chronoss2 Wrote:c'est cool merci.. si c'est un lien d'un site concurrent envoie-le moi par MP stp car ça m'intéresse :-* :-*
je verrai ça demain.. merci ;)
J'ai beau chercher pas moyen de mettre la main sur un article en parlant, ca m'enerve car je suis certain d'avoir lu des trucs dessus il y a quelque année ( a l'epoque de MGS3 pour etre precis) >:(
EDIT: Je commence a croire que mon subconscient me joue des tours, aucun site ne parle de ça... demain je rouvre mes cartons avec les vieux PSMagazine, non mais, suis pas fou non plus :'(
Sinon je viens de me rapeller d'un truc, dans MGS4, lors du retour a Shadow moses, Le corps de Grey fox n'est plus la ou il été il me semble, non ?
Serait-il possible qu'apres son mariage raté avec le Pied de Rex quelqu'un est recuperé notre bonhomme ?
De plus, sa combinaison possedait une couleur orangé sur les epaules, comme le ninja-cyborg du scan ^^
pour aller plus loin, la peau artificiel de raiden a la fin de MGS4 possede des code barre, Grey fox n'a plus de visage, on peut donc penser qu'il s'est fait greffer un visage artificiel (d'où le code barre sur son front allier au nanomachine du meme type que VAMP qui le rendait quasi invincible -> ce qui explique les impact de balle sur son front, du moins ce que je pense etre des impact de balles)
Encore une EDIT : la "carte" sur l'ecusson du beret et la "Pangée" sur laquelle sont fait quelque ajout pour la ressemblance avec le crane, plus d'info sur Wikipedia