Forums GAMERGEN
Le prochain metal gear solid sera sur iphone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un truc con mais super cool, serait par exemple de pouvoir décrocher/raccrocher le codec de MGS4 avec le iphone et entendre les histoires de Otacon comme un iPhone, ca serait fendar
Un truc con mais super cool, serait par exemple de pouvoir décrocher/raccrocher le codec de MGS4 avec le iphone et entendre les histoires de Otacon comme un iPhone, ca serait fendar

Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss Gamer du Dimanche
A mon avis la question ne se pose pas au niveau de la puissance , l'iphone ou l'ipod on été prévus initialement pour autre chose que le jeu , a l'instar des consoles de JEU portables. L'iphone sera certainement très important dans le domaine du jeu un jour , mais graphiquement on imagine mal des images aussi belle qu'une psp sur certain jeux ... C'est mon avis ...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
je pense que l'iphone manque surtout de mémoire vive dédié aux jeux comparé à une psp qui a en plus de ça moins de processus qui tourne en tache d'arrière plan. mais bon après c'est pas parce qu'une console est puissante que les jeux seront tous bien ! sur la psp y a des jeux très moche comme d'autres très bien ! et c'est pareil sur l'iphone.
-
faklex Gamer Pro
YOUPIE
une MGS touch c'est a dire MGS4 version itouch , en plus il prend en charge le multi-touch ca c'est un gros plus , je l'attend a pied ferme , mais le prix sera surement elevé
pas grave lol
Sinan moi je pense que l'IPhone/Itouch peut devenire un concurent serieux de la psp et ds , plus particulierement la ds qui mise tout sur son ecran tactil , oui deja parce-que le multi touch est un gros plus , est deja que les graphisme sur iphone sont mieu que ce de ds (oui car ce de l'iphone sont a peut-prés pareil que ce de la psp et que ce de la psp fume la ds) donc la ds peut etre menassé par le fleau iphone
une MGS touch c'est a dire MGS4 version itouch , en plus il prend en charge le multi-touch ca c'est un gros plus , je l'attend a pied ferme , mais le prix sera surement elevé

Sinan moi je pense que l'IPhone/Itouch peut devenire un concurent serieux de la psp et ds , plus particulierement la ds qui mise tout sur son ecran tactil , oui deja parce-que le multi touch est un gros plus , est deja que les graphisme sur iphone sont mieu que ce de ds (oui car ce de l'iphone sont a peut-prés pareil que ce de la psp et que ce de la psp fume la ds) donc la ds peut etre menassé par le fleau iphone
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:YOUPIE
une MGS touch c'est a dire MGS4 version itouch , en plus il prend en charge le multi-touch ca c'est un gros plus , je l'attend a pied ferme , mais le prix sera surement elevépas grave lol
Quand tu écrit un vrais récit sur ton point de vue, tu pourrais au moins faire un effort sur l'orthographe. Merci
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3