Forums GAMERGEN

Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Déc 2008, 16:26

Vanou Wrote:Non :P Il y a eu des Metal Gear SOLID mais pas Metal Gear :P *joue sur les mots*

Un Metal Gear n'est pas forcément un Metal Gear Solid mais un Metal Gear Solid est un Metal Gear aussi, tout comme tout rectangle n'est pas un carré mais tout carré est un rectangle. Je sais jouer sur les mots aussi ;)

Pour le prochain Metal Gear, il s'agit de Metal Gear Solid Trilogy, et ce sera un jeu exclusif Xbox 360, du moins temporairement. Metal Gear Solid 5 quant à lui, s'il venait à voir le jour, sortira sur PS3... et Xbox 360.

MGST sortira probablement sous la forme d'une gamme de jeux: les trois épisodes seraient vendus séparément. Il peut aussi sortir sous forme de coffret sur Xbox 360. Et, peut-être, plus tard, sur PS3 sur un unique Blu-ray (bonjour la taille de l'installation...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar EvilGost » 05 Déc 2008, 16:35

squall1604 Wrote:c'est officiel, c'est une compil de mgs 1, 2 subsatnce et 3 subsistance sur 360 bref pas de quoi fouéter un chat

absolument pas, ce sont de simples suppositions de Jeuxvideo.com qui sort cette info d'on ne sait où. Konami n'a fait aucun commentaire officiel là dessus...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar turbu » 05 Déc 2008, 16:39

EvilGost Wrote:absolument pas, ce sont de simples suppositions de Jeuxvideo.com qui sort cette info d'on ne sait où. Konami n'a fait aucun commentaire officiel là dessus...

Non l'info vient de Kotaku il me semble ;) Ou pas... je n'en suis plus sur :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar bigHD » 05 Déc 2008, 16:41

EvilGost Wrote:...ce sont de simples suppositions de Jeuxvideo.com qui sort cette info d'on ne sait où...

Non Evil, tu va pas te mettre toi aussi à dire des gros mots !!!  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar turbu » 05 Déc 2008, 16:45

Tenez, regardez. C'est ici et ça date de Janvier dernier : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=186

Metal Gear Solid: Triology is currently in development for the XBOX®360 ( X360 ) next-generation computer entertainment system from Microsoft ( MS ). Metal Gear Solid: Trilogy will be a remake of three Hideo Kojima's masterpieces. Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Substance and Metal Gear Solid 3: Subsistence.

;) Donc ça colle, ce serait bien un remake des 3 premiers MGS.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Linusss » 05 Déc 2008, 16:47

ce n'est pas dans mon habitude de me fâcher sur un forum mais je vous garantie que si c'est effectivement un REMAKE DE MGS, MGS2 et MGS3 sur XBOX je le clame HAUT ET FORT :

JE BALANCE MA PS3 AU RENCARD !!!!

Depuis le temps que j'attends ca, y'a vraiment pas moyen que ce soit exclusif à la 360...

Mais bon, pour l'instant je me contient, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, mais depuis quelques temps, les mauvaises surprises m'irritent de plus en plus

Fin du coup de gueule (pour le moment)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911_1 » 05 Déc 2008, 16:48

MGS moi j'en veut plus ,il peuvent ce les garder ,j'ai longtemps attendu le mgs4 a coup de teaser a rallonge ,pour nous allecher nous dire c'est fini ,apres on arrete ,j'ai acheter le 4, 70€ ,trop bon les graphisme et les nouveauté niveau infiltration et le stock monumentale d'armes different ,mais quand on enleve les cinematiques jolies mais a rallonge et le temps d'installation a chaque chapitre debil ya 7 h de jeu a la vavite ,je l'ai fait 2 fois et il pourri maintenant et a jamais sur ma bibliotheque ,c'est 70 dans le ***
Moi MGS compil ,ou meme 5 c'est fini ;adieu snake et meurt vite
Mais ya encore des fans parmi vous profitez en apres c'est fini .........mais sa recommence toujours
Qui a dit Kojima mytho ,  sors de suite ingras !! :D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marcio2 » 05 Déc 2008, 16:57

L'image nous dit simplement "A next Metal Gear is on" c'est tout, on peut donc rien supposer d'autre ^^' :)
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar Adramélèch » 05 Déc 2008, 17:01

au dire de certains qui on analysé je ne sais quel dossier a partir de je ne sais quel lien, le MGST renverrai a un T pour Touch.... Puis je trouve qu'un MGA sur Ipod Touch ca doit etre delire a bouger les cartes avec le doigt =)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ced909 » 05 Déc 2008, 17:02

NGRaziel Wrote:Metal Gear Ac!d pour iPhone
Le point d'exclamation pour Ac!d.
Le i pour iPhone.
Et le bouton de veille/allumage de l'iPhone.
(Tout ça sachant qu'il y a un MG Ac!d actuellement en développement)

En y repensant, c'est vraiment pas bête ce que tu viens de supposer
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar X-Us » 05 Déc 2008, 17:13

Je crois que les pro-Sony vont pas tarder à avoir (encore une fois) la gueule de bois.
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ratchet_1_1 » 05 Déc 2008, 17:25

Ils aurait mit 3 led rouge ont aurait été fixer.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news