Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar MonsieurKaZe » 27 Mai 2009, 12:37

Y'a une news de membre là-dessus depuis ce matin avec beaucoup d'indications plus précises que dans la news : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=26291.0
Citez-là et puis arrêtez de dire des bêtises : ça ne peut pas être Grey Fox sur le scan, franchement... Tout amateur de la série pourrait le remarquer !!
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Grey-Fox » 27 Mai 2009, 12:37

"Militaire sans frontiere"  :D sur le beret du clone de Big-Boss
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Leoni30 » 27 Mai 2009, 12:41

a Wizly-wii  mgs4 est plus qu'un jeu c'est aussi un film une oeuvre d'art  cest bon de voir un jeu ou tu regarde en plus de jouer sachant que pendant les cinématique tu peut interagire !! voila ^^  ::)
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar Anonyme_30 » 27 Mai 2009, 12:42

[img width=640 height=480]http://img132.imageshack.us/img132/8858/mgs2.jpg[/img]

à gauche: Null?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Grey-Fox » 27 Mai 2009, 12:45

J'ai une sensation d'euphorie depuis avoir vus ce visage sur le teaser et apres avoir lus l'interview  :P

J'etait un peu réticent a un new MGS moi qui suis fan de premiere heure, mais un nouveau Metal Gear et un grand evenement

C'est pas Null du tout, meme si c'etait un tas de pixel dans MGS1 et OPS sa ce vois que c'est pas lui ...
Dernière édition par Woulfo le 27 Mai 2009, 12:47, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SN@ke » 27 Mai 2009, 12:49

Allez Kojima ARRÊTE de nous torturer BALANCE LE MG
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar Thorongil » 27 Mai 2009, 12:50

Excellent Mégaloute, tu m'as bien fait rire^^.
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar NoNo78_1_1_1 » 27 Mai 2009, 12:51

Un nouvel MGS le pur bonheur :)
Fan aussi depuis le 1er opus ^^ & aussi celui sur psp.
Vivement une suite, je me demande quel sera l'interaction entre les 2.  :P
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar Thorongil » 27 Mai 2009, 12:57

Je me permet de poster ici (je viens de m'inscrire, j'avoue apprécier l'ambiance du site) un commentaire que j'avais laissé sur Jv.fr (bien meilleur et professionnels que les autres là) concernant Ce nouveau projet de Kojima, au moment ou le teaser ne laissait qu'apparaitre un S/5

"Ca n'aura absolument rien a voir avec MGS5, c'est bien trop "évident" venant de Kojima, j'ai beau être un grand fan de MGS, Metal Gear est terminée, et j'espère qu'elle le restera. A force de tirer sur la corde on finit par ne rien avoir de bon. Déjà que le 4, bien que très bon, était bien en de ça des autres....

JE penche soit comme l'as dit quelqu'un que le 5 démontre le nombre restant de mise a jour, soit qu'il s'agit de la lettre S.

Or, connaissant Kojima, et si il doit bel et bien être question d'un Metal Gear, alors c'est bien d'un 5 qu'il s'agit, que tout le monde attend, sauf que le 5 est également un compte a rebours, nous verrons bientôt apparaitre un 4, puis un 3 et ainsi de suite jusqu'au zéro. Le 5 pouvant également être un S, S que l'on retrouve comme étant l'initiale de Snake, voir même de Solid....Et on aura peut être droit a un remake du tout premier Metal Gear, l'ambiance du site teaser et de son animation s'y prétant plus.

Mais cela reste du Kojima, il est plutôt drôle de voir tout le monde s'enflammer alors qu'on sait pertinament qu'il adore les mindgames et les mindfucks.
A ce sujet le 4 a d'ailleurs été beaucoup moins réussi et sa campagne marketing était bouré de spoiler en tout genre, d'autant qu'elle ne recelaient aucune surprise.

Donc comme on dit, wait and see, et qui vivra verra...
Et le coup de l'iphone, que j'ai trouvé superbe, aimant bien moi aussi les mindgames, démontre bien que Kojima nous mène en bateau, pour ne pas dire en supertanker le connaissant..."
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dominique_1 » 27 Mai 2009, 12:59

Homagaaad!

Vivement sa sortit,je m'était prit une grosse claque avec MGS4 (ouais heu... Enfaite TOUT les mgs m'ont fait cette effet la  :o).

Peut-être une suite a Portable Ops sur PS3?  :)

Je me vois déjà utilisé ma PSP comme codec  :D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Messagepar Kaexoy » 27 Mai 2009, 13:00

Dommage. :-\
C'est le seul mot qui me vient : Dommage.
En fait, je suis pas déçu par le fait qu'il y est un nouveau MGS, mais par le fait qu'il soit fait sur PSP. Rien que ça me fait penser à ce que le bébé soit moins chouchouter sur PS3, plateforme idéale pour recevoir un MGS digne de ce nom alors que l'on va se taper un vieux vomi de pixels sur PSP qui sera inutile car ne faisant ressentir aucune émotion, juste le fait de se divertir ailleurs que chez soi avec un MGS semblable à un jeu mobile amélioré. Franchement, quite à nous pondre une nouvelle monture, autant qu'elle soit bien faite. Je me prononce peut-être avec des pincettes en disant cela, mais ça sent le bâclé, une adaptation d'une œuvre cinématographique en jeu vidéo : une belle daube.  :-\
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar AndroidAppz » 27 Mai 2009, 13:02

SN@ke Wrote:Allez Kojima ARRÊTE de nous torturer BALANCE LE MG

LOL + 2  ;D
AndroidAppz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news