Forums GAMERGEN
Le prochain Metal Gear se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça serait trop bon !!!
(Tiens de savais pas pour Metroid, de toutes façon j'ai vendu ma Wii...)
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Le prochain Metal Gear se précise
Effectivement moi, qui n'est pas vraiment joué a un seul MGS mais ayant lu les grands paragraphes, pense que c'est logiquement Solidus.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
tant que sa reste chez sony je prend
après dire qu'un mgs serai de trop je trouve sa un peu gros
kojima est digne d'un scénariste cinématographique il est tout a fait capable de nous pondre une bonne histoire
même si l'annonce ce fait officiellement le jeu ne verra le jour qu'en 2011 pas avant et encore je suis optimiste
la patience est de vigueur
après dire qu'un mgs serai de trop je trouve sa un peu gros
kojima est digne d'un scénariste cinématographique il est tout a fait capable de nous pondre une bonne histoire
même si l'annonce ce fait officiellement le jeu ne verra le jour qu'en 2011 pas avant et encore je suis optimiste
la patience est de vigueur
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien Gamer Pro
Je maintiens qu'il s'agit d' Akiba. à la fin de MGS4, j'ai eu un déclic, comme quoi il sera le prochain héros 
[img width=469 height=371]http://www2.noelshack.com/uploads/akiba055352.jpg[/img]

[img width=469 height=371]http://www2.noelshack.com/uploads/akiba055352.jpg[/img]
-
kevinwill Gamer Averti
Oh Mon Dieu...
J'ai hâte bon sang, j'ai hâte !! Vite, plus d'infos !! xD
J'ai hâte bon sang, j'ai hâte !! Vite, plus d'infos !! xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
Nuagedupardis Wrote:Effectivement moi, qui n'est pas vraiment joué a un seul MGS mais ayant lu les grands paragraphes, pense que c'est logiquement Solidus.
Solidus a l'oeil gauche de crevé et non pas le droit

sinon j'aime ta collection de trophées

[img width=336 height=315]http://www.freewebs.com/outerheavenresistance/Gear%20Site%20pics/Solidus%20Snake.jpg[/img]
-
chronoss2 Gamer Or
D'après les scans, on verra une sorte de Raiden sur le site demain ou vendredi. Ca pourrait être Null...
[spoil: Null c'est Franck Jaeger, et donc Gray Fox]
-
Anonyme_30
kevinwill Wrote:Je maintiens qu'il s'agit d' Akiba. à la fin de MGS4, j'ai eu un déclic, comme quoi il sera le prochain héros
Ce serait pas terrible comme jeu parce qu'après le 4 :-\ je ne vois pas ce qu'il pourrait faire
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
chronoss2 Wrote:Solidus a l'oeil gauche de crevé et non pas le droit
sinon j'aime ta collection de trophées![]()
[img width=336 height=315]http://www.freewebs.com/outerheavenresistance/Gear%20Site%20pics/Solidus%20Snake.jpg[/img]
Faut le faire, 0 trophées. Moi je ne suis pas chasseur de trophées, tous ceux que j'ai sont venus à moi tout seul. Vraiment faut le faire ;D
Stop le HS :P
-
kevinwill Gamer Averti
Steve301187 Wrote:D'après les scans, on verra une sorte de Raiden sur le site demain ou vendredi. Ca pourrait être Null...
Je suis à 100% avec toi comme à l'époque où on avait vu les images de MGS3. Qui eut cru que c'était pas Solid Snake

-
chronoss2 Gamer Or
Si nous regardons aux images de Famitsu, nous pouvons remarquer que les deux compteur avec les photos de "Raiden" et "Big Boss" ont les mêmes chiffres: 38-43-38
Si nous pouvons additioner les chiffres en groupe ceci ferait: 3+8 ~ 4+3 ~ 3+8 = 11-7-11 une date de sortie possible?
11-7-11 serait le 7 novembre 2011 juste avant le temps des fêtes!!!
Un peu d'avance mais un peu toujours espérer!
EDIT: Ou même la date pourrait-être le 11 juillet 2011, qui resemble très près la date de son précédent MGS 4 (le 12 juin 2008)
Si nous pouvons additioner les chiffres en groupe ceci ferait: 3+8 ~ 4+3 ~ 3+8 = 11-7-11 une date de sortie possible?

11-7-11 serait le 7 novembre 2011 juste avant le temps des fêtes!!!
Un peu d'avance mais un peu toujours espérer!

EDIT: Ou même la date pourrait-être le 11 juillet 2011, qui resemble très près la date de son précédent MGS 4 (le 12 juin 2008)
Dernière édition par dah2o le 27 Mai 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
Styyx3 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
Je sens que je vais me plonger dans la Database dès que ma PS3 rentrera de SAVchronoss2 Wrote:Je suis à 100% avec toi comme à l'époque où on avait vu les images de MGS3. Qui eut cru que c'était pas Solid Snakedu moment qu'on n'en sait rien, on peut se permettre de tout dire

-
Anonyme_30