Forums GAMERGEN
Le prochain jeu d'Insomniac serait un survival-horror multiplateformes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beugman Wrote:et mgs peace Walker c'est qoi ? mgs 5 et ben oui mais mgs rising est aussi une suit de la saga Metal gear SOLID puisqu'il y a solid snake (david),et je vois mal de quel suite alors il sagirai.
Et meme pour vous prouvez que mgs 5 est appeler mgs rising ou peace Walker il suffit de taper metal gear solid 5 sur you tube et il y aura:
Mgs 5 Peace walker et Mgs 5 Rising.
Encore dans le hors sujet de la news, ça commence a bien faire... Sans compter le nombre de fautes d'orthographe...
-
kyosuke94 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le prochain jeu d'Insomniac serait un survival-horror multip
Layr Wrote:Dans ce cas, je dirais même mieux : pourquoi faire plusieurs consoles concurrentes si elles ont les mêmes jeux ? Allez savoir ...

-
Gnouman Gamer Pro
kyosuke94 Wrote:Beugman Wrote:et mgs peace Walker c'est qoi ? mgs 5 et ben oui mais mgs rising est aussi une suit de la saga Metal gear SOLID puisqu'il y a solid snake (david),et je vois mal de quel suite alors il sagirai.
Et meme pour vous prouvez que mgs 5 est appeler mgs rising ou peace Walker il suffit de taper metal gear solid 5 sur you tube et il y aura:
Encore dans le hors sujet de la news, ça commence a bien faire... Sans compter le nombre de fautes d'orthographe...
Ok monsieur le prof de Francais.
Mais ont est pas ici pour faire de la grammaire.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Si tu veux t'acheter un lecteur dvd, tu ne sais plus où donner de la tête avec les Sony, Toshiba, Samsung et compagnie, et pourtant ils permettent tous de regarder les mêmes films... Ca s'appelle la concurrence et c'est tout bon pour le consommateurLayr Wrote:Dans ce cas, je dirais même mieux : pourquoi faire plusieurs consoles concurrentes si elles ont les mêmes jeux ? Allez savoir ...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Si tu veux t'acheter un lecteur dvd, tu ne sais plus où donner de la tête avec les Sony, Toshiba, Samsung et compagnie, et pourtant ils permettent tous de regarder les mêmes films... Ca s'appelle la concurrence et c'est tout bon pour le consommateurLayr Wrote:Dans ce cas, je dirais même mieux : pourquoi faire plusieurs consoles concurrentes si elles ont les mêmes jeux ? Allez savoir ...
je rajoute que si il y a concurrence il y a forcement evolution donc une volonte de part et d autre de faire tjrs mieux pour etre le meilleur,a notre plus grand plaisir...
courir un 100 metre tout seul ca n a aucune valeur...

-
jehity Gamer Hardcore
Beugman Wrote:et mgs peace Walker c'est qoi ? mgs 5 et ben oui mais mgs rising est aussi une suit de la saga Metal gear SOLID puisqu'il y a solid snake (david),et je vois mal de quel suite alors il sagirai.
dslé du HS mais t'es conscient que tu dis d'la merde ? depuis quand MGS rising multi support est MGS 5 ou bien mm peace malker (psp) est lui aussi mgs 5 =_= reprend la saga metal gear a zero et deja tu apprendras que le "solid" dans le titre n'a rien a voir avec le pseudo du personnage "solid snake" mais fait allusion au passage de metal gear en 3D... quant a ta super source mega fiable qu'est youtube, tu sais qu'on peut deja y trouver une PS4 voir mm PS9 et des Xbox 720, 1024 etc....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Plus rentable peut être mais ca fera deux fois plus de jeux a copié sur des DVD^^Enfin si il est mieux reussi sur PS3 que sur 360 tant mieux comme sa ils se renderont compte qu'ils sont pas fait pour microsoft leurs GRANDS jeux.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
adramelech Wrote:Beugman Wrote:et mgs peace Walker c'est qoi ? mgs 5 et ben oui mais mgs rising est aussi une suit de la saga Metal gear SOLID puisqu'il y a solid snake (david),et je vois mal de quel suite alors il sagirai.
dslé du HS mais t'es conscient que tu dis d'la merde ? depuis quand MGS rising multi support est MGS 5 ou bien mm peace malker (psp) est lui aussi mgs 5 =_= reprend la saga metal gear a zero et deja tu apprendras que le "solid" dans le titre n'a rien a voir avec le pseudo du personnage "solid snake" mais fait allusion au passage de metal gear en 3D... quant a ta super source mega fiable qu'est youtube, tu sais qu'on peut deja y trouver une PS4 voir mm PS9 et des Xbox 720, 1024 etc....
Justement ce que j'ai voulu expliquer c'est que certains, si tu avait lu le premier message, c'était tromper en lisant MGS5.
Je sais bien que dans mgs 3 ya pas solid snake mais ce que je veux dire c'est que Mgs Rising ce passe aprés le mgs 4 et Mgs peacewalker aprés mgs3 mais avant le 2.
Hidéo Kojima a bien compliqué l'histoire mais je ne dit pas que MGs rising est une suite DIRECT du 4 mais qu'il y a un lien qui nous mene a dire qu'il se passe aprés donc ont aurai pu aussi l'appeler mgs 5 ce que certain sites de jeux vidéo ont fait.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
Moi je veux un nouveau Ratchet&Clank!
Ou un Spyro mais je pense qu'ils n'ont plus la licence

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
kubica_6806 Wrote:Moi je veux un nouveau Ratchet&Clank!![]()
Y'a un Spyro qui est sorti sur PS3 et Xbox360, je l'ai jamais vu en magasin, ni sur le net...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:kubica_6806 Wrote:Moi je veux un nouveau Ratchet&Clank!![]()
Y'a un Spyro qui est sorti sur PS3 et Xbox360, je l'ai jamais vu en magasin, ni sur le net...
Moi je l'est vu dans certain magasin. Mais je croyais que ce jeux était exclu PS3

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
HS: est-ce qu'un film Spyro n'était pas prévu?
-
Anonyme_30
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3