Forums GAMERGEN
Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la PlaySt
ça serait une bonne chose que les prochains Splinter Cell sortent sur PS3, pour Ubisoft et surtout pour les fans de la série comme moi!!! 

-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
- Pays: France
sa serai super bien j'adore splinter cell, heuresement que j'ai un pc à jour niveau config, je pourrais le faire tourné. Les exclus sont en voie de disparition de toutes façon 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pfffffffffffff! Plus irrationnel, tu peux pas faire! Punaise, mais quelle bande de glands sans déconner! Je suis super fan de cette franchise mais désormais, c'est trop tard: ca n'a plus de sens d'avoir le futur SP sur PS3 alors que "Conviction" ne sera jamais porté sur le monolithe! Ceux qui n'ont pas la Xbox ne vont rien plus rien comprendre à la franchise!
La haine, la haine et encore la haine!

La haine, la haine et encore la haine!

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2010, 20:05, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je trouve que le titre de la news porte franchement à confusion même si on nous dis bien "pourrai" et non "sera" exclusif à la PS3, mais en réalité le titre aurait dû être "le prochain Splinter Cell sera exclusif à celui qui allongera le pognon". Et d'ailleurs la déclaration de cette personne d'Ubisoft ressemble plus à racolage qu'à une innocente déclaration... Perso gardez le Sam Fisher, en revanche si nouveau Syphon Filter il y a, je suis preneur!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Je sais pas pour vous mais, moi, ça me commence à me les briser menues ces histoires de gue-guerre pour savoir qui aura l'exclusivité de quoi... De toute façon, aujourd'hui, tout se fait au détriment du client, donc du joueur... Pathétique...
ça leur arrive jamais de demander l'avis des joueurs
On me fait signe dans l'oreillette que non, ils s'en foutent royal de nos avis, ce qui les intéresse sont nos (maigres) deniers...
ça leur arrive jamais de demander l'avis des joueurs

-
ElYoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
j'ai jamais aimer les sprinter cell , puis ce conviction exclu XBOX me fait ni chaud ni froid donc sprinter cell exclu ou pas sur tel ou tel machine , je m'en fous complétement .
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ha Ha non mais là franchement c'est drôle UBI qui nous sort donné nous des sous et ou sous sort une exclue .
Bon, moi j'ai une annonce a faire aussi, donné moi un joli chèque six zéro et le chiffre que vous voulez je vous fait une exclue y a pas de soucis .

Bon, moi j'ai une annonce a faire aussi, donné moi un joli chèque six zéro et le chiffre que vous voulez je vous fait une exclue y a pas de soucis .

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ils peuvent le garder SC Ubi, jamais été très fan. Je préfère un bon Syphon Filter, ça c'est un jeu 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bravo Ubi on aura pas le 5 on aura le 6...inversement chez Xbox les seuls qui sont tranquilles c'est ceux qui ont les 2; merde quoi...-_-
Ils s'en foutent royale de nos avis à nous...entre Sony et Microsoft c'est 1er arrivé 1er servit...ah non non non je me trompe ! c'est 1er a payer le plus gros 1er servit...
Ils s'en foutent royale de nos avis à nous...entre Sony et Microsoft c'est 1er arrivé 1er servit...ah non non non je me trompe ! c'est 1er a payer le plus gros 1er servit...

-
snake_jack Gamer Argent
ha perso, un splinter cell sur ps3 ca pourrait être quand même pas mal (après je confond peut être, mais le nouveau splinter, c'est pas celui avec un mode multi coop ?
mais bon de toute façon, on a bien vu que sony ne lâche pas des sous pour garder des exclu (qui a dit FF ?), donc ça m'étonnerait qu'ils en claquent pour en avoir une
mais bon de toute façon, on a bien vu que sony ne lâche pas des sous pour garder des exclu (qui a dit FF ?), donc ça m'étonnerait qu'ils en claquent pour en avoir une

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3