Forums GAMERGEN
Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PS Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J' espère plutôt que c'est d' un Jak and Daxter qu' on parle

-
Lucas06 Gamer du Dimanche
Re: Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PS Move
DrakeCreed Wrote:Uncharted 3 n'est pas fait pour le Move , vous vous imaginez la en train de sauter tirer s'accrocher ou se balance ?! , c'est tout a fait impossible sauf si on met une puce a chaque membre de notre corps et que la PS3 lit cette puce comme une action dans le jeu ( courir sur place mdrr ) bref Uncharted 3 sera sur ma PS3 car j'ai déja économisé 65 euros pour lui et si il sort pas je met sur Black Ops et le Move mon anniv
Tomb raider wii marche très bien avec la wiimote et le nunchuck. Le psmove+nav irait très bien pour U3. J'adorerais ca !
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Le playstation Move est peut être super mais pour moi cela reste un ACCESSOIRE.
Donc pouvoir s'en servir dans U3 ou un autres jeux pas de problèmes, mais le rendre obligatoire je suis pas d'accord.
Aussi précis soit-il, il ne remplace clairement pas une DS3.
Attention je dis pas que c'est nul, je vais surement en chopper un ou 2 pour jouer de temps en temps, etc mais c'est avant tout un gadget pour moi, comme les vibrations de la DS par exemple.
Alors bon savoir qu'un jeu le supporte ou non perso je m'en fiche un peu en fait
Du moment que U3 garde tout l'esprit et le niveau de technique des précédents épisodes, qu'ils mettent le support du Move dedans pas de problèmes !
Donc pouvoir s'en servir dans U3 ou un autres jeux pas de problèmes, mais le rendre obligatoire je suis pas d'accord.
Aussi précis soit-il, il ne remplace clairement pas une DS3.
Attention je dis pas que c'est nul, je vais surement en chopper un ou 2 pour jouer de temps en temps, etc mais c'est avant tout un gadget pour moi, comme les vibrations de la DS par exemple.
Alors bon savoir qu'un jeu le supporte ou non perso je m'en fiche un peu en fait

Du moment que U3 garde tout l'esprit et le niveau de technique des précédents épisodes, qu'ils mettent le support du Move dedans pas de problèmes !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Moi je suis bien heureux que Naugthy résiste à l'envahisseur, c'est déjà super dur et couteux de développer un jeu new gen, qui est déjà un sacré challenge. Donc risquer le support Move sur des vrais jeux, c'est affecter une sous équipe au support Move donc réduire l'effectif de l'équipe de développement qui se cantonne au vrai contenu du jeu, ainsi que réduire le budget du jeu car une partie sera dédié à ce support.
Donc le résultat c'est que l'option Move risque de faire pâtir le potentiel du jeu même si rien n'est certains à ce sujet, c'est un risque. Donc pour ma part cela me rassure c'est un gage de qualité. Heavy Rain en est déjà l'exemple concernant les DLC annulés.

Je pense même que Naugthy Dog n'a pas choisi une option Move pour préserver ceci, et nous prépare du lourd. Vivement un ptit U3 ^^'.
Donc le résultat c'est que l'option Move risque de faire pâtir le potentiel du jeu même si rien n'est certains à ce sujet, c'est un risque. Donc pour ma part cela me rassure c'est un gage de qualité. Heavy Rain en est déjà l'exemple concernant les DLC annulés.

Je pense même que Naugthy Dog n'a pas choisi une option Move pour préserver ceci, et nous prépare du lourd. Vivement un ptit U3 ^^'.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2010, 18:07, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Vu le "le projet est déjà trop avancé" et la non annonce du jeu, je pense que Uncharted 3 sera annoncé au prochain E3 et qu'il sortira début 2012 ce qui leurs laisse 2ans et demi... parfait pour un gros jeu!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
On s'en fou du move!!!!
Préparez nous votre prochain ptit bijoux
UNCHARTED 3 !!!! 
Préparez nous votre prochain ptit bijoux

-
john92160 Gamer Bronze
J'aimerais savoir sur quoi ils travaillent^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je suis plutot pour un bon gros jak and daxter meme si uncharted 3 me generai pas et puis oé moi le move men fou du moment que c'est pas obligatoire!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Bonne nouvelle. Qu'ils fassent un Uncharted 3 sans PS Move ni 3D, ça évitera de nous faire patienter un an de plus que prévu pour trois malheureux possesseurs de télé 3D.
-
Anonyme_30
J'aimerais vraiment qu'il planche sur un nouveau Jak & Daxter ( Un Uncharted ne me déplairait pas mais j'ai peur d'arrivé a saturation si sa continue ).
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
][_uC Wrote:Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de leur prochain jeu. Uncharted 3 ?
J' espère plutôt que c'est d' un Jak and Daxter qu' on parle
il faut etre réaliste Jak and daxter na pas le potencielle de vente que les jeux de pistolé c'est bien beau de vouloire se genre de jeu, mes les joueurs n'achette pas. les jeux stile Medieville J&D ratchet et compagnie sa plais pas a la masse. Ya cas voir les ventes de infamous par rapport a des jeux comme COD HALO GT5 MARIO et compagnie.
-
Dedad Gamer du Dimanche
brodbeni Wrote:Vu le "le projet est déjà trop avancé" et la non annonce du jeu, je pense que Uncharted 3 sera annoncé au prochain E3 et qu'il sortira début 2012 ce qui leurs laisse 2ans et demi... parfait pour un gros jeu!
Ouais je suis du même avis que toi ! je sens l'annonce de Uncharted 3 en grande pompe lors du prochain E3 pendant la conférence de Sony et pour une sortie début 2012 ! au moins Naughty Dog auront tout leurs temps pour nous pondrent un nouveau chef-d'oeuvre

Bref j'espére vraiment que c'est Uncharted 3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4