Forums GAMERGEN
Le prochain Metal Gear se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
- Pays: France
Re : Le prochain Metal Gear se précise
meme si les yeux sont d'une autre couleur, les traits du visage ainsi que la coupe de cheveux me font trop penser à Raiden...
Il a le meme nez, et Raiden a tjs eu un visage de tapette femme
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Mouais... C'est un peu tiré par les cheveux l'histoire de Olga mais c'est pas impossible.
On verra bien si il y a une annonce à l'e3.
Et pour Big Boss nan il fait 50 ans dans MGS4 pas 80 . Mais bon c'est le soldat parfait de Kojima donc il allait pas le transformer en père Fouras ;D
On verra bien si il y a une annonce à l'e3.
Et pour Big Boss nan il fait 50 ans dans MGS4 pas 80 . Mais bon c'est le soldat parfait de Kojima donc il allait pas le transformer en père Fouras ;D
-
zky68 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
ced909 Wrote:meme si les yeux sont d'une autre couleur, les traits du visage ainsi que la coupe de cheveux me font trop penser à Raiden...
Je suis tout a fait d'accord a part les yeux les trait son identique ! De plus ces modification humanoïde sont identique (mâchoire ect) ! Après pour les supposition que ça soit Olga pourquoi pas ça pourrait donner quelque chose de sympa mais actuellement les ressemblance avec Raiden sont vraiment trop importante ... Mais qui sait comme je l'ai déjà dit on a pas fini de ce poser des question et de lancer des supposition le pire est a venir celons moi ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Même si je ne suis pas concerné, l'homophobie n'a pas sa place sur un forum quel qu'il soit, au même titre que toute autre forme d'intolérance, merciced909 Wrote:Il a le meme nez, et Raiden a tjs eu un visage de tapette femme

NEXT = PROCHAINxHRXx Wrote:J'espère que Kojima se foutra pas de notre gueule en sortant un mgs4 avec des bonus ...
Il ne va donc pas sortir le même jeu

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
Steve301187 Wrote:Même si je ne suis pas concerné, l'homophobie n'a pas sa place sur un forum quel qu'il soit, au même titre que toute autre forme d'intolérance, merci
NEXT = PROCHAIN
Il ne va donc pas sortir le même jeu
En même temps...NEXT pour le volet sur iphone mdr....une bonne blague en prévision?
Au fait vous avez remarqué le petit logo sur le site teaser?
[img width=800 height=394]http://img38.imageshack.us/img38/7400/34966003.jpg[/img]
quand on clique dessus on se retrouve sur une image agrandie du logo avec un visage dans un état assez special:
[img width=800 height=394]http://img32.imageshack.us/img32/1993/89355235.jpg[/img]
(page en construction révélant des détails croustillants?)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 15:17, édité 1 fois.
-
Demonzell Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
C'est Raiden mince alors, vous avez du caca dans les yeux c'est pas possible !
Bref, y'en a qui sont bloqués sur le fait que c'est pas Raiden, d'autres que si (comme moi)... On s'en sortira jamais à ce tarif-là
Moi je dis Big Boss like c'est en fait Big Mama ressuscitée avec une barbe et Raiden like c'est Meryl qui s'est fait une couleur, et pis c'est tout =)
Bref, y'en a qui sont bloqués sur le fait que c'est pas Raiden, d'autres que si (comme moi)... On s'en sortira jamais à ce tarif-là

