Forums GAMERGEN
[WIP] Le prochain OE aura un mode No UMD 100% fonctionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande si, comme quand cela s'est produit pour l'émulateur PS1, les iso seront mieux gérés...
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
Oui effectivement l'histoire d'un loader d'ISO c'est bien mais alors les CSO comment celas va t'il se passer ?
Car perso dejas le mode DAX c'est domage de l'avoir oublié pour certain jeu c'etait mieu puis une chose il est decrypte le 3.51 ?
Pour l'histoire d'etre long a sortir c'est aussi a cause du flash utilise pour ce PRX par contre une foi l'utilisation de cce flash possible il y aura plus de place pour des PRX
Enfin pas grave 1 mois a attendre au minimum a mon avis car c'est l'ete
puis le 3.40OE vas pas mal du tout
Car perso dejas le mode DAX c'est domage de l'avoir oublié pour certain jeu c'etait mieu puis une chose il est decrypte le 3.51 ?
Pour l'histoire d'etre long a sortir c'est aussi a cause du flash utilise pour ce PRX par contre une foi l'utilisation de cce flash possible il y aura plus de place pour des PRX
Enfin pas grave 1 mois a attendre au minimum a mon avis car c'est l'ete

puis le 3.40OE vas pas mal du tout

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
*lis les 2 pages* *ouvre grand les yeux* *tombe a la renverse*
*se releve* *relis ces 2 pages* nan jai pas révé!!!! *remarque un hic*,
oui bon boulot c'est clair cest du bon travail mais bon c'est pas illégale c'et histoire d'iso?
*se releve* *relis ces 2 pages* nan jai pas révé!!!! *remarque un hic*,
oui bon boulot c'est clair cest du bon travail mais bon c'est pas illégale c'et histoire d'iso?
-
florian322 Gamer Averti
Vraiment Merci a Dark Alex pour tout le travail qu'il fait.
J'espére qu'il ne méttrat pas trop de temp tout de même à le sortir

J'espére qu'il ne méttrat pas trop de temp tout de même à le sortir

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Tout simplement enorme

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
je ne comprends pas vraiment l'influence que cela peut réellement apporter de ne plus avoir d'UMD dans son lecteur
bah tout simplement que lorsque un umd est inséré et que tu jou a un iso, l'umd tourne "dans le vent" et tu perd de la batterie.
-
itachi59 Gamer du Dimanche
Ahh!! Super Info! Moi qui est mon lecteur UMD HS et qui attend toujour de recevoir celui que jai commander(depuis 1mois bientot)!! Je vais enfin pouvoir rejouer a mes dumps qui ne fonctionnanit plus sans lecteur UMD!! Viva Dark_Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5