Forums GAMERGEN
Le prochain Metal Gear se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le prochain Metal Gear se précise
Rien que je l'attends ce jeu enfin j'attends surtout plus de news, d'images et de vidéos 
Merci pour la news.

Merci pour la news.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Ouai ben je suis super décu, j'aurai aimé un survival horror, j'ai trop joué a metal gear, je pense que ca fait trop, et trop de metal gear tue le metal gear !!!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Mais alors c'est le vissage d' "Old Snake" qui est sur le site teaser 
Pour moi c'est Big Boss, peu importe ce que dit la traduction...

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Whaou bien classe Raiden sur cette photo...Mais connaissant Kojima,c'est pas avec 2 images qu'on va trouver ce que c'est ! 
Au fait si quelqu'un peut m'envoyer le lien du site ou l'on voit le compte à rebours,je l'ai paumé !

Au fait si quelqu'un peut m'envoyer le lien du site ou l'on voit le compte à rebours,je l'ai paumé !

-
Piloustation Gamer Bronze
Chouette ^^
Nouvelle Exclu Sony !
Tant que Kojima nous fait de la qualité, on en redemande !
Reste à voir ce que vont apporter ces fameux liens entre PSP et PS3...
Oui je sais...
Wait & See...
Ayant découvert MGS4 il y a un mois (et attendant les Trophées pour le refaire), j'avoue qu'un nouvel Opus serait un réel bonheur... si il apporte quelque chose bien entendu ^^
Nouvelle Exclu Sony !
Tant que Kojima nous fait de la qualité, on en redemande !
Reste à voir ce que vont apporter ces fameux liens entre PSP et PS3...
Oui je sais...
Wait & See...
Ayant découvert MGS4 il y a un mois (et attendant les Trophées pour le refaire), j'avoue qu'un nouvel Opus serait un réel bonheur... si il apporte quelque chose bien entendu ^^

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
lil_wizzy Wrote:Mais alors c'est le vissage d' "Old Snake" qui est sur le site teaser
ba non rien à voir avec Old Snake.. regarde voici une image de Big Boss et une de Old Snake
[img width=640 height=354]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/big_boss_2.jpg[/img]
[img width=603 height=380]http://www.freewebs.com/metalgear_fox/big%20boss%20salute.JPG[/img]

c'est bien Big Boss qui se rapproche le plus de celui qu'on a.
piloustation Wrote:Whaou bien classe Raiden sur cette photo...Mais connaissant Kojima,c'est pas avec 2 images qu'on va trouver ce que c'est !
voilà http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
-
chronoss2 Gamer Or
Ce serait... ah je trouve pas les mots tellement je suis content.
Tiens piloustation : http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
Quand aux autres, arrêtez de dire qu'un autre Metal Geae serait nul ou autre alors que vous ne savez rien sur lui c'est stupide. Kojima a toujours réussi a merveilles ces opus alors il n'y a pas de raison qu'il en soit ainsi pour celui ci.
Quand aux autres, arrêtez de dire qu'un autre Metal Geae serait nul ou autre alors que vous ne savez rien sur lui c'est stupide. Kojima a toujours réussi a merveilles ces opus alors il n'y a pas de raison qu'il en soit ainsi pour celui ci.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
Snake6092 Wrote:Ce serait... ah je trouve pas les mots tellement je suis content.
+1
hahaa les gens qui achètent un Call of Duty par an et qui adorent sont en train de dire qu'un MGS qui sort tous les 4 ans c'est nul

n'importe quoi ..
-
chronoss2 Gamer Or
Très nitéressant, le 4 avait été très prenant, je n'étais pas sorti de chez moi tellement j'était dans mon jeu, c'est la première fois que ça m'arrive, alors une suite, je ne suis pas contre !!
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Bah j'ai jamais dis que le prochain metal gear serait nul, je dis juste que ce ne serait pas un mal que kojima passe à autre chose et reussisse encore des merveilles mais sur un autre front c'est tout, on ne s'enflamme pas, la vie est belle puisque meme si c'est un autre MGS, je me le prendrai surement ;)
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:+1
hahaa les gens qui achètent un Call of Duty par an et qui adorent sont en train de dire qu'un MGS qui sort tous les 4 ans c'est nul![]()
n'importe quoi ..
+100000000000000000000

edit: C'est quoi militaires sans frontières?? C'est marqué sur son béret

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 12:06, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4