Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar Kazuya_1_1 » 23 Juin 2007, 17:27

lire ici
Dernière édition par darkevin le 23 Juin 2007, 19:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : [RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Juin 2007, 19:18

Excellente nouvelle. Mais j'aimerais bien revoir un Daxter II. Celuis sur psp était excellent
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [RUMEUR] Le prochain Jak & Daxter pour Noël ?

Message non lupar Minimec » 23 Juin 2007, 19:28

Ouah! Je me suis éclaté sur PS2 alors y'a pas de raison que ça face le contraire sur PS3! :)
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bokken_1_1 » 23 Juin 2007, 20:10

Youpi !

*danse devant son ecran*

Le retour fracassant d'une serie presque aussi parfaite que moi !  8) :D

Moi j'avais lu 2008 quelque part... j'sais plus ou
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar MisterK_1 » 23 Juin 2007, 20:20

Excellente nouvelle Jack et daxter un jeu magnifique deja que sur PS2 il a ete magnifique alors jlimagine sur PS3 . 
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 24 Juin 2007, 12:22

heu, je vais pt'etre troller, mais je prefere ratchet, je le trouve plus rigolo...

la difficulté des jak m'a parfois rebuté  :'(
(je deteste les courses d'hovercraft en ville, le tout en temps limité, et surtout je deteste ne pas pouvoir avancer dans le jeu tant que ces passages "a  la con" ne sont pas fait  >:( )

quand a faire comme sur la psp, c'est une erreur de penser que ce serait idiot !
en effet, sortir le catalogue ps2 sur la psp, c'est tirer un titre vers le bas (une psp, c'est une ps2 light et portable)
mais s'ils nous sortent des titres ps2 sur ps3 en utilisant les capacités de la console, c'est des jeux tirés vers le haut, et la, moi, je marche a 200% !
d'ailleur, personne ne rale sur devil may cry, MGS ou meme god of war 3 alors que ridge racer 7 ou F1GP se sont fait descendre ! (bande d'hypocrites  ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kazuya_1_1 » 24 Juin 2007, 12:33

heu, je vais pt'etre troller, mais je prefere ratchet, je le trouve plus rigolo...

moi aussi je préfère les ratchet, mais j'adore également les Jak et je ne les trouve pas très difficile, au contraire!

Message non lupar rebelfr » 24 Juin 2007, 12:40

tiens, voila une question existentielle..

qu'est-ce qui a fait le succes de la ps2 ? ben sa ludotheque archi fournie
et dans le lot, ya des bons trucs, et des tres mauvais...

maintenat, supposons que nous prenions les 30 titres ps2 les plus vendus (mauvais ou non) et que nous les transposions sur la ps3 (meme gameplay, mais graphismes a la nextgen)
cela ne boosterait-il pas les ventes de la ps3 ? hum ?
je reve d'un pucelle tactique ou un disgaea avec de la vrai 3D, ou alors un chouette shin megami tensei, sans parler d'un ico 3 (celui la, il cartonnerait !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kazuya_1_1 » 24 Juin 2007, 12:53

Je suis d'accord avec toi, mais si c'est pour un simple portage, je passe mon chemin!
Par contre si c'est pour une suite de la série, je suis sur que ça fera un grand succès  :)

Message non lupar rebelfr » 24 Juin 2007, 13:03

portage ou suite.. ce ne sont que des mots... le probleme est plus complexe
(d'ailleurs, ratchet et jak finissent par devenir des portages, et non des suites)

portage ? ninja gaiden en est le plus parfait exemple... il a tout de son original sur xbox mais avec des graphismes a se decoller la retine... et bien ce "portage" va faire un carton a sa sortie !!!

suite ? tu prend un jeu ps2, tu garde le gameplay, tu lui mets de beaux graphismes, et tu fait que l'aventure se passe au pole nord a la place de la jungle equatoriale.. et voila un magnifique "nouveau" jeu

et si square prenait son FFX tel quel, lui retouchais toute sa palette graphique de telle sorte que tu ne fasse plus de difference entre ses cinematiques reprises de la ps2 et le jeu lui meme (la ps3 en est capable, je te l'assure), tu crierais au scandale ? ok, ben moi, je revendrais mon exemplaire ps2 et je prendrais celui la !  :)
Dernière édition par pono le 24 Juin 2007, 13:07, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news