Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar chronoss2 » 29 Mai 2009, 01:17

ed elrik Wrote:pour finir, Kojima a declare qu'il ne travaillerait plus jamais en collaboration avec Microsoft apres le traitement qu'il a reçu de leur part pour MGS2 : Substance, donc si un MGS se fait sur 360, ce sera sans lui...

une source pour ça car je suis pas au courant ça  :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar ed elrik » 29 Mai 2009, 01:20

chronoss2 Wrote:une source pour ça car je suis pas au courant ça  :o

j'avais lu ca dans un bouqin "la saga MGS" sorti avec un playstation magazine je crois, je verifie de suite ;)
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar chronoss2 » 29 Mai 2009, 01:24

ed elrik Wrote:j'avais lu ca dans un bouqin "la saga MGS" sorti avec un playstation magazine je crois, je verifie de suite ;)

c'est cool merci.. si c'est un lien d'un site concurrent envoie-le moi par MP stp car ça m'intéresse  :-* :-*

je verrai ça demain.. merci ;)
Dernière édition par rabz le 29 Mai 2009, 01:27, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar ed elrik » 29 Mai 2009, 01:34

chronoss2 Wrote:c'est cool merci.. si c'est un lien d'un site concurrent envoie-le moi par MP stp car ça m'intéresse  :-* :-*

je verrai ça demain.. merci ;)

J'ai beau chercher pas moyen de mettre la main sur un article en parlant, ca m'enerve car je suis certain d'avoir lu des trucs dessus il y a quelque année ( a l'epoque de MGS3 pour etre precis)  >:(

EDIT: Je commence a croire que mon subconscient me joue des tours, aucun site ne parle de ça... demain je rouvre mes cartons avec les vieux PSMagazine, non mais, suis pas fou non plus :'(

Sinon je viens de me rapeller d'un truc, dans MGS4, lors du retour a Shadow moses, Le corps de Grey fox n'est plus la ou il été il me semble, non ?

Serait-il possible qu'apres son mariage raté avec le Pied de Rex quelqu'un est recuperé notre bonhomme ?

De plus, sa combinaison possedait une couleur orangé sur les epaules, comme le ninja-cyborg du scan ^^

pour aller plus loin, la peau artificiel de raiden a la fin de MGS4 possede des code barre, Grey fox n'a plus de visage, on peut donc penser qu'il s'est fait greffer un visage artificiel (d'où le code barre sur son front allier au nanomachine du meme type que VAMP qui le rendait quasi invincible -> ce qui explique les impact de balle sur son front, du moins ce que je pense etre des impact de balles)

Encore une EDIT : la "carte" sur l'ecusson du beret et  la "Pangée" sur laquelle sont fait quelque ajout pour la ressemblance avec le crane, plus d'info sur Wikipedia ;)
Dernière édition par zenan29 le 29 Mai 2009, 02:19, édité 1 fois.
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar c2cro » 29 Mai 2009, 09:30

raiden ou pas, je crois remarquer que graphiquement y a une sacrés difference, alors pour changer de sujet un peu moteur de jeux ou image de synthese ??

et pour en revenir a raiden, la couleur des yeux ... et si ils lui change les yeux, une espece de solid eye mais beaucoup plus poussé (en 7 ans ils peuvent en faire des choses ... ), par contre pour les sourcils ...

greyfox je n'y crois pas trop, quel interet, on ne retrouve pas sont corp ... et alors, tu a retrouvé le corp de tout les soldats que tu a buté dans mgs ?? (oui fab je sait toi tu les a tous endormi, infiltration oblige  :P ) mais ou est manthis ?? ou est sniper wolf (on revien bien dans le champ de neige).

voila

avec kojima on peut vraimeny s'atendre a tout, et le pire c'est qu'il trouvera toujours un moyen "credible" de justifier le retour de tel ou tel perso (qui s'atendais a voir big boss dans mgs 4 ....)

maintenant peut etre que rien n'est fait et qu'il atend les reaction de fan pour faire son jeu, là je reves je sait mais qui sait, c'est un bon delire ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar jerome59279 » 29 Mai 2009, 09:34

ca va etre pas mal cela va devenir une saga  :D
Dernière édition par reglin le 29 Mai 2009, 09:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Messagepar c2cro » 29 Mai 2009, 09:38

et à quand le film, c'est peut etre sa sont projet, vue la qualité de l'image ...
ne pouvant trouver d'acteur assez ressemblant aux perso il decide de faire MGS le film ...
mais bon le 7 ans aprés mgs4 fout ma theorie en l'air ... :-\
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar Higher-suit² » 29 Mai 2009, 09:41

7ans! Ils n'ont pas laisser passer assez de temps entre les deux pour que le joueur percute (de mon côté ça fera ça...)
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wolfy_29 » 29 Mai 2009, 11:59

ed elrik Wrote:@Wolfgang : MGS commence a shadow moses, Snake a commencé sur L'ile de Outher Heaven en 1995 ( chronologie MG hein  8) )

Merci je connais la chronologie MG hein  :P

C'était juste pour faire le rapprochement avec le donjon du sketch  ;)

Merci pour le scan Chronoss
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar Anonyme_30 » 29 Mai 2009, 12:06

c2cro Wrote:tu a retrouvé le corp de tout les soldats que tu a buté dans mgs ?? (oui fab je sait toi tu les a tous endormi, infiltration oblige
Dans le Metal Gear Solid original, on n'a pas de pistolet tranquilisant, on l'a seulement dans le remake sur GameCube ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar zky68 » 29 Mai 2009, 13:34

ed elrik Wrote:Je viens de remarquer que le logo sur le beret forme un crane (profil gauche du crane pour etre precis), Pieuvre armement utiliser deja un crane en logo, Kojima fait passer les français pour des fétichistes du crane  :D

Personnellement je pense a un Fils Naturel de Big boss même s'il etait stérile a cause du nucléaire, il a surmonté assez de truc pour nous pondre un môme XD

Faut pas abusé non plus tu ressemble a ton père à 100% toi ??? La il à exactement la même tête.
Dernière édition par zerto93 le 29 Mai 2009, 13:41, édité 1 fois.
zky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Messagepar gaudric » 29 Mai 2009, 13:40

chronoss2 Wrote:pour moi non plus ce n'est pas Raiden car les yeux sont pas de la même couleur...
[img width=640 height=360]http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024420416_640w.jpg[/img]
[img width=478 height=349]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/raiden.jpg[/img]

AAAaah  on est bien d'accord ! pour moi c'est pas Raiden
et pour le moment je connais juste Sunny avec des yeux comme ça.
Pareil pour les cheveux.
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news