Forums GAMERGEN

[WIP] Le prochain OE aura un mode No UMD 100% fonctionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iSpanish » 01 Juil 2007, 23:20

Je me demande s'il vont mettre logntemps pour le sortir ce firmware

Pour moi la meilleur chose a faire ce serait de deja faire un firmware 3.51 OE-A et au fur et a mesure qu'is avencent dans leur modification du firmware pour atteindre 100% No-UMD mettre des updates comme pour le firmware 3.03 OE-A puis B puis C

:D
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neyss » 01 Juil 2007, 23:45

D-A est l'elu de la psp 8) que dit-je le number One le seul l'unique le vrai ...
non serieu que de bonne news depuis un moment jorai plus l'umd qi tourne dans le vent a pete ma batterie :lol: en plus elle tiens pls longtemps sans umd qu'avec umd (oui je play tard le soir sous ma couette avec :P )

Sans oublier le grand Sony qui nous donne un kdo :le prx iso loader mdr il facilite eux meme le hackage de leure psp ensuite il veulent nous empecher d'en profiter >.<
Bon bref vive l'underground

Edit: c moi ou d'un certain coter D-A (ou les autre ne les oublions pas ) aide sony a corriger les failler parcce que des qu'ils trouve une faille et la publie sony la corrige a croire que sony trouve c source dans l'underground aussi non ? si c sa sony peut dire merci a l'underground d'un cetain coter ^^
Suis sur a st'heure si sony est en train de surveiller le QJ.net xD :lol:

Message non lupar Spawn007 » 02 Juil 2007, 01:53

Sony arrive un peu en retard mais bon si sa aide D_A a amelioré ces CF alors c'est super,
On dit merci qui ? Merci SONY !

Suis sur a st'heure si sony est en train de surveiller le QJ.net xD Laughing

Moi je pense qu'ils payent des mecs pour surveiller tous les sites de PSP :lol:
Il se pourrait meme qu'un d'entre eux soit parmis nous... 8O
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar jeff3000_1 » 02 Juil 2007, 06:15

Salut,

Celon moi c'est une bonne et une mauvaise nouvelle car beaucoup de gens joue sans UMD car il n'en n'on aucun, donc il pirate les jeux.Cela leur facilitera la vie et sa c'est dommage.

Sinon comme l'UMD ne tourne qu'au debut du lancement de l'iso sa ne consomme pas tant que sa.

Celon moi cela servira surtout a ceux qui ont bricker leur lecteur UMD.

Et quand est t'il des cso car les iso sa devien lourd pour la MS.

De plus comme c'est sony qui a fait ce prx peut-etre lira t'il les jeux sous forme d'eboot comme l'emulateur ps1 ou peut etre ce cera un nouveau foma d'iso(.iso,.cso,.dax,.jso,.sony qui sait....)

Bref wait and see.....

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steleclanel » 02 Juil 2007, 06:52

jeff3000 Wrote:Salut,

Et quand est t'il des cso car les iso sa devien lourd pour la MS.

De plus comme c'est sony qui a fait ce prx peut-etre lira t'il les jeux sous forme d'eboot comme l'emulateur ps1 ou peut etre ce cera un nouveau foma d'iso(.iso,.cso,.dax,.jso,.sony qui sait....)

Bref wait and see.....

a+

Ouais sa va être vraiment interessant tous sa....
Le 3.51 OE va être trop top....
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar baptistedem » 02 Juil 2007, 09:32

YES !!!!J'pouvais pas réver mieux !Jouer a mes jeux que j'ai acheté (é j'avais fait un backup par miracle) sans UMD : mon lecteur d'UMD est mort !!!!Trop cool un mode no-UMD qui fonctionne pour tout les ISOs !!!!!!
baptistedem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar txx1219 » 02 Juil 2007, 11:46

j aimerai bien aussi que le cheatdevice sur GTA:VCS fonctionne en 3.51OE grace a ce mod.
Parce que moi,la,je suis en 3.03OE et s'est le seul qui le lit(la 3.10OE et+ ne le lit pas :cry: )
txx1219 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DjidaneElric_1 » 02 Juil 2007, 11:49

baptistedem Wrote:YES !!!!J'pouvais pas réver mieux !Jouer a mes jeux que j'ai acheté (é j'avais fait un backup par miracle) sans UMD : mon lecteur d'UMD est mort !!!!Trop cool un mode no-UMD qui fonctionne pour tout les ISOs !!!!!!

Que de Coïncidences dis-donc... :roll:

Decidemment, Mathieuhl et Dark_AleX nous gâtent! Le jour où ils vont se retirer, ça va faire mal! :P
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar florian322 » 02 Juil 2007, 11:54

psp-noir Wrote:j aimerai bien aussi que le cheatdevice sur GTA:VCS fonctionne en 3.51OE grace a ce mod.
Parce que moi,la,je suis en 3.03OE et s'est le seul qui le lit(la 3.10OE et+ ne le lit pas :cry: )

le meme probleme :cry: mais moi il la jamais lu :cry:

EDIT : enfin moi c'est sur LCS
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news