Forums GAMERGEN
[WIP] Le prochain OE aura un mode No UMD 100% fonctionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprends pas trop.
ce qui change c'est seulement pour les FW officiels qui pourront lire des iso ( surement DL via un site de sony come pour la ps1 ) non ?
si je pouvais avoir des explication parce que la je vois vraiment pas du tout ce que ca va changer pour ma psp 3.40OE.
merci
ps : dsl de faire le noob la :- D
l'iso loader inclu, c'est Devhook (pour simplifier). Il nécessite un UMD dans le lecteur, un mode no umd existe mais n'est pas très performant.
Avec le Loader officiel, on pourra loader tous les iso sans UMD à l'intérieur.
Comme signalé par detona, de toute facon les personnes n'ayant plus de lecteur UMD ne peuvent plus dumper leur jeu donc bon.
ce qui change c'est seulement pour les FW officiels qui pourront lire des iso ( surement DL via un site de sony come pour la ps1 ) non
globalement, c'est ca.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Waouw le mode no umd génial au moins la psp on pourra la garder plus longtemps sans usure du lecteur et de la batterie pour ceux qui n avais pas trouver la solution et bien la voila plus besoin de mettre un jeu dans le lecteur merci sony de facilité le travail a D_A et a Mathieu
Pour ce qui concerne le dump moi je dit
Pour ce qui concerne le dump moi je dit

-
arwahabibi Gamer Pro
Ils sont sympa chez Sony quand même.
Ils voudraient pas sortir un lecteur Divx sur PSP uniquement pour des films cryptés, pour qu'il soit craqué dans un CF et que l'ont puisse lire nos films sans les convertirs?
Merci Sony! (Merci aussi à tous les hackeurs qui travaillent du côté underground de la PSP, pour les customs firmwares, les downgrades, les homebrews...)
Ils voudraient pas sortir un lecteur Divx sur PSP uniquement pour des films cryptés, pour qu'il soit craqué dans un CF et que l'ont puisse lire nos films sans les convertirs?
Merci Sony! (Merci aussi à tous les hackeurs qui travaillent du côté underground de la PSP, pour les customs firmwares, les downgrades, les homebrews...)

-
yahoum_1 Gamer Pro
-
Pancho_1_1_1
Excuses, je ne te quote pas en entier, mais sur le point "plus d'autonomie, moins d'usure mécanique du lecteur UMD" je ne comprends pas vraiment l'influence que cela peut réellement apporter de ne plus avoir d'UMD dans son lecteur (outre plus de commodité).arwahabibi Wrote:Waouw le mode no umd génial au moins la psp on pourra la garder plus longtemps sans usure du lecteur et de la batterie...
Quand je lance un iso, homebrew etc., le lecteur UMD ne me semble pas tourner. Il y a certes un petit "check" au démarrage de la PSP, mais en quoi le fait de ne plus avoir un UMD dans le lecteur augmenterait-il l'autonomie de la console et en quoi l'usure mécanique serait freinée ?
-
ATP Gamer du Dimanche
C'est cool plus besoin de lecteur UMD 
Maintenant il faut trouver quelque chose a mettre a sa place xD
Moi je verais bien un ventilateur ou un mini disque dur
Plus sérieusement, comme ce prx a surement des failles, il seras surement possible de lancer des isos sur les 3.50 officiel et plus :p

Maintenant il faut trouver quelque chose a mettre a sa place xD
Moi je verais bien un ventilateur ou un mini disque dur

Plus sérieusement, comme ce prx a surement des failles, il seras surement possible de lancer des isos sur les 3.50 officiel et plus :p

-
killerdu47 Gamer Averti
Moi je sait quoi metre a la place...
et sinon je suis super conten se matin j'en été sur je l'avai meme marqué et voi que javais tou juste ralala ... c pas pour autant que je dit que je suis pas étonné et que se qu'il vont faire c'est rien.bien au contraire . Vive Dark_AleX et Mathieulh !!!
et sinon je suis super conten se matin j'en été sur je l'avai meme marqué et voi que javais tou juste ralala ... c pas pour autant que je dit que je suis pas étonné et que se qu'il vont faire c'est rien.bien au contraire . Vive Dark_AleX et Mathieulh !!!
-
iJARHEAD Gamer Maitre
yahoum Wrote:Ils sont sympa chez Sony quand même.
sa serai un bonheur malheuresement je ne pense pas que se soi leur priorité
autrement le classe si il arrive cette exploit donc le cf pas avant la rentrée sûrement?
-
doublebidule Gamer Pro
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5