Forums GAMERGEN

Le prochain metal gear solid sera sur iphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iKam » 17 Déc 2008, 21:26

Ce Metal Gear, vu les screenshots, ne demandera probablement pas un max de ressources ;
on semble plutôt proche d'un Nam 1975 sur console Neo Geo (ou d'un Cabal sur une borne d'arcade) ^.^

Bonne nouvelle que de grosses boites du jeu-vidéo misent sur l'iPhone.
Est-ce un si bon cheval à long terme face à la concurrence qui débarque ?
iKam Gamer Débutant

Message non lupar NiGhtB » 17 Déc 2008, 21:31

Juste une comparaison. Une vidéo sur Youtube ou Dailymotion sur iPhone et ensuite sur la psp avec PSPTube... Vous verrez que sur certains points (je dis bien certains, pas tous), le iPhone peut être plus puissant

(mais c'est sûr que la PSP reste plus puissante en générale)
NiGhtB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar predator » 17 Déc 2008, 21:34

non mais techniquement l'iphone EST plus puissante que la DS ou la PSP ( cadence du processeur etc ...) mais arrêtez de comparer la puissance ! ce qui est important c'est de comparer l'ergonomie des appareils et leur but primaire car l'iphone n'est pas une console de jeu mais bien un "téléphone" multimédia.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Psykedelik » 17 Déc 2008, 22:14

Par puissance, j'entends la capacité de l'appareil à gérer correctement des applications riche en graphisme et gourmandes en ressources.

La cadence du processeur, ça ne veut rien dire. (surtout quand on voit que la PSP à un processeur cadencé seulement à 333MHz.)

Peut être que le processeur de l'iPhone est plus puissant, mais l'iPhone en lui même ne dépasse certainement pas les consoles portables actuelles.
Psykedelik Gamer Débutant
Prénom: Arnaud

Message non lupar slorever » 17 Déc 2008, 23:42

Vivement la sortie de ce jeux qui s'annonce EXCELLENT !
En tous cas pour moi l'ipod touch est une vrai console portable !
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod ;)--------
slorever Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetoo » 18 Déc 2008, 17:38

Psykedelik Wrote:Par puissance, j'entends la capacité de l'appareil à gérer correctement des applications riche en graphisme et gourmandes en ressources.

La cadence du processeur, ça ne veut rien dire. (surtout quand on voit que la PSP à un processeur cadencé seulement à 333MHz.)

Peut être que le processeur de l'iPhone est plus puissant, mais l'iPhone en lui même ne dépasse certainement pas les consoles portables actuelles.

La psp possède 333mhz dédié au jeu. Il n'a pas d'os à faire tourner.
L'iphone doit gérer les appels, le gsm, le push mail, la 3G... etc...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Psykedelik » 18 Déc 2008, 21:01

jetoo Wrote:La psp possède 333mhz dédié au jeu. Il n'a pas d'os à faire tourner.
L'iphone doit gérer les appels, le gsm, le push mail, la 3G... etc...

La PSP n'a pas d'OS à faire tourner... -_-

Toute machine possède un système d'exploitation, si non, impossible d'exploiter la machine justement.
Le firmware de la PSP en est un.

Comme tout ordinateur elle possède une sorte de petite CMOS, de la RAM et un BIOS qui charge l'OS (firmware) en RAM.
Psykedelik Gamer Débutant
Prénom: Arnaud

Message non lupar spartan118712 » 19 Déc 2008, 18:06

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas une console...iPHONE y'a pas PHONE dedans?? Je suis contre tout ces developement inutile...il ferait mieux de bossé plus dur sur le dev PS3 et nous proposé des jeux en béton au lieu de nous donner a manger des Lego Batman sur le Playstationstore...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexizzz » 19 Déc 2008, 18:30

Personnellement, je possède une PSP Slim, une DS Lite, et un iPod Touch 2G .
Alors, je vais donner mon petit avis sur le débat, en fait, je joue autant au trois.
Chez moi, je vais plus jouer à la PSP, ou à la DS. Mais quand je bouge, j'emmène toujours mon iPod Touch avec moi, et je joue que avec lui, pourquoi ?? Car tout simple l'iPod Touch est léger, petit et se glisse facilement dans mon jean. a côté, ma PSP et ma DS sont des monstres.
Mais alors après, de dire que l'iPod Touch, ou l'iphone ne peuvent pas êtres des consoles des jeux , pourquoi ?? Parce qu'il n'ont pas de touche, de gâchettes ??
Mais est que la PSP ou la DS, on un écran tactile aussi grand en multi-touch, ou un accéléromètre ??
Non.Regarder la Wii, certes, vous me direr elle a des touches, mais elle utilise un gyroscope et tout un tas de nouvelle technologies, qui ouvre une nouvelle aire de jeux, ce qui est à mon sens, pareil avec l'iPod Touch.
Je prend un autre exemple, la DSi, est une console de jeux, pourtant, elle lit vidéo, photo, navigue sur internet et à même 2 appareil photo ! Et pourtant, c'est une consoler de jeux.
L'ipod Touch a pareil, voir même moins MAIS ce n'est pas une console de jeux...
Donc pour terminer, pour moi, je me dit pas "je vais jouer à la PSP, car elle plus puissante", honnêtement, je m'en fous de ça, car elle a beau être puissante, elle n'a "énormément" de jeux.
Donc après, chacun son avis.
Alexizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar Weshko » 19 Déc 2008, 23:22

Metal Gear sur iPod touch... Les amis j'ai envie de pleurer xD
Plus sérieusement, même si la PSP a un processeur cadencé qu'à 333mHz, elle possède un chip graphique, donc gère mieux la 3D ;)
Image
-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
Weshko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karai » 20 Déc 2008, 13:02

C'est du très bon en prévision.
A mon avis, L'iPhone a les qualités requises pour être la console portable de demain.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arthur76 » 20 Déc 2008, 13:15

Je pense que l'itouch peut etre une consol de jeux mais pas un concurent de la psp ou DS
Image

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
arthur76 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news