Forums GAMERGEN

Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la PlaySt

Message non lupar DJ-SMD » 02 Mar 2010, 15:56

n'empèche ce serait trop marrant qu'il soi exclusif PS3!!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 02 Mar 2010, 15:57

De toute façon je me le prend sur 360 tout comme Alan Wake, Métro 2033 et Halo reach.
J'aurais préférer y jouer sur ma PS3 :(
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Mar 2010, 16:01

On nous apprend que SI Sony leur met des sous-sous dans la popoche, Splinter Cell 6 pourrait être exclusif PS3. Rien de nouveau ni de concret quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Euca » 02 Mar 2010, 16:05

Je pense moi aussi que Conviction finira sur nos monolithe.
Comme les DLC exclusif GTA etc... ET si il y avait un prochain exclusif ps3 il finirait lui aussi sur 360. C'est Ubisoft ...

M'enfin perso, je m'en fou, chui pas fan de SC :)
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Medrea » 02 Mar 2010, 16:08

A mon avis, les exclus PS3, SONY veux forcément y mettre sont nez (dans le Développement je veux dire).

Donc à moins qu'Ubisoft se rapproche de SONY (ce qui serait FORT étonnant) il n'y aura jamais d'exclusivité PS3 pour les jeux UBI (toujours à mon avis).

Rares, voir inexistants sont les studios non liés à Sony qui font des trucs qui arrachent sur la PS3. Les meilleurs étant selon moi Rockstar (mais voilà l'argent qu'ils mettent pour ca aussi...) mais on ne peux pas dire que le point fort de GTA IV soit l'optimisation technique.

Les studios comme Ubi se veulent indépendants au maximum des constructeurs en ce qui concerne la conception, réalisation, développement de leurs Jeux. Donc au mieux on des constructeurs qui filent du pognon pour des exclus temporaires (GTA, Splinter etc...) mais c'est clair qu'il est hors de question pour Ubi de louper un marché sans compensation derrière !!
Je pense que c'est ce qu'il veux dire quand il dit "si il y a un accord qui peut rendre les gens heureux".
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Re: Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la Play

Message non lupar Bradok » 02 Mar 2010, 16:12

N'empeche Ubi va gagner du pognon car il suffit de dire exclusivité et Sony et M$ vont debarquez avec des miilions de dolls et voila comment ont se fait du fric tout simplement ....
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Kayf » 02 Mar 2010, 16:29

On disait pareil pour les DLC de GTA IV que sa ne sortira jamais sur PS3 et tout et tout... même la jaquette affichait "exclusivité Microsoft". Résultat c'est prévu sur PS3
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kayf » 02 Mar 2010, 16:31

On disait pareil pour les DLC de GTA IV que sa ne sortira jamais sur PS3 et tout et tout... même la jaquette affichait "exclusivité Microsoft". Résultat c'est prévu sur PS3.
A part si le jeu fait un bide total (Haze?), SC est qu'une exclu temporaire

EDIT : Oups. Désoler pour le double poste. En passant, vous croyer que j'peux gagner des millions en portant plainte contre Microsoft pour mettre exclu 360 sur les jaquette de GTA ?? :P
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2010, 16:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cassaday » 02 Mar 2010, 16:35

chronoss2 Wrote:Apparemment il y a Syphon Filter qui sera annoncé à l'E3 et qu'il va envoyer sévère..

+1
Bradok Wrote:N'empeche Ubi va gagner du pognon car il suffit de dire exclusivité et Sony et M$ vont debarquez avec des miilions de dolls et voila comment ont se fait du fric tout simplement ....

-1

Si on observe un peu l'historique de la politique de Sony concernant les exclus, ils n'ont jamais mis la main à la poche. Je penche donc pour une exclusivité développée par un studio first party qui du coup bénéficiera de tous le savoir faire qu'on acquis les développeurs sur le monolithe noir.
D'ailleurs Geoff Keighley, le présentateur de GTTV, prétend avoir vu des choses incroyable sur un projet pas encore dévoilé au public lors de sa visite dans les studios de Sony Santa Monica pour l'émission sur GOW III.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2010, 16:48

Ça ne me manquera pas si on n’a pas ce jeu sur PS3, on en a déjà bien assez.

Kayf Wrote:On disait pareil pour les DLC de GTA IV que sa ne sortira jamais sur PS3 et tout et tout... même la jaquette affichait "exclusivité Microsoft". Résultat c'est prévu sur PS3.
A part si le jeu fait un bide total (Haze?), SC est qu'une exclu temporaire

EDIT : Oups. Désoler pour le double poste. En passant, vous croyer que j'peux gagner des millions en portant plainte contre Microsoft pour mettre exclu 360 sur les jaquette de GTA ?? :P

Ne jamais dire jamais^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Shuken » 02 Mar 2010, 16:54

"si il y a un accord qui peut rendre les gens heureux."
si vous voulez vraiment rendre les gens heureux sortez les sur les 2 consoles bande d'imbéciles.
ps; j'ai les 2 consoles pour moi sa ne pose pas un réel problème.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Higher-suit² » 02 Mar 2010, 17:04

Perso étant fan de ce type de jeux... Et de Splinter Cell tout court ça m'ennuie pas mal!!!

Mais comme tous les précédents opus... Ils étaient exclusif et puis finalement on les à tous eu sur la ps2 :D
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news