Forums GAMERGEN

Le prochain PES se dévoile!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le prochain PES se dévoile!

Message non lupar Genesis » 20 Mai 2007, 18:47

malcolm89 Wrote:Oui pes sort en octobre en juin c'est la version japonaise mais bon winning eleven eleven il l'on peu etre changer de nom lol
Oui:le jeu sort au Japon en Juin.
Si tout va bien, ceci sera confirmé le 23 juin.
PES 7 est susceptible d'être dévoilé en octobre cette année en Europe, et début 2008 en Amérique du nord.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2007, 18:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Le prochain PES se dévoile!

Message non lupar people » 21 Mai 2007, 04:01

Genesis Wrote:Oui:le jeu sort au Japon en Juin.

J'ai eu plus d'infos : le jeu ne sort pas en Juin mais sera effectivement présenté les 23 et 24 Juin lors de la World Hobby Fair (http://www.whobby.com/). J'espère que le jeu sera jouable pour me faire une idée (et qu'on aura aussi la date de sortie en même temps).

;)
people Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le prochain PES se dévoile!

Message non lupar Jonyjack » 21 Mai 2007, 15:53

c'est que du bon tout ça je pense que ça va reboosté les ve,tes de la PS3 surtout si tout cela est dévoilé au public (surtout aux possesseurs de Xbox360) et dire que mon cousin ne peut vivre sans PES et qu'il a justement acheté la si belle console de M$ pour pouvoir jouer à PES6 lol quand je vais lui annoncé ça je sens qu'il va dépenser un peu d'argent (surtput quand on voit son écran géant :o)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news