Forums GAMERGEN
[WIP] Le prochain OE aura un mode No UMD 100% fonctionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je lance un iso, homebrew etc., le lecteur UMD ne me semble pas tourner. Il y a certes un petit "check" au démarrage de la PSP, mais en quoi le fait de ne plus avoir un UMD dans le lecteur augmenterait-il l'autonomie de la console et en quoi l'usure mécanique serait freinée ?
Oui elle fais un petit check mais quand tu navigue dans le xmb et que tu reste sur video ou musique le lecteur se met a tourner et lis les information sur l umd pour lire il lit avce un lazer et fait actionner le moteur pour le faire tourner celui ci consomme de l energie certe pas beaucoup mais ca consomme
Ensuite pour ce qui du lecteur au niveau mécanique ce qu on dit en mecanique quand il ya mobiliter il y a usure il y a deja des personne que le lecteur ne marche plus apres 1ans d utilisation
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
ca va on peut attendre un peu si c'est pour avoir un CF plus performant mai je ne comprends pa pour le NO-UMD c'est que lon devra quands utiliser des UMD pour ce qui ont besoin .
=> j sais ca fait un peu noob mai jaime bien etre bien informer sur tou ce qui est PSP
=> j sais ca fait un peu noob mai jaime bien etre bien informer sur tou ce qui est PSP

-
jord93 Gamer du Dimanche
-
killzone1990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
Après la news "[WIP] Le Custom Firmware 3.50OE ne verra jamais le jour !" qui m'a mis le moral à zéro, voilà que celle-ci me remet la pêche.
No-Umd 100% fonctionnel, ahah... plus besoin d'UMD inséré dans le lecteur pour lancer mes ISO's chéris. Merci à Dark_AleX et Mathieulh, mais aussi à PSP-GEN !
Wait & See !
No-Umd 100% fonctionnel, ahah... plus besoin d'UMD inséré dans le lecteur pour lancer mes ISO's chéris. Merci à Dark_AleX et Mathieulh, mais aussi à PSP-GEN !
Wait & See !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5