Forums GAMERGEN

Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2009, 22:56

c'est les rois pour faire des jeux "pas comme les autres" ...

et la, je leur parle :
alors apres c'est un risque a courir les gars ;)
parceque killer7 est absolument geant, gigantesque, "must have" ... mais ne plait certainement pas a tout le monde !
quand on commence a pondre des ovnis du jeu video, faut assumer les gars !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Juin 2009, 23:21

Blood Wrote:Il manque pas un morceau là ? Du genre "pourrait" plutot non ?
Si, et la virgule après Siliconera est de trop ;)

etoo91 Wrote:bah si ils sont en manque d' argent ils devraient faire du multi plateforme  8)
Exactement.

Mais s'ils sortent le jeu uniquement sur PS3, il y a deux raisons possible:

1) Sony a sorti de la thune
2) C'est un jeu qui est réalisable plus facilement sur PS3 que sur les autres consoles, tout en étant bien évidemment réalisable sur les autres, ou du moins sur Xbox 360, mais de manière plus compliquée.

Concernant le deuxième cas, j'ai déjà pensé au genre de jeu qu'il est bien plus simple de faire sur chacune des consoles plutôt que sur les autres, et concernant la PS3 j'ai pensé à ça:

Un jeu de création musicale genre Music/Music2000/Music3000 et MTV Music Generator 2 (le 3 c'était de la m****) sur PS3, avec la possibilité d'utiliser les mp3 présents sur le disque, d'enregistrer son projet au format "sauvegarde de jeu" puis de l'encoder en mp3 sur le disque dur ou tout autre support amovible compatible avec la PS3 utilisée... Le jour où un jeu pareil sortira, je suis preneur ^^ Ca c'est un exemple de jeu qui pourrait sortir sur Wii mais uniquement en enregistrant la musique sur clé usb, et sur 360 ça serait plus aisément faisable mais de manière tout de même plus compliquée que sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news