Forums GAMERGEN

Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Message non lupar CongaFury » 30 Sep 2008, 11:32

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Message non lupar Vanro » 30 Sep 2008, 13:10

Pour ma part, a l'époque de la snes streetfigter était tres bon. La mainiabilité, fallait si habituer, faire de hadoken ou des shoryuken n'était pas toujours aisé pourtant la manette de la snes s'y pretait mieux que celle de la ps3. Donc si capcom revoit la config des coup speciaux ca peut etre bon, mais si pour encore mettre des "bas, diagonale droite, droite" + un bouton de coup de poing ou pied ca sera sans moi, je prefere des coups plus simple a la tekken.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Message non lupar mopral110 » 30 Sep 2008, 13:40

Vanro Wrote: "bas, diagonale droite, droite" + un bouton de coup de poing ou pied ca sera sans moi, je prefere des coups plus simple a la tekken.

pourtant c'est super simple de faire un quart de cercle puis un bouton pour lancer le ado ken ou encore le demi cercle plus un bouton pour faire le tourbillon (je sais plus le nom).

S'ils reviennent à un style SF II sa risque d'être un prise en main rapide, très rapide même et c'est tout bon pour le gameplay  :).
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Message non lupar Testament » 30 Sep 2008, 13:51

Moi qui adorais SF III justement pour sa technicité bien plus avancée que les précédents SF, je risque d'être déçu par cet Opus, des Jeux de combat simpliste y en a déjà pas mal (Soul Calibur, DOA,....)  bref encore une histoire de pognon
Testament Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Le producteur de Street Fighter IV veut revenir aux bases

Message non lupar gilou2501 » 30 Sep 2008, 16:41

simplifier Street ? j'ai rarement vu plus basique comme jeu de baston  :(. Un street ou un kof sans quart de tours, dragon punch et autre 360, c'est plus du street. ils ont qu'a faire un Wii Street Fighters pour les gros noobs

Si ils en font un jeu de baston pour casual fighters, ils vont perdre du publique... Il ne fait pas bon être hardcore ou old gamer ces temps çi.

Vivement KOF XII
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2008, 16:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news