Forums GAMERGEN
Le prochain Kamen Rider ne sera pas sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le prochain Kamen Rider ne sera pas sur Playstation 3
ah wé je regardais ça quand j'étais petit
Les power rangers version mouche
Les power rangers version mouche

-
Darksephiroth Gamer Pro
Le vieux titre pourri
je croyais que cela partait sur wii ou 360.
Ca doit être l' habitude.

Ca doit être l' habitude.
-
Steampunk Gamer du Dimanche
Whoa, power rangers... Ha non c'est Kamen Rider ...
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
ça ne se discute pas, les japonais ont vraiment des goûts très différents des nôtres.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Moi j'aime bien Kamen Rider (surtout le Kiva ^^) Dommage qu'il ne sortent pas une version PS3 car j'aime bien l'ambiance de cette série mais après il faut voir au niveau du gameplay car j'ai pas envie de me retrouver avec un Dragon Ball Evolution sur PSP tout pourri
-
echizen77_1
On perd rien, en occident les trucs genre Power Rangers, c'est jusqu'à un certain âge, et non jusqu'à un âge certain 
Par contre, PS2 only? En le portant sur DS (et PSP dans la foulée) il pourrait rapporter pas mal d'argent...

Par contre, PS2 only? En le portant sur DS (et PSP dans la foulée) il pourrait rapporter pas mal d'argent...
-
Anonyme_30
hum sur le dernier screen le gars on se demande où est sa main gauche (dans le sol) 
ça me fait bizarre de voir un jeu PS2 en news ^^
le prochain qui se demande d'où vient le pseudo de notre cher rédacteur kabuto_rider vous avez la réponse
c'est dommage qu'il sorte uniquement sur PS2 (question de coût ?) parce que ce serait bien de faire passer les nippons dans la next-gen et ce sont les titres populaires qui sont les plus capables de réussir cela

ça me fait bizarre de voir un jeu PS2 en news ^^
Kamen Rider Kabuto.
le prochain qui se demande d'où vient le pseudo de notre cher rédacteur kabuto_rider vous avez la réponse

c'est dommage qu'il sorte uniquement sur PS2 (question de coût ?) parce que ce serait bien de faire passer les nippons dans la next-gen et ce sont les titres populaires qui sont les plus capables de réussir cela
Dernière édition par bajam le 28 Avr 2009, 21:49, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai déjà joué sur PS2, c'est plutôt marrant les combats avec les scarabées géant etc... 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Gaaaaaaaaahaaaa
*dit d'un ton très intelligent et avec un filet de bave qui coule*
*s'essuie*
Nan mais c'est quoi cette news?

De 1 ca ne sort qu'au japon et de 2 ca ne sort pas sur ps3 ... faut vraiment qu'on m'explique l'interet de cette news sur ps3gen ... Vous avez décidé de rendre ce site global?
Dans ce cas, on va pas tarder a voir les news ps2, psp et meme Xbox défiler ici ... puis pourquoi pas des news PC aussi tant qu'on y est?
*dit d'un ton très intelligent et avec un filet de bave qui coule*
*s'essuie*
Nan mais c'est quoi cette news?

De 1 ca ne sort qu'au japon et de 2 ca ne sort pas sur ps3 ... faut vraiment qu'on m'explique l'interet de cette news sur ps3gen ... Vous avez décidé de rendre ce site global?
Dans ce cas, on va pas tarder a voir les news ps2, psp et meme Xbox défiler ici ... puis pourquoi pas des news PC aussi tant qu'on y est?
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Le prochain Kamen Rider ne sera pas sur Playstation 3
Antik Wrote:Nan mais c'est quoi cette news?![]()
bah justement tout le monde pensait que le prochain serait sur PS3 et finalement non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Le prochain Kamen Rider ne sera pas sur Playstation 3
Justement, cette news montre qu'au lieu de sortir le jeu sur une console récente, il sort sur PS2... Le titre aurait pu être Le prochain Kamen Rider ne sera pas sur console next-gen, mais je pense que le fait de ne mentionner que la PS3 permet de conserver le mystère, ce qui donne envie de cliquer (quoi? ça sort sur quoi alors? 360? Wii? Les deux? DS?)Antik Wrote:De 1 ca ne sort qu'au japon et de 2 ca ne sort pas sur ps3 ... faut vraiment qu'on m'explique l'interet de cette news sur ps3gen ... Vous avez décidé de rendre ce site global?
-
Anonyme_30
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2