Forums GAMERGEN

Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar bigHD » 07 Déc 2008, 09:35

Vanou --> je pense que Koon a fais exprés, mais ça fait mal à la tete de lire ça, évite Koon la prochaine fois ;)

Et puis ça me rappel quelqu'un...  :D

Le coups de la boisson à l'air plausible !

Aprés la 360 sur le bureau de Kojima c'est pour le chauffage ! Vous connaissez un objet plus petit qui chauffe autant ?
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 07 Déc 2008, 09:46

bigHD Wrote:Aprés la 360 sur le bureau de Kojima c'est pour le chauffage ! Vous connaissez un objet plus petit qui chauffe autant ?

hahaha c'est que je pensé aussi en plusil a du pleuvoir parce il y a du linge autour de la 360^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar adnpolymerase_1 » 07 Déc 2008, 12:22

Salut a vous
personnellement je dirai que les 3 i pourraient parler du 3eme episode dela serie MG Acid sur PSP
et le sigle ON/OFF juste pour montrer le debut du projet
(c'est ca ou l'Ipod/Iohone les plus probables pour moi)
ca va quand mieu avec le clavier PS3 pour ecrire (sauf le point d'exclamation introuvable)
Avatar de l’utilisateur adnpolymerase_1

Message non lupar ed elrik » 07 Déc 2008, 13:58

Personnellement, je persiste a penser que ce n'est pas forcement un jeu  qui nous sera présenté, Kojima est le roi des fausse piste  ::)
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar vivefinalfantasy » 07 Déc 2008, 17:36

Vanou Wrote:Wah la vache, même en faisant un effort, j'ai rien compris Oo Quelqu'un a un traducteur sms-> français ?
À ce niveau-là, ça mériterait la suppression du poste pure et dure...

Enfin bon, on verra bien quand Konami se décidera à en dire plus le temps qu'ils arrêtent de se marrer et de prendre des paris...

Moa je pens ke le ver sur limage é fé pr fair kroir o gen ke se sra pete sur xbox, pui ils save trè bien ke la moté ne conaiss pa la signifikasion du button "poweur". dc sa fé 1 gro buzz é une méga pub pour ce jeu kar on en parle partt et tt. oué ils save ke lé gen son assé con pr prede leur tem ac c truc insinifien. :-)

Apparemment ça marche plutôt bien. C'est assez supéfiant tout de même..------------------->

Moi je pense que le vert sur l'image est fait pour faire croire aux gens que il sera peut-être sur xbox,puis ils savent très bien que la moitié ne connaissent pas la signification du bouton"power".Donc sa fait 1 gris buzz et une méga pub pour ce jeux car on en parle partout et tout.Oué ils savent que les gens sont assez cons pour perdre leurs temps avec ces  trucs insignifiant. ;D

sinon je suis d'accord avec toi .Sa a crée un p***** :-X de buzz alors au lieu de parler pour presque rien dire wait and see
Dernière édition par phiphi076 le 07 Déc 2008, 19:40, édité 1 fois.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar delta38fr » 08 Déc 2008, 01:20

je pense pas que ce soit sur xbox, il y a le même bouton sur ps3 ensuite serte c'est du vert mais ce n'est pas le vert de la xbox360 et si c'était un exclu 360 la couleur du fond serait grise alors que la elle est noire enfin....W&S
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar Koon_1 » 08 Déc 2008, 03:13

vivefinalfantasy Wrote:sinon je suis d'accord avec toi .Sa a crée un p***** :-X de buzz alors au lieu de parler pour presque rien dire wait and see

Bien joué ! :)

Ca se voyait beaucoup que c'était du second degrés pourtant, mais rares sont ceux qui ont compris le post. En même temps ça ne m'étonne qu'a moitié. Forcément, on se sent tellement plus intelligent en classant d'office certains de boulets. Je trouve ça plutôt révélateur..

bigHD Wrote:Et puis ça me rappel quelqu'un...  :D

On peut savoir à qui tu penses ? =)

Pour en revenir au sujet, la meilleure chose, à mon sens, est tout simplement d'attendre jusqu'à avoir de vraies informations. Il n'y a pas vraiment trop d'intérêts à perdre son temps à émettre des théories (qui de toutes façons s'avèreront complètement faussées) sur des conneries commerciales à deux francs.
Si j'étais un boutonneux anarchiste je vous dirais avec un grand sourire bien snobant et arrogant, que pour faire les moutons y'a du monde, mais pour réfléchir raisonnablement y'a plus personne... étrangement. 
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 03:16, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 08 Déc 2008, 03:56

Qu'est-ce c'est que ces Kooneries là ?  :D

Bon je vous détaillerais pas ma propre théorie sur l'image, concernant les liens du prochain Metal gear avec les Chocapics et le réchauffement climatique, Merci KOON  >:( !!  ;D

Sinon, j'ai mon idée de la personne à laquelle BigHd fait référence...  ::)

PS :
Steve301187 Wrote:Pour le prochain Metal Gear, il s'agit de Metal Gear Solid Trilogy, et ce sera un jeu exclusif Xbox 360, du moins temporairement. Metal Gear Solid 5 quant à lui, s'il venait à voir le jour, sortira sur PS3... et Xbox 360.

MGST sortira probablement sous la forme d'une gamme de jeux: les trois épisodes seraient vendus séparément. Il peut aussi sortir sous forme de coffret sur Xbox 360. Et, peut-être, plus tard, sur PS3 sur un unique Blu-ray (bonjour la taille de l'installation...)

Irma : "Vous s'rez riche, et vous aurez bôcou, bôcou di femmes za vos pied ! ! !"

:D
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2008, 04:20

Selon LA source officielle, ce n'est pas un metal gear pour 360.

[img width=800 height=333]http://img228.imageshack.us/img228/1125/01qf9.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Le prochain jeu Metal Gear sera ?

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2008, 09:26

Ryutsuna Wrote:PS :
Irma : "Vous s'rez riche, et vous aurez bôcou, bôcou di femmes za vos pied ! ! !"

Ben elle s'est trompé, parce que je ne suis pas riche...  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Tung411 » 08 Déc 2008, 11:28

Enfaite le bouton power, il est partout, je viens de voir sur ma wiimote qu'il y est aussi ^^
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roux_chocobo » 08 Déc 2008, 12:34

Bien que ça ne m'étonnerait pas qu'un metal gear arrive sur 360 il faut quand même rappeler quelque chose: le vert est la couleur dominante de la série metal gear, les metal gear ont en général toujours un léger filtre vert sur l'image. même le 4 reprend ce léger filtre dans le désert... Penser au film matrix, qui est également indissociable du vert. Le vert symbolise simplement metal gear je pense. après effectivement rien ne les empêche de sortir un jeu sur 360.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news