Moi je dis Big Boss like c'est en fait Big Mama ressuscitée avec une barbe et Raiden like c'est Meryl qui s'est fait une couleur, et pis c'est tout =)
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Monsieur KaZe Wrote:C'est Raiden mince alors, vous avez du caca dans les yeux c'est pas possible !
j'ai de plus en plus de doutes concernant le visage de Raiden. regarde on dirait un visage de femme
chronoss2 Wrote:regardez ça aussi : [img width=382 height=500]http://i40.tinypic.com/der2xf.jpg[/img]
-
chronoss2 Gamer Or
Ça veut rien dire, c'est une restitution. Il aurait pu tout simplement masculinisé la visage et on aurait dit que c'est un homme. Tout ce qu'on peut pas faire avec Photoshop quand t'as les mains d'un expert ... ( Tu peux rendre une grosse, fine et belle juste en cliquant sur ordinateur ... ). Donc tant que c'est pas un truc officiel, je continue à croire que c'est Raiden. Dans le contexte de MGS, on contrôle les hommes grâce à des nanomachines, on transforme les hommes en robot bionique semi-humain, on construit des mechas capables de tirer des bombes nucléaires en étant en mouvement ... Et on pourrait pas tout simplement changer la couleur des yeux ?!
-
Tung411 Gamer Pro
Ce visage me fait penser à la Beauty & Beast ,Laughing Octopus... 

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Ahlala les gars qui débarquent : Raiden ressemble trop à une nana donc c'est pas Raiden, c'est une nana T_T
Allo, Raiden il a toujours été hyper androgyne, au point qu'aux premiers leaks de screens de MGS2 où il apparaissait, tout le monde pensait que c'était une nana
Faut-il mentionner les allusions louches tout au long des conversations codecs entre Raiden et compagnie, toujours dans MGS2, ou encore vous mentionner les nombreux Hentai Gay dans lesquels il apparaît avec entre autre Solidus ou encore Snake et Otacon (attention c'est pas parce que j'en parle que ça m'intéresse hein,
, c'est pour votre culture
) ?!
Qu'il y ait un nouveau Cyborg dans MGS5 ne me surprendrait pas mais Kojima ne ferait pas en sorte que ce soit une copie de Raiden, y'a toujours eu une belle différence entre les différents cyborgs !
Et puis vous y croyez vraiment vous à Sunny transformée en Ninja, elle sait même pas faire cuire un oeuf cette pauvre fille, alors en ninja cyber-tueuse, non mais vraiment faut arrêter de sniffer d'la colle
Quand bien même un drame serait arrivé à la suite de MGS4, vous pensez qu'Otacon la laisserait devenir cette "chose", lui qui a tout fait pour la protéger du chaos, au point de la laisser s'emprisonner toute seule sur internet ? Je la vois plutôt créer un nouveau Metal Gear mais pas se robotiser les miches et aller jouer du katana comme tonton Raiden, franchement
Allo, Raiden il a toujours été hyper androgyne, au point qu'aux premiers leaks de screens de MGS2 où il apparaissait, tout le monde pensait que c'était une nana

Faut-il mentionner les allusions louches tout au long des conversations codecs entre Raiden et compagnie, toujours dans MGS2, ou encore vous mentionner les nombreux Hentai Gay dans lesquels il apparaît avec entre autre Solidus ou encore Snake et Otacon (attention c'est pas parce que j'en parle que ça m'intéresse hein,

Qu'il y ait un nouveau Cyborg dans MGS5 ne me surprendrait pas mais Kojima ne ferait pas en sorte que ce soit une copie de Raiden, y'a toujours eu une belle différence entre les différents cyborgs !
Et puis vous y croyez vraiment vous à Sunny transformée en Ninja, elle sait même pas faire cuire un oeuf cette pauvre fille, alors en ninja cyber-tueuse, non mais vraiment faut arrêter de sniffer d'la colle

Quand bien même un drame serait arrivé à la suite de MGS4, vous pensez qu'Otacon la laisserait devenir cette "chose", lui qui a tout fait pour la protéger du chaos, au point de la laisser s'emprisonner toute seule sur internet ? Je la vois plutôt créer un nouveau Metal Gear mais pas se robotiser les miches et aller jouer du katana comme tonton Raiden, franchement

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 16:22, édité 1 fois.
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Idée peut etre absurde mais ça fait plaisir : Et si c'était les aventure du ninja raiden idem au jeux de shoot de FF avec Vincent ?
Une daube commercial coi loooool.
Une daube commercial coi loooool.
-
Cyrodil Gamer Débutant