Forums GAMERGEN
[GDC 09] Le prochain jeu de la Team Ico sera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je fais de meme devant ce studio
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : [GDC 09] Le prochain jeu de la Team Ico sera...
Vivement que l'on ai plus de nouvelles sur le développement de ce futur hit.
-
Don Paquito Gamer du Dimanche
c'est vrais que une suite serais vraiment bien , vu que dans une suite on peux presque tout innovée ...
maintenant la fin de SOTC ma laisser un goût de suite ^^
maintenant la fin de SOTC ma laisser un goût de suite ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Du lourd 
Franchement on apprend rien du tout.
OK ICO et Shadow of Colossus étaient d'excellents jeux, mais arrêtez de fantasmer, là on ne sait rien du tout a part que cela va ressembler à ICO (on s'en serait pas douter).
Ca peut être du très bon comme du très mauvais

OK ICO et Shadow of Colossus étaient d'excellents jeux, mais arrêtez de fantasmer, là on ne sait rien du tout a part que cela va ressembler à ICO (on s'en serait pas douter).
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : [GDC 09] Le prochain jeu de la Team Ico sera...
Picsou94 Wrote:Du lourd
Impossible que ce soit mauvais

-
Rain Gamer Argent
Mais mince, faut vraiment que je joue à ICO moi, j'ai que fait Shadow of THE colossus (pourquoi tout le monde oublie le THE).
Bah sinon, cette news nous apprend rien de plus finalement. Elle permet juste de raffraichir la mémoire de certains.
Perso j'attendais depuis un moment une news la dessus mais une news plus riche en infos. Dommage c'est pas pour cette fois
Bah sinon, cette news nous apprend rien de plus finalement. Elle permet juste de raffraichir la mémoire de certains.
Perso j'attendais depuis un moment une news la dessus mais une news plus riche en infos. Dommage c'est pas pour cette fois
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
J'attend aussi avec grande impatience.
Ico et SOTC sotn des chefs-d'oeuvre vidéoludique hors du commun et je ne cracherai pas sur leur version remasterisé à la sauce HD car ça fait quand même mal de remettre la galette, ou alors il faudrai que je rebranche sur mon ancienne télé car sur LCD ce n'est vraiment pas très beau.
Ico et SOTC sotn des chefs-d'oeuvre vidéoludique hors du commun et je ne cracherai pas sur leur version remasterisé à la sauce HD car ça fait quand même mal de remettre la galette, ou alors il faudrai que je rebranche sur mon ancienne télé car sur LCD ce n'est vraiment pas très beau.
-
Flexo_1
Franchement, ces mecs là sont parmi les seuls développeurs qui m'intéressent réellement car ils sortent des sentiers battus. J'avais pas accroché du tout à SOTC (je devrais réeesayer peut-être) mais alors ICO, c'était le méga-trip qui tue sa race. Une atmosphère de folie !
J'espère qu'ils vont nous pondre un truc d'anthologie.
J'espère qu'ils vont nous pondre un truc d'anthologie.
-
Kangiten Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2