Forums GAMERGEN
Le prochain jeu Metal Gear sera ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même s'il faut bien avouer que sa semble bien être la 360 de concerné, mais bon kojima n'est pas a sa 1er supercherie.
Même s'il faut bien avouer que sa semble bien être la 360 de concerné, mais bon kojima n'est pas a sa 1er supercherie.
-
kiser72 Gamer Pro
Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
bigHD Wrote:Sur le site jap de Konami j'ai cru comprendre !
A vérifier biensur !!!
Ok, merci de ta réponse

J'irai voir si j'ai le temps, si j'ai la flemme, j'attendrais une news

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?
ouai apparemment, Il s'agirait d'un Remake de MGS, MGS2 Substance & MGS3 Subsistence
Si un communiqué officiel le confirme, même si je les ai sur PS1 & PS2 & qu'ils s'agissent de Remake, jcrois que jvais m'acheter la 360.
Si c'est une simple compil' sans aucune amélioration, bah non alors
Si un communiqué officiel le confirme, même si je les ai sur PS1 & PS2 & qu'ils s'agissent de Remake, jcrois que jvais m'acheter la 360.
Si c'est une simple compil' sans aucune amélioration, bah non alors

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Sur xbox bien sûr ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
A lire certains com' sur d'autres forums, ça me rappelle l'annonce du portage d'MGS2 sur Xbox et de MGS sur GC^^
MGS4 reste exclu sur PS3, tout a été dit avec ce dernier volet, une suite serait purement commerciale donc le 5... Apres pour MGS Trilogy ça sera certainement plus des portages que des remakes (twin snakes GC), ça prendrait beaucoup trop de temps si ils sortent les 3, c'est pas trop credible. (puis il faudrait trop de DVD à la 360, ou un 2eme HDD si c'est sur le XLA
)
MGS4 reste exclu sur PS3, tout a été dit avec ce dernier volet, une suite serait purement commerciale donc le 5... Apres pour MGS Trilogy ça sera certainement plus des portages que des remakes (twin snakes GC), ça prendrait beaucoup trop de temps si ils sortent les 3, c'est pas trop credible. (puis il faudrait trop de DVD à la 360, ou un 2eme HDD si c'est sur le XLA

-
Gemini_1_1
"Kijoma Production" -> "Kojima Productions"
Merci de ne pas écorcher le nom d'un si grand Maître du jeu vidéo
(qui soit dit en passant est très sympathique, j'ai eu le plaisir de le rencontrer
)
Merci de ne pas écorcher le nom d'un si grand Maître du jeu vidéo

-
panzer Gamer Pro
A noter qu'il s'agit de METAL GEAR & non Metal Gear SOLID, sachant que ce détail est assez important dans l'histoire de la saga...
Metal Gear III
Metal Gear III

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
quoi qu"il en soit ca pu pour notre boite noir.
Beaucoup de pub/suspens pour les autres consoles, ovation pour la 360 et ses ventes.
alors que la play 3 ne se vente que de little big planet, et killzone
et après?
c'est surtout niveau exclusivité que ca coince...On perd tout nos must...
Monsieur sony a intérêt de manger des épinards...
c'est bien triste :'(
Beaucoup de pub/suspens pour les autres consoles, ovation pour la 360 et ses ventes.
alors que la play 3 ne se vente que de little big planet, et killzone
et après?
c'est surtout niveau exclusivité que ca coince...On perd tout nos must...
Monsieur sony a intérêt de manger des épinards...
c'est bien triste :'(
-
dragondudesert Gamer du Dimanche
Metal Gear Ac!d pour iPhone
Le point d'exclamation pour Ac!d.
Le i pour iPhone.
Et le bouton de veille/allumage de l'iPhone.
(Tout ça sachant qu'il y a un MG Ac!d actuellement en développement)
Le point d'exclamation pour Ac!d.
Le i pour iPhone.
Et le bouton de veille/allumage de l'iPhone.
(Tout ça sachant qu'il y a un MG Ac!d actuellement en développement)
-
NGRaziel_1 Gamer Débutant
Je suis trop impatient de savoir ce que c'est sinon pour les remakes sa m'interesserai mais sur PS3 et en aucun cas sur Xbox s'il vous plait.
Aucun Metal Gear sur Xbox !!!!!!!!!!!!
Merci pour la news.
Aucun Metal Gear sur Xbox !!!!!!!!!!!!

Merci pour la news.
-
ludomul Gamer Hardcore
alors s'il sort sur xbox 360 adieu une des meilleures exclusivités PS, tant quand y est pourquoi pas un killzone ou un resistance sur la 360?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
ah pas bête NGRaziel, pas bête du tout.......
dragondudeset, faut-il les re-citer à chaque fois ?
MotorStorm, Uncharted, Singstar, LBP, White Knight Chronicles, Demon's Soul, Resistance 2, Killzone 2, MGS 4, WipeOut HD, Versus XIII, God of War III, Heavenly Swords et j'en passe et des meilleurs. Donc voilà ce qu'il y a après et ce qu'il y aura après... Et les autres grands jeux sont multi donc AUSSI sur PS3, ce que commencent à oublier certains...
Certains ont du mal à faire des distinctions... MGS = Konami = Éditeur tiers
Il est donc normal qu'ils sortent des jeux sur toutes les consoles du marché
Killzone, Resistance = éditeur = Sony.
Donc aucune chance que ça aille ailleurs.
dragondudeset, faut-il les re-citer à chaque fois ?
MotorStorm, Uncharted, Singstar, LBP, White Knight Chronicles, Demon's Soul, Resistance 2, Killzone 2, MGS 4, WipeOut HD, Versus XIII, God of War III, Heavenly Swords et j'en passe et des meilleurs. Donc voilà ce qu'il y a après et ce qu'il y aura après... Et les autres grands jeux sont multi donc AUSSI sur PS3, ce que commencent à oublier certains...
Akaishinai Wrote:alors s'il sort sur xbox 360 adieu une des meilleures exclusivités PS, tant quand y est pourquoi pas un killzone ou un resistance sur la 360?
Certains ont du mal à faire des distinctions... MGS = Konami = Éditeur tiers
Il est donc normal qu'ils sortent des jeux sur toutes les consoles du marché
Killzone, Resistance = éditeur = Sony.
Donc aucune chance que ça aille ailleurs.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada