Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Wolfy_29 » 27 Mai 2009, 22:04

c2cro Wrote:je revien sur l'eventuel guerison de snake pour ce qui est de la photo, il peut s'etre fait opérer et avoir perdu un oeil a cause du diabete du a l'avancement de son age (qui n'a pas vue la soupe au choux  ;D ).

:D :D :D Il a perdu son œil parce qu'il a chopé la pneumonie ( cf Gad )

c2cro Wrote:maintenant pour le scenario ... oui, les patriote ont disparuent, mais est ce que leur disparition n'aurai pas pu créer un nouveau KO, car jusque là tout etait sous controle meme si l'objectif des patriote eait loin d'etre louable ...

FoxAlive était "censé" évité ça.
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick
Pays: France

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar kevgen » 27 Mai 2009, 22:11

J'attends avec grande impatience cette suite de MGS :) Je ne suis pas fan acharné mais j'adore l'histoire et le contexte.

Et si ça doit être avec Big Boss j'espère qu'on aura de nouveau un système de guérison de fractures et etc c'était bien trippant ça :p
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Gamespirit » 27 Mai 2009, 22:13

kyoshiroo Wrote:Ultra fan que je suis, j'étais contre, mais bizarrement j'en bande presque. Comme quoi, kojima me fait rever.  ;D

;D ;D, j'avoue que je comprends pas ceux qui sont contre, moi j'ai confiance en l'équipe qui n'a pas changé, et un MGS sans un scénario béton je pense pas que ce soit possible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cazis » 27 Mai 2009, 22:47

6 pages de commentaires ça fait mal lol.

Metal Gear Solid veux pas dire Solid Snake, on la vu dans le 2 et le 3.
Je pense que l'histoire avec Solid est bien finie.

Thorongil Wrote:Rien ne dit qu'il se passera après MGS4.
Et a noter que Big-boss correspondrait tout a fait au niveau de l'âge au big boss des années 70 ou 80.

D'accord avec toi, peux être les débuts de Outer Haven.

Styyx3 Wrote:Si nous regardons aux images de Famitsu, nous pouvons remarquer que les deux compteur avec les photos de "Raiden" et "Big Boss" ont les mêmes chiffres: 38-43-38

Si nous pouvons additioner les chiffres en groupe ceci ferait: 3+8 ~ 4+3 ~ 3+8 = 11-7-11 une date de sortie possible? ;)

11-7-11 serait le 7 novembre 2011 juste avant le temps des fêtes!!!

Un peu d'avance mais un peu toujours espérer! ;D

EDIT: Ou même la date pourrait-être le 11 juillet 2011, qui resemble très près la date de son précédent MGS 4 (le 12 juin 2008)

Fixé une date précise 2 ans avant c'est chaud, mais a 1-2-3 mois près c'est ce qui va se passer.

Metal Gear Solid 1 --> [26-02-1999]
Metal Gear Solid 2 --> [08-03-2002]
Metal Gear Solid 3 --> [03-03-2005]
Metal Gear Solid 4 --> [12-06-2008]

Donc tous 3 ans après, donc 2011 est a prévoir, et après Juin 2011, donc Juillet 2011 est fort probable pour pas dire quasi (Cazis) sur.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 27 Mai 2009, 23:10

kyoshiroo Wrote:Ultra fan que je suis, j'étais contre, mais bizarrement j'en bande presque. Comme quoi, kojima me fait rever.  ;D

Toi aussi ? :P

Je tiens à dire aussi que je suis fan de la première heure et je pense que le fait de dire "Cool un nouvel épisode" ne fait pas de moi un faux fan comme tu l'as dit.

Comme l'a si bien dit Wolfgang, Kojima San a su nous faire rêver pendant 20ans : rien ne l'empêche de recommencer en créant un genre de "spin off" de la série, un nouveau "Metal Gear" sans Solid, surtout pas moi ! ;)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Mai 2009, 23:13

Wolfgang Wrote: :D :D :D Il a perdu son œil parce qu'il a chopé la pneumonie ( cf Gad )
Oui mais Snake ne vit pas dans un donjon ;D et c'est Sunny la fille de 11 ans xD

Wolfgang Wrote:La raie ( des cheveux ! ) semble correspondre a celle de Sunny !
A quel autre raie crois-tu qu'on aurait pensé sans cette précision?  :D
Wolfgang Wrote:Ce qui voudrais dire que ce ne serait pas un Metal Gear Solid mais un Metal Gear Sunny !! Ou MGAkiba.  :D

Lis ces deux messages issus d'une autre discussion:

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 07#p467107

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 82#p467182

;)
ShadowLight1  link=topic=26298.msg528775#msg528775 date=1243452979 Wrote:la [...] chose [...] qui me fait encore plus peur, c'est que la licence tombe du coté de la RROD-Box...
J'essaye de me rassurer en disant que si il se base sur le moteur du 4 et qu'il laisse les cinématiques faite avec le moteur de jeu, ça tiendra pas sur un DVD.
Se rassurer OK, mais Kojima serait capable de downgrader la qualité du moteur [...]

Tu crititiques une console, mais je suis quasiment certain que tu n'y as pas joué. Ca te ferait quoi que le jeu sorte également ailleurs que sur YlodStation, ça t'empêcherait d'y jouer, voire même de dormir la nuit?
Pour le moteur graphique, sache que la Xbox 360 permet au minimum des graphismes aussi bons que sur PS3. De plus tu dis une grosse connerie en disant que s'ils laissaient les cinématiques avec le moteur du jeu ça ne tiendrait pas sur DVD. Justement, si elles étaient en temps réel elles prendraient moins de place et exploiteraient vraiment les consoles, parce que de la vidéo brute comme dans la plupart des jeux, un Game Boy Advance ou une PSone peuvent le faire, à des résolutions plus basses évidemment.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar ShadowLight1 » 27 Mai 2009, 23:28

Steve301187 Wrote:

;)Tu crititiques une console, mais je suis quasiment certain que tu n'y as pas joué. Ca te ferait quoi que le jeu sorte également ailleurs que sur YlodStation, ça t'empêcherait d'y jouer, voire même de dormir la nuit?
Pour le moteur graphique, sache que la Xbox 360 permet au minimum des graphismes aussi bons que sur PS3. De plus tu dis une grosse connerie en disant que s'ils laissaient les cinématiques avec le moteur du jeu ça ne tiendrait pas sur DVD. Justement, si elles étaient en temps réel elles prendraient moins de place et exploiteraient vraiment les consoles, parce que de la vidéo brute comme dans la plupart des jeux, un Game Boy Advance ou une PSone peuvent le faire, à des résolutions plus basses évidemment.

Avant d'avoir ma PS3 et mon premier RROD j'avais cette console ;)
De plus non, comme l'avais dit Squar Enix lors d'une interview à l'époque, les cinématiques avec le moteur de jeu prenne largement plus de places que ceux en image de synthèse.
Ensuite je parle du moteur du jeu, pas que des graphismes,... -_-'
C'est bien la scotomisation dans ton cas non ???
Gestion des particules, textures, physique, modélisation, temps de chargement, shaders, etc... c'est sa le moteur en fait, et pas que les graphismes...
Graphiquement parlant, oui la 360 peut faire pareil, j'en doute même pas vu ce qu'elle sait faire à l'heure actuel, mais au niveau du moteur c'est une tout autre histoire, surtout au niveau des objets affiché à l'écran, profondeur de champs etc... (Interview de Naughty Dog il me semble, de souvenirs...)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makwel » 27 Mai 2009, 23:42

Ah excellente nouvelle, qui confirme ce que beaucoup d'autre site soupçonnaient !
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Wolfy_29 » 27 Mai 2009, 23:56

Steve301187 Wrote:Oui mais Snake ne vit pas dans un donjon ;D et c'est Sunny la fille de 11 ans xD

Hey Snake a commencé dans les sous sol de Shadows Moses, c'est que c'est long a ce déclaré cette bête la  ;D

Steve301187 Wrote:A quel autre raie crois-tu qu'on aurait pensé sans cette précision?  :D

Je sais pas  ::) mais quand j'écrivais, il ma semblé bon de précisé  :D

Les grands esprits ce rencontre  :P

Pour la Xbox, je pense que si Kojima san veux le faire il y arrivera  ;) mais je n'espère pas ( Fan Boy on  :) )! Et puis comme j'ai dis plus haut si ya vraiment un compatibilité entre PS3/PSP avec ce futur jeux...
Pis la box a déjà eu MGS 2 Substance ça devrais suffire  :D

On saura ça bientôt de toute manière, mais quelque soit le projet MGS ou pas j'ai hâte de savoir ce qu'il nous prépare !

Edit : N'empêche dans l'hypothèse ou c'est Sunny, ya un fort taux de perte d'œil dans ce futur ! :D ( a moins que le bandeau soit pour le style  ???)
Dernière édition par tommie le 28 Mai 2009, 00:02, édité 1 fois.
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Message non lupar moimeme29 » 28 Mai 2009, 00:00

le signe sur le beret de snake (big boss ou old snake ou ce que vous voulez pour sa restera toujours snake!!) vous fait pas rappeler qqch ?? parceque franchement je sais pas si c'est dans les version de portable ops ou ops+ ou peut etre dans le metal gear solid 4 online que je l'ai vu mais certain que sa sent le jeu d'infiltration par equipe!!! snake raiden le groupe de meryl otacon ... moi et vous peut etre!!!  :) vivement la fin des comptes a rebours!!
moimeme29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tung411 » 28 Mai 2009, 00:28

Je vois plus Naked Snake que Solid Snake. Snake vieillit plus vite parce que c'est un clone "non parfait" non ? un peu comme Solidus qui a subit ce vieillissement prématuré . Donc je ne pense pas que ça soit Old Snake qui a subit une chirurgie esthétique. Il est bel et bien vieux et à la retraite. En plus il est borné sur le scan, donc si c'est un retour dans le passé, aucune chance que ça soit Solid Snake. Donc je pense que c'est bien Big Boss. Mais le problème c'est le deuxième personnage : Raiden ou Sunny ? Pour l'hypothèse de Raiden, vu que Big Boss est toujours vivant dans MGS4, c'est possible non ? A noter que pour les détails de son physique, Raiden dans MGS4 a une frange aussi et une raie sur la droite de sa tête. Il avait tout simplement pas encore incorporer son casque bionique et les yeux correspondent aussi et il avait encore une préférence pour ses cheveux longs. ( Cf : Regarder les photos )

[img width=380 height=366]http://img36.imageshack.us/img36/6209/20090528002634.png[/img][img width=279 height=214]http://img132.imageshack.us/img132/1836/20090528002618.png[/img]

Après si c'est vers le futur, et que le ninja soit Sunny, qui est cet homme ressemblant à Snake ? Un nouveau clone de Big Boss jamais révélé ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 00:30, édité 1 fois.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevinwill » 28 Mai 2009, 01:02

graphiquement deja, c'est tres beau
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news