Forums GAMERGEN

Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar vivefinalfantasy » 05 Déc 2008, 18:23

rabz Wrote:Ouah !!

Je crois qu vivefinalfantasy a peut etre trouver un indice intéressant !
Peut etre que le nouveau Metal Gear.... sera dévoilé au EforAll

Euh désolé mais regarde la date il est déjà passée a moins que tu parle celui de 2009?
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar X-Us » 05 Déc 2008, 18:24

replika Wrote:PS: les gars, ne soyez pas mauvaise langue, chacun sa console si vous voulez, mais c'est bidon de dire "bouu ta console elle est pas bien etc..."
L'importe c'est le de s'amuser, la console on s'en fiche, chacun ses gouts.

Je ne suis justement pas là pour dire que telle ou telle console est mieux. J'ai toutes les consoles de la génération actuelle je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un fanboy. A trop entendre "MS ça pue" on en oublie que justement, la concurrence permet le développement plus rapide des technologies. On peut avoir un monopole de coeur mais ce n'est pas pour autant qu'on va dénigrer la concurrence. A moins qu'il y ai matière à dire (et sans éternellement se répéter genre RROD).
C'est dit :)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar Arkh » 05 Déc 2008, 18:34

Du calme tout le monde , il ny a rien qu'officiel pour le moment, on parle de MGS quand même de plus comme l'a dit Marcio le symbole n'est qu'un boutton ON sur votre PS3 aussi vous l'avez ^^ , donc gardez confiance, ne tapez pas la panique qu'il y a eu quand il y a eu l'annonce pour FF XIII ( sur combien de personne qui a dit vouloir vendre sa PS3 combien la fait réellement ?) Donc on attend une vrais annonce sérieux pas le message que j'ai apperçu sur un site a la con qui est surement un fake d'annonce officiel, sur le site de Kojima y a rien donc ^^ pas de blabla inutile et aimez votre PS3.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar yondaime974 » 05 Déc 2008, 18:52

et pourquoi pas sur 360/PS3/PC ::)
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 05 Déc 2008, 18:56

Petite erreur de la part des graphiste konami mais hereusement corrigé par moi  ;)
[img width=540 height=200]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/40/65/metalr10.jpg[/img]
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euca » 05 Déc 2008, 19:10

Sa ne peu être qu'un truc sur Xbox...
J'espère que Killzone 2 sera bon... MS l'aura jouer fin sur cette génération !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 05 Déc 2008, 19:20

::)
[img width=568 height=224]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/40/65/sans_t10.jpg[/img]

C'est qu'un bouton power...
Dernière édition par Woulfo le 05 Déc 2008, 19:22, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LIRAKI » 05 Déc 2008, 19:32

Merci de nous rassurer tous et c'est vrai ca peut etre n'importe quel bouton power!!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tibdeb » 05 Déc 2008, 20:04

Au lieu de chercher dans les consoles faudrait chercher dans le jeu y a peut étre un signe qui lui ressemble
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Message non lupar jeamgja » 05 Déc 2008, 20:09

donc , :

-tomb raider avec eidos
-gta avec rockstar
-fynal fantasy avec square enix

et bientôt :

-MGS avec kojima ...

super sa sent la fidélité a plein poumon ... tout le monde abandonne la ps3 ou je rêve ?
parceque console cher :  moins de joueur  = moins de jeu acheté = moins d'argent pour les développeurs ...

donc a moins que sony regagne le busness et du coup récupére ses exclus ... je vois pas une sortit de secour pour sony
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevinwill » 05 Déc 2008, 20:58

vous croyez vraiment qu'il peut s'agir d'un remake alors que le site laisse envisager un NOUVEAU metal gear? qui plus est, le logo, c'est pas celui de la XBOX, cet argument n'est pas du tout valable. La couleur que porte le site n'a rien avoir avec la couleur de la console sur laquelle le jeu se joue (jamais vu ça pour aucun jeu)et en plus, le fond noir du site n'evoque pas tellement la 360. Moi je crois plus que l'equation signifie la phrase qui est en bas, un prochain metal gear arrive... le i peut représenter l'idée, le ! ché pas, moi Metal gear lui meme et le bouton ON représente le début du jeu en chantier, c'est comme ça que moi j'interprete, donc arretez les proM no Rage.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 21:03, édité 1 fois.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar mopral110 » 05 Déc 2008, 21:13

Grey-Fox Wrote: ::)
[img width=568 height=224]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/40/65/sans_t10.jpg[/img]

C'est qu'un bouton power...

ba oui  ;D

Mais bon si on regarde bien dans le sens de l'image c'est plus celui de la ps3 pour moi car la 360 le bâton et a gauche  pas en haut .

Sauf si on mets la ps3 debout .

jeamgja Wrote:
super sa sent la fidélité a plein poumon ... tout le monde abandonne la ps3 ou je rêve ?
parceque console cher :  moins de joueur  = moins de jeu acheté = moins d'argent pour les développeurs ...

Vu ce que konami a gagné avec MGS4 je pense pas  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 21:16, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news