Forums GAMERGEN

[WIP] Le prochain OE aura un mode No UMD 100% fonctionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 01 Juil 2007, 16:11

Gz Wrote:je vais passer pour un neuneu mais je comprends trop ou est la revolution dans la decouverte de ce loader iso ?
les CF OE loadent deja des iso. ce loader " officiel " de sony changera quoi ?
je comprends pas trop.
ce qui change c'est seulement pour les FW officiels qui pourront lire des iso ( surement DL via un site de sony come pour la ps1 ) non ?

si je pouvais avoir des explication parce que la je vois vraiment pas du tout ce que ca va changer pour ma psp 3.40OE.

merci

ps : dsl de faire le noob la :- D

l'iso loader inclu, c'est Devhook (pour simplifier). Il nécessite un UMD dans le lecteur, un mode no umd existe mais n'est pas très performant.

Avec le Loader officiel, on pourra loader tous les iso sans UMD à l'intérieur.

Comme signalé par detona, de toute facon les personnes n'ayant plus de lecteur UMD ne peuvent plus dumper leur jeu donc bon.

ce qui change c'est seulement pour les FW officiels qui pourront lire des iso ( surement DL via un site de sony come pour la ps1 ) non

globalement, c'est ca.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar arwahabibi » 01 Juil 2007, 16:11

Waouw le mode no umd génial au moins la psp on pourra la garder plus longtemps sans usure du lecteur et de la batterie pour ceux qui n avais pas trouver la solution et bien la voila plus besoin de mettre un jeu dans le lecteur merci sony de facilité le travail a D_A et a Mathieu

Pour ce qui concerne le dump moi je dit :lol:
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joeledemago » 01 Juil 2007, 16:13

C'est la révolution de ne plus avoir un UMD dans le lecteur ??? :?
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar yahoum_1 » 01 Juil 2007, 16:17

Ils sont sympa chez Sony quand même.
Ils voudraient pas sortir un lecteur Divx sur PSP uniquement pour des films cryptés, pour qu'il soit craqué dans un CF et que l'ont puisse lire nos films sans les convertirs?

Merci Sony! (Merci aussi à tous les hackeurs qui travaillent du côté underground de la PSP, pour les customs firmwares, les downgrades, les homebrews...)
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 01 Juil 2007, 16:19

lool :lol: ben là c est carrément le Père noel ptdrrrr.
Mais bon waï and see c est pas pour demain tout ça
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar tirios_1 » 01 Juil 2007, 16:36

les customs firmwares de dark alex contiennent déja un mode no-umd que l'on peut activer dans le recovery mais d'après ce que j'ai lu auparavant il n'est pas parfait car la lecture de certains isos nécéssite un umd inséré dans le lecteur
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar ATP » 01 Juil 2007, 16:36

arwahabibi Wrote:Waouw le mode no umd génial au moins la psp on pourra la garder plus longtemps sans usure du lecteur et de la batterie...
Excuses, je ne te quote pas en entier, mais sur le point "plus d'autonomie, moins d'usure mécanique du lecteur UMD" je ne comprends pas vraiment l'influence que cela peut réellement apporter de ne plus avoir d'UMD dans son lecteur (outre plus de commodité).

Quand je lance un iso, homebrew etc., le lecteur UMD ne me semble pas tourner. Il y a certes un petit "check" au démarrage de la PSP, mais en quoi le fait de ne plus avoir un UMD dans le lecteur augmenterait-il l'autonomie de la console et en quoi l'usure mécanique serait freinée ?
ATP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar b2n » 01 Juil 2007, 16:51

Trop presser qu'il sorte ce 3.51 OE-A! :D
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar killerdu47 » 01 Juil 2007, 16:56

C'est cool plus besoin de lecteur UMD :D
Maintenant il faut trouver quelque chose a mettre a sa place xD

Moi je verais bien un ventilateur ou un mini disque dur :lol:

Plus sérieusement, comme ce prx a surement des failles, il seras surement possible de lancer des isos sur les 3.50 officiel et plus :p
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beavis_1_1 » 01 Juil 2007, 17:04

génial, super, incroyable! on attend ca avec imaptience
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar iJARHEAD » 01 Juil 2007, 17:07

Moi je sait quoi metre a la place...

et sinon je suis super conten se matin j'en été sur je l'avai meme marqué et voi que javais tou juste ralala ... c pas pour autant que je dit que je suis pas étonné et que se qu'il vont faire c'est rien.bien au contraire . Vive Dark_AleX et Mathieulh !!!
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doublebidule » 01 Juil 2007, 17:17

yahoum Wrote:Ils sont sympa chez Sony quand même.
Ils voudraient pas sortir un lecteur Divx sur PSP uniquement pour des films cryptés, pour qu'il soit craqué dans un CF et que l'ont puisse lire nos films sans les convertirs?

sa serai un bonheur malheuresement je ne pense pas que se soi leur priorité
autrement le classe si il arrive cette exploit donc le cf pas avant la rentrée sûrement?
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news