Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar kyoshiroo » 28 Mai 2009, 01:06

moimeme29 Wrote:le signe sur le beret de snake (big boss ou old snake ou ce que vous voulez pour sa restera toujours snake!!) vous fait pas rappeler qqch ?? parceque franchement je sais pas si c'est dans les version de portable ops ou ops+ ou peut etre dans le metal gear solid 4 online que je l'ai vu mais certain que sa sent le jeu d'infiltration par equipe!!! snake raiden le groupe de meryl otacon ... moi et vous peut etre!!!  :) vivement la fin des comptes a rebours!!

Ca te rappelle peut etre ça :

[img width=400 height=300]http://metalgearsaga.files.wordpress.com/2008/07/outer-heaven.jpg[/img]
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar LvsAs » 28 Mai 2009, 01:17

c2cro Wrote:petite parenthese, le cyborg ne peut pas etre Raiden, rappelez vous à la fin de mgs4 il redevien "humain"quand il retrouve sa femme et son fils, ou serai l'interet de le faire redevenir cyborg ???
un retour de greyfox je ne pense pas car à la fin du 2 il n'a plus de visage ... maintenant 7 ans aprés sa peut etre le fils de RAIDEN non ??? ou il serais trop jeune ???

maintenant dans la traduction faite plus haut, rien ne dit que le "snake" n'est aps big boss ou alors solid guerrie ... le blanc peut parler du nouveau personnage ..

il y a beaucoup de possibilités ...

Je pense pas que raiden redevient humain il na plus ces tatouage ect comme dans le 2 de plus si on regarde bien on peut encore voir sous ça peu les conectique servant a ça dialyse, je pense qu'il a juste une peau artificiele... !
Pour moi sur les scan c'est Raiden, j'en suis presque certain, pour l'autre personnage je sais pas trop ...

Dans un sens j'espère que l'on en saura que très peut et que le doute continura longtemps même si je meurt d'envie d'en savoir plus faire durée ce mystère rendra sont dévoilement que plus merveilleux !

En tout cas personnellement en temps que fan ce que je souhaiterait voir ça serait une version de ops sur ps3 avec l'histoire prolongé jusqu'à la révolte de big boss !

Il y a tellement d'élément dans la saga de MG que l'on pourrait largement faire et refaire plusieurs jeux dalleur les personne disant qu'un mgs5 serait une erreur ne doivent pas être tout a fait fan, franchement qui n'aimerait pas un jeux en dévoilant plus sur l'histoire de big boss ou même de gray fox , ou plus loing encore de l'unité cobra de the boss il y a tan de spin off possible qu'il m'arriverait presque d'en rever la nuit xD

Enfin je m'écarte un peut du sujet, mais en tout cas le simple fait qu'un futur Metal Gear ce prépare me remplie de joie, et a mon avis plus kojima jouera avec nos nerf sur l'intrigue et comme ici sur les personnage plus ce Metal Gear Next ce voudra prometteur ^^  
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 01:23, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar gaudric » 28 Mai 2009, 01:35

concernant le nouveau ninja, il a apparament la meme couleur d'yeux de Sunny donc pkoi pas !

et pour le nouveau barbue....pkoi pas un clone réussit caché (encore un clone? c'est vrai que ça fait beaucoup)
ou pkoi pas Akiba mais bon...pkoi Akiba ressemblerai t il à Snake lol

ou alors le hero sera....Otacon !! avec un masque de snake pour faire peur aux mechants !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 01:42, édité 1 fois.
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Messagepar Charo » 28 Mai 2009, 02:28

Le crepage de chignon continue  ;D
Sur le site IGn, on peut voir un article sur ce fameux teaser (quel site n'en fait pas ?) où ils disent qu'au mysterieuses lettres S (ou 5), 3 E, e, P, R, il pourrait s'ajouter O ou le numero 0, C et 6 ?!
Encore une enigme à dechiffrer.
Si l'on regarde un peu plus loin, sur plusieurs site certains disent que le E ne serait pas un E mais le Kanji pour le serpent donc snake et Kojima ne semble pas infirmer cette supposition...
en tout cas si c'est un melange de numero, de lettre romaine et de kanji on est pas prés de decouvrir l'enigme  :'(
Donc comme on l'a dit plusieurs fois ici : "wait and see".

Petite aparté en passant sur le béret, et cette fois c'est une interprétation personnelle.
Le globe que l'on voit pourrait bien être celui de l'ONU modifié ?! ce qui pourrait correspondre au "militaires sans frontieres". Une section speciale de l'ONU ?

Élucubration, suspicion, supposition,...Kojima sera nous faire "KOJITER"  :P
Charo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sirdek1 » 28 Mai 2009, 02:50

Toujours en ce qui concerne le ninja, Little John vous pensez que c'est possible ?
Parce que lorsqu' on le voit dans MGS4 il joue avec un sabre... ???
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 02:55, édité 1 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Charo » 28 Mai 2009, 03:39

Tout est possible...ça ne repond pas forcement à ta question, mais on peut exploiter toutes les pistes  :P
Sur un autre poste j'avais soumis une autre idée avec le little john :

Je repart dans mes hypotheses, mais cela pour très bien etre le fils de Raiden, d'ou son apparition sur ce magazine. Et si l'on hypothese encore plus le fils de raiden ce prenome John il me semble (à verifier) et c'est le prenom que donne Big Boss à Ocelot quand il lui demande son veritable nom...D'ou la ressemblance (voulue ?)

Maintenant à chacun son interpretation...
Charo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DARK13CITY » 28 Mai 2009, 04:07

va falloir encore patienté nooooo

lol wait & see too
DARK13CITY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: GG

Messagepar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 07:46

Pour le screen de Raiden c'est Raiden, point barre ! Franchement ça se voit à 10Km que c'est lui, y'a pas à tergiverser là-dessus !
Après concernant le vrai-faux Big Boss y'a 2 choses qui me perturbent... Premièrement le côté Rat Patrol de ses fringues, si vous regardez bien les matières et les couleurs ça rappel vachement le style de fringues de la RPT01 !!! Autre chose, l'apparition des lettres "R" et "P" sur le site teaser... RP = Rat Patrol ??

Et sinon pour bien foutre le dawa, est-ce qu'il est nécessaire de vous rappeler qu'Otacon a développé l'octocamo et que grâce au masque de Laugthing Octopus, Snake a pu se faire passer pour plus jeune que son âge ? Qu'est-ce qui nous dit que le mec que l'on voit n'est pas Big Boss mais n'est pas non plus un clone pour autant... Peut-être veut-il simplement le faire croire au moyen d'un artifice technologiquement de pointe !

Moi j'dis ça, j'dis rien hein  ::) :P :-*
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Charo » 28 Mai 2009, 07:50

Le probleme M.Kaze, c'est que ça ne peut pas etre Sanake car l'oeil estropier n'est pas le bon (à gauche chez Snake).
Mais ta reflexion apporte beaucou de...reflexion, encore de quoi tergiverser  ;D
Charo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 08:22

J'ai jamais insinué que c'était Snake !

Je dis simplement que comme lui à l'époque, ce mec se fait passer pour celui qu'il n'est pas et je suis sûr que la vérité est quelque chose comme ça !
Kojima n'a pas raconté n'importe quoi dans son interview... Il parle d'évènements qui se déroulent 7 ans après MGS4 (ça colle avec l'aspect et les matières des vêtements, sans parler de l'apparence de Raiden) et il explique que le Big Boss like n'en est pas un (et le "Vieil Homme" qu'il emploi est à mon avis la véritable apparence du mec sous le masque de Big Boss, car il ne fait pas si vieux que ça avec son déguisement, en tout cas un Japonais décrit quelqu'un comme vieux à la seule condition qu'il ait atteint un certain âge)...

Je pense qu'avec ces éléments on a assez d'indice pour se faire une idée de qui on a à faire !
N'oubliez pas que dans MGS4, on nous explique que le personnage de Big Boss est important car c'est une icône forte. De plus Otacon, Raiden, Meryl, le Colonel et Compagnie, promettent tous ensemble de transmettre les valeurs pour lesquelles NOTRE Snake s'est battu toute sa vie...

Le type sous le masque, on ne sait pas s'il est ami ou ennemi... Même le symbole de son béret ne peut nous l'indiquer car le logo fait penser à Outer Heaven mais la devise rappel celle des SAS et c'est quand même un emblème assez fort de droiture !

Enfin, j'suis content de foutre un peu le boxon dans votre enquête :)
Gamer Maitre

Messagepar Charo » 28 Mai 2009, 08:28

Kojima on t'a reconnu lol sort de ce corps  :D
ça serait marrant que ce soit Meryl derriere le masque  ;D

Par contre ça a deja été dit plusiquers fois mais si ça se passe bien 7 ans aprés, je ne comprend pas pourquoi Raiden (si c'est bien lui) à revetu son armure bionique ?
Charo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 08:42

Alors parlons de Raiden...

***** SPOILERS EN QUANTITÉ *****
A la fin du 4 il décide d'abandonner le combat pour retrouver sa famille, pour autant il n'a pas perdu ses greffes cybernétiques, elles ont juste été modifiées pour qu'en apaprence il ressemble d'avantage à un être humain qu'à une machine... Seulement si dans l'avenir une catastrophe se produisait (guerre, coup d'état ou autre...), vous penseriez vraiment que Raiden resterait les bras croisés plutôt que de rependre les armes pour défendre sa famille ?

On va me dire que si c'est Raiden il a bien changé, perso je ne trouve pas trop ! Les cheveux longs ? Bah en 7 ans il a pu décidé de se les laisser pousser, d'ailleurs dans MGS2, dans une scène de codec, Rose lui dit qu'elle aime bien ses cheveux longs. Dans MGS4, ayant rompu avec elle il a très bien pu décider de se les couper, une certaine forme de changement extérieur pour marquer son changement intérieur (quoique les traits robotiques auraient du suffire, lol)... Et donc dans MGS5, sous la pression de Rose il les a de nouveau laissé pousser =)
Bon ok j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux  ;D

Plus sérieusement, sur le scan on le voit bien amoché, mais on discerne évidemment ses traits : c'est la forme de son visage, ce sont les couleurs de son exosquelette, ce sont ses cheveux coiffés légèrement différemment car ils n'ont pas la même longueur... Seuls les yeux ont changé, ils sont rouges mais il me semble que dans l'un des tous premiers trailers de MGS4 dans lequel il se bat VS Vamp, il a les yeux rouges (à vérifier) !

Ensuite pour le gars sous le masque j'ai déjà envie d'ôter du pool des suspects Le Colonel et Ocelot ! Tous les 2 sont vieux mais tous les 2 ont déjà joué un rôle dans MGS3 (enfin pour Campbell je sais plus trop mais il était sur PSP) et notre gugus non selon l'interview de Kojima San =)
Sans compter qu'Ocelot est vraisemblablement mort mais résurrection ou pas, il été dans le 3 et ça l'écarte tout de suite :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 08:45, édité 1 fois.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news