Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar chronoss2 » 28 Mai 2009, 09:06

Monsieur KaZe Wrote:Pour le screen de Raiden c'est Raiden, point barre ! Franchement ça se voit à 10Km que c'est lui, y'a pas à tergiverser là-dessus !


A première vue "OUI" je suis complètement d'accord mais souviens-toi dans MGS3, qui aurait dit que c'était pas le Snake de MGS2 ?
A l'époque où ils montraient toute sorte de video de MGS3, j'en ai vu aucune pour pas trop gâcher la surprise donc à part quelques images, j'ai pas vu grand chose.. et je peux te dire que j'ai été complètement perdu au début du jeu et l'époque où se déroule le jeu :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 09:28

Ok mais un clone de Raiden, sérieusement quel intérêt ?
Bon à la limite, ok pour un clone... Mais pourquoi lui coller un exosquelette ?? Là ça n'a aucun sens !
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar bouboupoupoule » 28 Mai 2009, 11:46

Rhalalala la torture de l'esprit que tout le monde se fait pour essayer de trouvrer une réponse à ces scnas, je trouve ca enorme et je commence à me prendre au jeu moi aussi mais quelque chose me dit tout simplement qu'il fait expres de nous balancer des fausses pistes pour bien tripper dessus. Je pense que ac aura un rapport avec mgs mais peut etre qu'une infimme partie. c'est un grand malade kojima donc on n'en saura plus a l' E3 et je pense qu'on sera bien surpris par l'annonce !!!! ;)
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar chronoss2 » 28 Mai 2009, 13:54

dites peut être que le MGS PSP serait annoncé en même temps que la nouvelle PSP  8) 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 14:29

Et bah là tu vois ça serait un sacré coup de pub et je crois que tu as mis dans le mille ;)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar LvsAs » 28 Mai 2009, 14:50

Très franchement pour ceux qui pense que l'on en saura plus a l'E3 j'en suis pas si certain a mon avis au mieux on aurat un teaser qui va nous balancer encore plus de doute, faut pas oubliez que l'on parle de Kojima il adore faire balader ses fans, perso j'adore me faire balader pars ces info car ça montre son imagination sur développer xD

Monsieur KaZe Wrote:Alors parlons de Raiden...

***** SPOILERS EN QUANTITÉ *****
A la fin du 4 il décide d'abandonner le combat pour retrouver sa famille, pour autant il n'a pas perdu ses greffes cybernétiques, elles ont juste été modifiées pour qu'en apaprence il ressemble d'avantage à un être humain qu'à une machine... Seulement si dans l'avenir une catastrophe se produisait (guerre, coup d'état ou autre...), vous penseriez vraiment que Raiden resterait les bras croisés plutôt que de rependre les armes pour défendre sa famille ?

On va me dire que si c'est Raiden il a bien changé, perso je ne trouve pas trop ! Les cheveux longs ? Bah en 7 ans il a pu décidé de se les laisser pousser, d'ailleurs dans MGS2, dans une scène de codec, Rose lui dit qu'elle aime bien ses cheveux longs. Dans MGS4, ayant rompu avec elle il a très bien pu décider de se les couper, une certaine forme de changement extérieur pour marquer son changement intérieur (quoique les traits robotiques auraient du suffire, lol)... Et donc dans MGS5, sous la pression de Rose il les a de nouveau laissé pousser =)
Bon ok j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux  ;D



- Spoil -

Enfin quelqu'un qui a remarquer ce détail également je pensé être le seul a avoir remarquer les marque de dialise, ça machoir toujours robotique mais camoufler ect ... , pour moi ton raisonnement tien a 100% la route et je suis du même avis !

Malgré tout je persiste a prendre toute nos supposition, si probable sont elle loing d'être certaine car comme dit plus aux on peut simplement ce faire mener en bateau ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar dominique_1 » 28 Mai 2009, 15:37

Et si vous attendiez plus d'info?  ;D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar SN@ke » 28 Mai 2009, 15:51

Je n'avais pas remarqué ça au début mais depuis quand Raiden a un bandana sur l'œil gauche ?  :)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Tung411 » 28 Mai 2009, 16:10

Il a l'air un peu sale, il était peut être dans un combat avant que Kojima lui demande de prendre la pose ?
Pareil que Mister Kaze, je pense que Raiden sur le scan c'est Raiden. Après l'autre, je sais pas trop, ça se pourrait pour l'octocamo masque mais ça serait nuuuuull ^^. Je veux un autre clone :p
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 16:12, édité 1 fois.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Sep 2008, 10:47

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar zky68 » 28 Mai 2009, 16:17

Et si ca se passait aux débuts de Raiden en tant que Ninja ? Juste avant MGS4 ?  :)
Et que ce soit bien Big Boss ( Naked Snake ) .  ::)
C'est tout à fait possible parce que sa semble être Big Boss à 100% ( à part si c'est un masque  ??? ou un clone ce qui serait lourd 3 c'est bon là  :-\....) et ca semble être Raiden pour le Ninja, puis après le 4 les patriots c'est fini ... Remetre à nouveau un Cyborg et un Snake serait vraiment redondant Kojima ferait une érreur aux yeux de beaucoup de fan de la série  :( !

Et pour Akiba bof quoi 4 clones et un qui vient de débarquer d'un coup plus jeune que les autres et surtout là c'est pas trop possible il ressemble trop à Big Boss et à nouveau un oeil crevé et puis tout les traits, la coupe de cheveux, les yeux, il serait trop parfait... Puis dans Snake Eater Bis Boss ressemble pas du tout à Akiba
Dernière édition par zerto93 le 28 Mai 2009, 17:35, édité 1 fois.
zky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Sep 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar MonsieurKaZe » 28 Mai 2009, 19:56

Allo les gens, Raiden sur le scan est totalement amoché, avec très certainement l'oeil crevé ou bien avec une sale entaille à la John Locke dans Lost ^^
Je veux bien qu'on puisse réparer notre homme qui valait 3 milliards mais de là à lui refaire un visage tout beau tout neuf (sachant que dans sa bio il est bien dit que c'est encore une des rares parties naturelle de son corps) faut pas pousser !
Le Raiden que vous voyez c'est un Raiden du futur, pas un pré-MGS4 !!

Ensuite ce n'est pas Big Boss dans le teaser, Kojima l'a dit, rien que ça c'est une sacrée et fichue preuve...
Si ça ne vous suffit pas vous allez lire la bio de Big Boss et vous vous rendrez compte par vous-même qu'il n'a jamais fait partie d'une organisation nommée "Militaires Sans Frontières"... Le seul truc qui se rapproche le plus de cette organisation c'est que si on le traduit en anglais ça donne "Soldiers Without Borders" et c'est le nom d'un livre écrit par un Journaliste qui traite des opérations secrètes menées par le SAS et en effet, Big Boss a participé à des opérations du SAS mais c'est tout...

Je ne crois pas non plus que le jeu se passe dans le passé de Big Boss, ou en tout cas pas directement...
A la fin de MGS3 (~1964) il entre dans la trentaine... Dans les années qui suivent et jusqu'en 1970 environ, il fait le malin avec le SAS, la LRRP et le GSG-9 en intervenant au Sri Lanka, au Vietnam mais principalement en Afrique (c'est là qu'il prend des contact pour monter Outer Heaver > Zanzibar > Tanzanie > Afrique)... Il a tout au plus la quarantaine quand en 1972, il est retrouvé dans le coma et sert de support au projet des "Enfants Terribles"...

Silence radio jusqu'en 1990 avec le tout premier MGS (Zanzibar) et come-back en 1999 pour une nouvelle déculottée par NOTRE Snake, on peut alors donner à Big Boss l'age raisonnable de 70 ans environ ! Entre 1972 et 1990 c'est le calme le plus totale, aucune activité de Big Boss, rien, queudal, nada : impossible donc que MGS5 retrace un fait de sa vie durant cette période. Selon le teaser, de par son apparence physique il aurait quelque chose comme 50 ou 60 ans et non pas 70, donc on écarte tout de suite la période 1999 ! Et j'écarte aussi immédiatement les années 1990 bien que l'age (60 ans) puisse coller car il a DEJA les cheveux blanc sur toutes les illustrations réalisées par l'équipe de Kojima jusque là et que sa seule affiliation connue est Outer Heaven !



Le type que vous voyez provient d'un futur de MGS4, c'est un clone ou, comme je le pense, quelqu'un qui souhaite se faire passer pour Big Boss... Et pas forcement besoin d'octocammo, rappelez-vous de Decoy Octopus dans MGS1 qui prends l'apparence du directeur du DARPA sans artifice électronique sur lui !!
Je n'en démordrai pas : ce n'est pas Big Boss, c'est Raiden et c'est le futur que Kojima nous prépare =)
... Ou une réalité alternée et là on pourra dire ce qu'on voudra on aura toujours faux  ;D



Sinon je ne sais pas vous mais moi le paysage du teaser me rappel un peu l'endroit où est ***** SPOILERS ***** morte The Boss, j'y songe depuis le début même si ça manque de fleurs. Parfois ça me fait aussi penser à l'Afrique même si c'est peut-être un peu trop champêtre pour vraiment l'être. Disons que ça me cogite car l'Afrique (et la Russie) ont une place importante sur le logo du Vieil Homme du teaser ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 19:59, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar destroy42 » 28 Mai 2009, 21:33

Rappelez-vous ce que dit liquid a la fin de mgs 4 il fait une allusion il dit que ce n'est pas encore fini et qu'il faut supprimer la source pour que les ombres disparaissent et si la source c'était ce dernier clone ? 
destroy42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 25 Déc 2008, 12:25

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news