Forums GAMERGEN
Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PS Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DrakeCreed Wrote:Uncharted 3 n'est pas fait pour le Move , vous vous imaginez la en train de sauter tirer s'accrocher ou se balance ?! , c'est tout a fait impossible sauf si on met une puce a chaque membre de notre corps et que la PS3 lit cette puce comme une action dans le jeu ( courir sur place mdrr ) bref Uncharted 3 sera sur ma PS3 car j'ai déja économisé 65 euros pour lui et si il sort pas je met sur Black Ops et le Move mon anniv
Tu sais comment fonctionne au moins le PS Move ?

Tu es complètement HS gars, avec le Move, il y a le Navigation controller.
Pfiouuu tu m'as fait rire.

Tu crois vraiment que U3 sortira cette année ? Nan mais c'est sur que ton argent ira dans Black Ops vue que U3 sortira pour peut-être 2011 ou 2012, en espérant que ce soit un Uncharted déjà.

Le Move irait très bien pour un Uncharted.
De toute façon, je ne me fais pas de soucis, le prochain Uncharted aura une compatibilité avec le Move, Sony à plus son mot à dire que Naughty Dog, ils auront l'obligation de faire une MAJ.
Je suis sur à 100%
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PS Move
C'est pas plus mal car d'une je n'en ai pas besoin (du PS Move) et de deux ça ne repoussera pas la sortie de leur prochain bébé 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Re: Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PS Move
oufff temp mieux
-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4