Forums GAMERGEN

Le prochain metal gear solid sera sur iphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar izoss » 24 Déc 2008, 11:22

D'accord avec arthur76, l'iphone n'est pas assez puissant pour rivaliser les consoles de ce genre, mais n'empeche, MGS a l'air super beau ...

Un truc con mais super cool, serait par exemple de pouvoir décrocher/raccrocher le codec de MGS4 avec le iphone et entendre les histoires de Otacon comme un iPhone, ca serait fendar :)
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
izoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 28 Déc 2008, 22:30

A mon avis la question ne se pose pas au niveau de la puissance , l'iphone ou l'ipod on été prévus initialement pour autre chose que le jeu , a l'instar des consoles de JEU portables. L'iphone sera certainement très important dans le domaine du jeu un jour , mais graphiquement on imagine mal des images aussi belle qu'une psp sur certain jeux ... C'est mon avis ...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar faklex » 07 Jan 2009, 16:29

je pense que l'iphone manque surtout de mémoire vive dédié aux jeux comparé à une psp qui a en plus de ça moins de processus qui tourne en tache d'arrière plan. mais bon après c'est pas parce qu'une console est puissante que les jeux seront tous bien ! sur la psp y a des jeux très moche comme d'autres très bien ! et c'est pareil sur l'iphone.
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 17 Fév 2009, 21:17

YOUPIE

une MGS touch c'est a dire MGS4 version itouch , en plus il prend en charge le multi-touch ca c'est un gros plus , je l'attend a pied ferme , mais le prix sera surement elevé :( pas grave lol

Sinan moi je pense que l'IPhone/Itouch peut devenire un concurent serieux de la psp et ds , plus particulierement la ds qui mise tout sur son ecran tactil , oui deja parce-que le multi touch est un gros plus , est deja que les graphisme sur iphone sont mieu que ce de ds (oui car ce de l'iphone sont a peut-prés pareil que ce de la psp et que ce de la psp fume la ds) donc la ds peut etre menassé par le fleau iphone
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gaspirator » 17 Fév 2009, 21:25

madbo936 Wrote:YOUPIE

une MGS touch c'est a dire MGS4 version itouch , en plus il prend en charge le multi-touch ca c'est un gros plus , je l'attend a pied ferme , mais le prix sera surement elevé :( pas grave lol

Sinan moi je pense que l'IPhone/Itouch peut devenire un concurent serieux de la psp et ds , plus particulierement la ds qui mise tout sur son ecran tactil , oui deja parce-que le multi touch est un gros plus , est deja que les graphisme sur iphone sont mieu que ce de ds (oui car ce de l'iphone sont a peut-prés pareil que ce de la psp et que ce de la psp fume la ds) donc la ds peut etre menassé par le fleau iphone

Quand tu écrit un vrais récit sur ton point de vue, tu pourrais au moins faire un effort sur l'orthographe. Merci
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news