'un Jak ou d'un ratchet avec de meilleur graphisme non!
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Message non lupar VodKa_SPT » 24 Juin 2007, 14:36

Faudrait qu'il en face un nouveau pas un remake
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 24 Juin 2007, 15:08

Comment peut onpreferer ratchet...
ratchet a un scenario archi pourri, contrairement a jakounet
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar gokusam69 » 25 Juin 2007, 08:44

J'espere vivement qu'il sortiras a noel !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2007, 10:34

Rofl,

apres la guerre des xbox360 versus ps3, voici venir la guerre intra ps3 avec les jakiens versus ratchetiens  ;D

le scenario de ratchet est pas tout "pourri", il est tout "delire", ne pas confondre
la maniabilité est a mon gout plus speed qu'un jak et l'humour reste fidele a la serie (alors que jak se prend trop au serieux au fil des episodes)

et pour info, j'ai tout les ratchet et tout les jak de la ps2 (sauf celui qui ne fait que la course, deja que c'est des passages que je deteste dans jak...c'est pas pour les retrouver dans un jeu complet) et j'attend un peu pour le daxter ET le ratchet de la psp

mais ainsi donc, si ratchet et jak sortent en meme temps, mon banquier va encore une fois se frotter les mains et moi, je vais encore tremper mes pouces dans l'eau froide pour les faire degonfler
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news