Forums GAMERGEN
Le prochain jeu Metal Gear sera ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news.
Il y en a déjà eu sur Xbox

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
Possible que ça soit un leurre... En tout cas je l'espère car ça me décevrait beaucoup que Kojima Prod cède aux pressions et à l'appat du gain >:( >:( 

-
Skizy Gamer du Dimanche
Valdonis Wrote:Il y en a déjà eu sur Xbox
Non

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
ced909 Wrote:Si c'est une simple compil' sans aucune amélioration, bah non alors
Je pense pas qu'ils vont les améliorer sa prendrai plus de 2 ans a remanier tout les opus en next gen .
Au pire ils auront le 1 version NGC .
Je trouve ça bizarre de refaire le 1 2 3, alors qu'ils n'ont pas le 4, une demande de konami pour ce faire du fric facile

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 14:26, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
Valdonis Wrote:Il y en a déjà eu sur Xbox
Ah oui c'est vrai (MGS2s) enfin bon sur 360 en tout cas

Vanou Wrote:NonIl y a eu des Metal Gear SOLID mais pas Metal Gear
*joue sur les mots*
T'abuses-là

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 14:27, édité 1 fois.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
ben moi je dis que y'aurai rien du tout sur xbox exclu, kojima a deja fais le coup pour mg acid, c'est un buzz, connaissant microsoft aurai déjà balancer l'annonce, juste avant noel ca aurait été fatal pour sony
square y' pas longtemps au aussi fais ce systeme pour sois disant annoncé le remake ffVII, et la fin rien du tout
square y' pas longtemps au aussi fais ce systeme pour sois disant annoncé le remake ffVII, et la fin rien du tout
-
ricky68 Gamer du Dimanche
En tout cas si ça le fait le même coup que MGS Twin Snakes je serais vraiment dégouté...
Mais le mieux c'est de rester tranquille car si ça se trouve on se fait avoir pour rien du tout, ça serait pas la première qu'on est induit en erreur par une enigme comme ça.
Je reste confiant en ce qui concerne Kojima!
Wait and See!
Mais le mieux c'est de rester tranquille car si ça se trouve on se fait avoir pour rien du tout, ça serait pas la première qu'on est induit en erreur par une enigme comme ça.
Je reste confiant en ce qui concerne Kojima!

Wait and See!
-
Skizy Gamer du Dimanche
Un petit oubli dans mon post précédent, dans MGS4, y'a un iPod, enfin bref, MGS et Apple, ça s'entend bien à priori (moi qui voulait un iPhone, va falloir !)
-
NGRaziel_1 Gamer Débutant
on se demande forcément tous ce que cela signifie. Quand même ! Avec un "t" svp ! 

-
toutoune28 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
toutoune28 Wrote:on se demande forcément tous ce que cela signifie. Quand même ! Avec un "t" svp !
Ba nan, c'est : tous (prononcé tousse quoi ^^) dans le sens tout le monde.

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Oh là ça flood pas mal ici 
Vous savez ce que je vais dire...

Vous savez ce que je vais dire...
-
bigHD Gamer Bronze
Naaaaaah je ne peux pas m'en empêcher, flagelle-moi bigHD.
C'est bien tous, sinon le tout serait placé un peu plus loin.
On se demande ce que touT cela signifie. Or là, c'est bien on se demande touS, ce que cela signifie.
Mais il est vrai qu'il manque la virgule pour séparer les deux prépositions.
Encore un très bon point pour toi ! Je n'y avais pas pensé. J'espère que tu as raison en tout cas
C'est bien tous, sinon le tout serait placé un peu plus loin.
On se demande ce que touT cela signifie. Or là, c'est bien on se demande touS, ce que cela signifie.
Mais il est vrai qu'il manque la virgule pour séparer les deux prépositions.
NGRaziel Wrote:Un petit oubli dans mon post précédent, dans MGS4, y'a un iPod, enfin bref, MGS et Apple, ça s'entend bien à priori (moi qui voulait un iPhone, va falloir !)
Encore un très bon point pour toi ! Je n'y avais pas pensé. J'espère que tu as raison en tout cas

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada