Je viens de remarquer que le logo sur le beret forme un crane (profil gauche du crane pour etre precis), Pieuvre armement utiliser deja un crane en logo, Kojima fait passer les français pour des fétichistes du crane :D
Personnellement je pense a un Fils Naturel de Big boss même s'il etait stérile a cause du nucléaire, il a surmonté assez de truc pour nous pondre un môme XD
ShadowLight1 link=topic=26298.msg528775#msg528775 date=1243452979 Wrote:
A la manière de Star Wars, je pense qu'il ne faut plus touché à MGS, OK Kojima à trouver la poule aux œufs d'or, mais si il sort ça, il va détruire sa licence et va finir par rejoindre bon nombre de développeurs qui n'ont pas su s'arrêter (Resident Evil Inside)
Pour star wars -> Clone wars

Et pour RE, Mikami, le pere de la saga ne travail plus dessus depuis le 2 (il etait tres en retrait sur le 3, il été juste la pour faire jolie

)
@Wolfgang : MGS commence a shadow moses, Snake a commencé sur L'ile de Outher Heaven en 1995 ( chronologie MG hein

)
pour finir, Kojima a declare qu'il ne travaillerait plus jamais en collaboration avec Microsoft apres le traitement qu'il a reçu de leur part pour MGS2 : Substance, donc si un MGS se fait sur 360, ce sera sans lui...