Forums GAMERGEN
Le prochain popsloader supportera les jeux PS1 Multi-disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super nouvelle ! En effet ça évitera de devoir bricoler les save et game ID.
Par contre pour un jeu comme FF8 il faudra nécessairement une grosse MS... (la mienne suffit mais je pense à ceux qui ne sont pas dans ce cas.)
Merci à Dark_Alex en tout cas !
Par contre pour un jeu comme FF8 il faudra nécessairement une grosse MS... (la mienne suffit mais je pense à ceux qui ne sont pas dans ce cas.)
-
Toya Gamer du Dimanche
Toya Wrote:Super nouvelle ! En effet ça évitera de devoir bricoler les save et game ID.
Les Final Fantasy permettent déjà de jouer à tous les Cd via les points de sauvegardes commun aux divers CD. Cependant rien de ne t'empecheras de ne mettre que 2 CD par Eboot au choix et pas forcément les 4.
L'avantage énorme est pour tous les autres jeux multi-disk, qui en grande majorité n'en ont que 2.
-
Alree_1
Qui a dit que Dark_Alex prenait sa retraite ?
Il vient nous faire connaître une nouvelle du tonerre !
Merci pour la news...
Il vient nous faire connaître une nouvelle du tonerre !
Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Très bonne nouvelle ! Ce Popsloader va être très utile pour moi.
Dernière édition par chriscomat le 10 Déc 2007, 13:45, édité 1 fois.
-
Doombrother Gamer Pro
Oddworld : L'Exode d'Abe, Metal Gear Solid, Policenauts, Dieu c'est s'il y a un moulon de jeux pour lesquels cette astuce apporterait beaucoup, en espérant que ce ne soit pas que du vent ^^
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3