Ahlala les gars qui débarquent : Raiden ressemble trop à une nana donc c'est pas Raiden, c'est une nana T_T
Allo, Raiden il a toujours été hyper androgyne, au point qu'aux premiers leaks de screens de MGS2 où il apparaissait, tout le monde pensait que c'était une nana

Faut-il mentionner les allusions louches tout au long des conversations codecs entre Raiden et compagnie, toujours dans MGS2, ou encore vous mentionner les nombreux Hentai Gay dans lesquels il apparaît avec entre autre Solidus ou encore Snake et Otacon (attention c'est pas parce que j'en parle que ça m'intéresse hein,

, c'est pour votre culture

) ?!
Qu'il y ait un nouveau Cyborg dans MGS5 ne me surprendrait pas mais Kojima ne ferait pas en sorte que ce soit une copie de Raiden, y'a toujours eu une belle différence entre les différents cyborgs !
Et puis vous y croyez vraiment vous à Sunny transformée en Ninja, elle sait même pas faire cuire un oeuf cette pauvre fille, alors en ninja cyber-tueuse, non mais vraiment faut arrêter de sniffer d'la colle

Quand bien même un drame serait arrivé à la suite de MGS4, vous pensez qu'Otacon la laisserait devenir cette "chose", lui qui a tout fait pour la protéger du chaos, au point de la laisser s'emprisonner toute seule sur internet ? Je la vois plutôt créer un nouveau Metal Gear mais pas se robotiser les miches et aller jouer du katana comme tonton Raiden, franchement