Forums GAMERGEN

Le prochain Metal Gear se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar notilsnake » 27 Mai 2009, 13:07

Shadow1230 Wrote:Dommage. :-\
C'est le seul mot qui me vient : Dommage.
En fait, je suis pas déçu par le fait qu'il y est un nouveau MGS, mais par le fait qu'il soit fait sur PSP. Rien que ça me fait penser à ce que le bébé soit moins chouchouter sur PS3, plateforme idéale pour recevoir un MGS digne de ce nom alors que l'on va se taper un vieux vomi de pixels sur PSP qui sera inutile car ne faisant ressentir aucune émotion, juste le fait de se divertir ailleurs que chez soi avec un MGS semblable à un jeu mobile amélioré. Franchement, quite à nous pondre une nouvelle monture, autant qu'elle soit bien faite. Je me prononce peut-être avec des pincettes en disant cela, mais ça sent le bâclé, une adaptation d'une œuvre cinématographique en jeu vidéo : une belle daube.  :-\


T'as mal compris la new, il se pourrait qu'il sort sur Psp et Ps3 que demander de mieux ? Vive Sony et Kojima c'est tout  :)
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Nikow31700 » 27 Mai 2009, 13:10

Je veux pas d'un nouveau metal gear, le 4 finissait la saga parfaitement. a la limite une prequelle du 4 avec raiden et son sejour chez les patriot et le sauvetage de sunny. mais la.. sans moi
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 15 Avr 2008, 10:17
Localisation: Toulouse

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar SN@ke » 27 Mai 2009, 13:10

J'ai traduit tout ça : Quand je mets §§§§ c'est que des passages ont été zappés dans l'interview


Interviewer:  Est-ce Big Boss ?

Kojima : C'est assez différent de §§§§. Ou bien la prochaine forme de §§§§ est légèrement différente

Interviewer : QUOI ? Différente ?

Kojima : Je ne peux toujours pas vous dire quel sera le titre, mais ça c'est le vrai challenge. Mettez-le comme ça, il fait partie de "l'orthodoxe Saga des Metal Gear"

Kojima : Je veux que le jeu soit une vrai réussite. §§§§... Il est fait par le personnel de MGS4

Interviewer : C'est merveilleux

Kojima : Le symbole sur le chapeau du vieil homme sera important pour la suite (là il n'a pas dit si c'était big boss donc on peut supposer que ce ne soit pas lui)

Interviewer : Ce symbole est différent du renard (FOXHOUND je pense   ;)) , il ressemble à une carte mondiale

Kojima : Non juste la marque, mais le nouveau système de jeu sera révolutionnaire

Interviewer : Cela me parait intéressant, mais pensez-vous que les fans vont tout ?

Kojima : Je pense que les gens le comprendront




Enfin bref voilà j'ai du mal à déchiffrer le reste
  ;D

Je trouve qu'il est vicieux ce Kojima quand même avec ses petits yeux sournois
  :D
Dernière édition par aSToN le 27 Mai 2009, 13:15, édité 1 fois.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar megaloute » 27 Mai 2009, 13:11

IceTiger sur un autre topic avait fait la remarque, au demeurant très intelligente, qu'il pouvait éventuellement s'agir d'un DLC.

Et en lisant le message de Thorongil, ça tient également du plausible, peut-être qu'il ne s'agit nullement d'un MGS, au moins une des news de PS3gen en parle ici, l'avis sage serait finalement, et comme d'habitude avec Koko, d'attendre que ce soit lui-même qui fasse l'annonce officielle plutôt que de partir sur des suppositions pseudo-vérifiées.



@SN@ke: Merci pour le bout de trad ;)
Dernière édition par ptittaz56 le 27 Mai 2009, 13:13, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar chronoss2 » 27 Mai 2009, 13:13

Shadow1230 Wrote:Dommage. :-\
C'est le seul mot qui me vient : Dommage.
En fait, je suis pas déçu par le fait qu'il y est un nouveau MGS, mais par le fait qu'il soit fait sur PSP. Rien que ça me fait penser à ce que le bébé soit moins chouchouter sur PS3, plateforme idéale pour recevoir un MGS digne de ce nom alors que l'on va se taper un vieux vomi de pixels sur PSP qui sera inutile car ne faisant ressentir aucune émotion, juste le fait de se divertir ailleurs que chez soi avec un MGS semblable à un jeu mobile amélioré. Franchement, quite à nous pondre une nouvelle monture, autant qu'elle soit bien faite. Je me prononce peut-être avec des pincettes en disant cela, mais ça sent le bâclé, une adaptation d'une œuvre cinématographique en jeu vidéo : une belle daube.  :-\


s'il pouvait ressembler à MGS : Portable Ops alors ça serait trop fort.. il est super beau sur PSP je vois pas pourquoi tu parlers de vomi  de pixels.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar bouboupoupoule » 27 Mai 2009, 13:14

je pense qu'il nous menne en bateau encore une fois t doit bien se fendre la geule en lisant les comm de tous les forums, on en saura plus a l E3, attendons jusqu'a là
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar lixinou_1 » 27 Mai 2009, 13:16

ouais ben moi jveux un mg(s) 5 et un remake du 1 (que je n'ai pas fait !!! :'( ) du 2 et du 3 ! VOILA :p
Comme ça on a tout en tout beau full HD hop hop hop !

(la je sors de mon rêve)

Un seul mgs sur la ps3, console next-gen? noooon pas possible! et quoi qu'il fasse, je pense sincèrement que ça sera super  ;)
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 24 Nov 2008, 22:17
Localisation: Paris
Prénom: thomas
Pays: France

Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar danty_1 » 27 Mai 2009, 13:18

arnaud Wrote:Ouai ben je suis super décu, j'aurai aimé un survival horror, j'ai trop joué a metal gear, je pense que ca fait trop, et trop de metal gear tue le metal gear !!!!


:D
Avatar de l’utilisateur danty_1

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Lindow » 27 Mai 2009, 13:18

Une nouveaux MGS Yahou !

Peut être un MGS5 Avec Naked Snake Affaire a suivre  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 13:24, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar ledemons » 27 Mai 2009, 13:21

lool javou kojima la toujour fais meme dans le 4 ou tout le monde pensait qu'il allait mourrir et puis non

sa strouve sa serait un remake des premier metal gear non ??
je prefer atendre je c'est qu'il va nous surprendre et puis pour repondre a ce qui dise a non pas un autre mgs tout les saga on une fin
a ce que je sache final fantasy,gran turismo et j'en passe  8)
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar SN@ke » 27 Mai 2009, 13:22

Moi je pense au tout premier Metal Gear  avec Solid Snake, Houter Heaven etc


[img width=130 height=183]http://image.jeuxvideo.com/imd/d/DossierMGS011.gif[/img]
Un groupe de mercenaires s'empare de la forteresse d'Outer Heaven afin d'y dénicher une arme jugée révolutionnaire. Un nouvel agent du nom de Solid Snake est envoyé sur place pour contrecarrer les plans des terroristes.
Dernière édition par aSToN le 27 Mai 2009, 13:24, édité 1 fois.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re : Le prochain Metal Gear se précise

Message non lupar Lil Jones » 27 Mai 2009, 13:23

SN@ke Wrote:Moi je pense au tout premier Metal Gear en Afrique du Nord avec Solid Snake, Houter Heaven etc


[img width=130 height=183]http://image.jeuxvideo.com/imd/d/DossierMGS011.gif[/img]
Un groupe de mercenaires s'empare de la forteresse d'Outer Heaven afin d'y dénicher une arme jugée révolutionnaire. Un nouvel agent du nom de Solid Snake est envoyé sur place pour contrecarrer les plans des terroristes.

Nan sa sera 7 ans après MGS 4. Je suis content  :)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news