Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Re: Le programme Welcome Back disponible
Re, Je n'ai toujours pas eu de reponse, voir 1er post page 4, merci d'avance.
-
MickeyBlue_1
LaM3a Wrote:Salut a tous, j'ai 2 questions, voila j'ai 2 compte PSN que j'utilise pour ma PSP mais j'aimerait aussi prendre les jeux gratuit sur PS3 mais j'ai pas encore de PS3 est ce qu'il existe un moyen de pouvoir les récupérer via PC et ensuite les transférer quand j'aurait une PS3?
Et comment je pourrait faire pour jouer avec un des jeux PSP telecharger via le Welcome Back avec mes 2 comptes PSN, Merci
Pour être plus claire avec un compte ( le principal ) j'ai prit Little Big Planete et Modnation Racers et l'autre compte j'ai prit Killzone et Pursuit Force, mais j'aimerait y jouer au 4 sur mon compte principal, c'est possible? Merci.
bah, il n'y a pas que toi^^.
je sais pas si c'est possible mais, il y a l'idstockage et donc, le packge sera activé suivant le compte que tu mettera
donc, il faudra bien faire attention à la manœuvre.
pour le média go, je pense qu'il a que seulement les jeux psp qui sont possible de prendre
fait donc avec tes deux compte, pour prendre les jeu de ps3 et pour ta psp, utilise média go pour prendre ses jeux.
en espérant de t'avoir aidé
Saya Takagi Wrote:moi, j'essaye de me connecter, mais, j'obtient l'erreur
Echec de la communication avec le serveur. Code : 0x80048a24
et la blague de sony, l'autre erreur sur ma psp
ça signifie que je peux rien faire?
moi, j'ai envie de savoir qu'est-ce-que ça veux dire cette erreur?

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour moi aussi comme certain d'entre vous j'ai pas pu me connecter au PSS en 5.50GEN D3 (même avec le plugins psnlover) donc soluce : je suis passer en 6.39 OFW là moi aussi j'ai eu l'erreur 80431063 , j'ai réessayer de me connecter plusieurs fois et au final j'ai pu acceder au pss . ensuite direction welcome back et j'ai toujours cette erreur que j'ai cité même en étant au PSS alors j'ai du recommencer au début jusqu’à ce que je télécharge Welcome Back.
après sa je suis allé vers : Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network là je télécharge LBP et sa fonctionne ! je pense que sa pourrait aussi marcher pour ceux qui sont en 6.39 ME et 6.39 PRO .
après sa je suis allé vers : Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network là je télécharge LBP et sa fonctionne ! je pense que sa pourrait aussi marcher pour ceux qui sont en 6.39 ME et 6.39 PRO .
-
Anonyme_57
Moi aussi,j'ai obtenu l'erreur 80431063 ,mais en insistant,ça marche.
Je suis en train de DL LBP,puis je prendrais Killzone.
Pour info,je suis en 6.20 PRO-B6 sur une Go...
Je suis en train de DL LBP,puis je prendrais Killzone.
Pour info,je suis en 6.20 PRO-B6 sur une Go...
-
minibouba Gamer Maitre
j'arrive toujours pas à prendre les jeux
donc, j'utilise la méthode qui tue.
je formate ma psp à une façon telle que ça devrais mieux aller
avec mon DCC v8, je fait test M33 et puis, je lance la mise à jour 6.20 par là avec le flash formaté à blanc( aucun firmware mis, vide... le nand)
quand c'est fini, une news psp en 6.20 d'origine
P.S., j'ai remis ma psp en europe pour que ça marche.
edit: rien...
il faut désactiver le système psp
voila mon message avec mon ancien pseudo
voila le lien pour le pétage de plomb sur les 2 dernière page

cliquer sur l'image pour allez la page et ça chauffe sur le blog!!!!
beau welcome back!!!
donc, j'utilise la méthode qui tue.
je formate ma psp à une façon telle que ça devrais mieux aller
avec mon DCC v8, je fait test M33 et puis, je lance la mise à jour 6.20 par là avec le flash formaté à blanc( aucun firmware mis, vide... le nand)
quand c'est fini, une news psp en 6.20 d'origine
P.S., j'ai remis ma psp en europe pour que ça marche.
edit: rien...
il faut désactiver le système psp
voila mon message avec mon ancien pseudo
Chaosu-sama en direct du Playstation network Wrote:pourquoi encore un maintenance du Playstation network?
ça m’énerve à la fin, je dois modifier des chose et c’est pas possible.
quand elle sera-t-elle fini?
il faut que je désactive mon ancien système psp pour pouvoir en profiter!!
et dernière chose, quand vous mettez le welcome Back, faisiez en sorte que le Playstation network soit disponible parce que le service en ce moment est inutile à 99% des gens avec les problème ><
et elle est bien en officiel!!
voila le lien pour le pétage de plomb sur les 2 dernière page

cliquer sur l'image pour allez la page et ça chauffe sur le blog!!!!
beau welcome back!!!

NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
désolé, mais, le téléchargement d'iso est interdit

NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
@Manu1090 :
Merci pour le tuyau tout a l'heure. Apres avoir fait la MAJ (6.39 m4 pour info) pour pouvoir aller sur le store avec ma psp j'ai pu activer le welcome back. Je dois avouer qu'ensuite j'ai faire l'astuce d'aller dans gestion du compte -> liste des services ... pour activer les jeux puis je les ai telecharge avec ma ps3.
Merci pour le tuyau tout a l'heure. Apres avoir fait la MAJ (6.39 m4 pour info) pour pouvoir aller sur le store avec ma psp j'ai pu activer le welcome back. Je dois avouer qu'ensuite j'ai faire l'astuce d'aller dans gestion du compte -> liste des services ... pour activer les jeux puis je les ai telecharge avec ma ps3.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko

je crois avoir abusé des emo^^
[/quote]mcdiko Wrote:@Manu1090 :
je suis enfin heureux de pouvoir prendre du contenu playstation network
par finir, j’ai réussi à le prendre avec mediago,
chose simple et pas comme moi qui viens de péter un câble:
Sur les Systèmes PSP et PS3
-activez le service « Welcome Back »
-quittez le playstation store
-allez sur gestion du compte
-Gestion des transactions
-Liste de service
-puis prenez les deux jeux au choix que vous voulez
si une erreur s’affiche, vous n’avez plus qu’à aller sur media go à partir de Windows XP/Vista/windows 7 et allez chercher vos jeux
en esperant avoir aidé certain^^

NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
Merci Saya Takagi pour ton aide mais je n'arrive a rien, je prend exemple sur mon 1er compte je telecharge Modnation Racers ensuite je fait une partie et je quitte ensuite je connecte ma PSP en usb sur mon PC et je transfert le jeu normalement ( pas via media go ) j'efface le jeu de ma PSP puis je le remet de mon Pc vers ma PSP ( toujours pas via media go ) je le relance et la erreur 80010087 demarrage du jeu impossible quand je suis en 6.39 ME-4 et quand je me met en 6.39 sa me dit " Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides ( 8010850E ) bref faite comme moi chercher une 2eme PSP d'occase ou nouvelle sa evitera beaucoup de désagrément pour les personnes possédant 2 comptes PSN.
-
MickeyBlue_1
cloudelka Wrote:masterfighter Wrote:Salut a tous,
Moi j'ai reussi a telecharger mes 2 jeux, je vous dis comment j'ai fais au cas ou ...
J'ai ete dans le playsation store
Contenu recent
welcome back
welcome back (il y a les 4 jeux avec mais il faut prendre welcome back)
après jui sortis du pss
j'ai été dans gestion du compte
gestion des transactions
liste des services
promotions psn
jeux gratuit psn
j'ai choisis mes 2 jeux
je les telecharge par media go
voila j'espere avoir aidé
Merci sa fonctionne grâce à toi
itakaishi Wrote:masterfighter Wrote:Salut a tous,
Moi j'ai reussi a telecharger mes 2 jeux, je vous dis comment j'ai fais au cas ou ...
J'ai ete dans le playsation store
Contenu recent
welcome back
welcome back (il y a les 4 jeux avec mais il faut prendre welcome back)
après jui sortis du pss
j'ai été dans gestion du compte
gestion des transactions
liste des services
promotions psn
jeux gratuit psn
j'ai choisis mes 2 jeux
je les telecharge par media go
voila j'espere avoir aidé
Merci aussi,j'avais rien avant ^^,mais les jeux sont le programme est apparu,peut etre a cause de l'erreur ^^
De rien, content que c'aie aidé

(+[__]+)PSP 3000 6.20 TN-C
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1 Gamer Averti
Moi impossible d'y arriver avec ma psp et sur la ps3 j'ai trouvé dans gestion des comptes/activation système une rubrique pour activer la psp mais ça marche pas non plus.
Avez vous essayé ceux qui ont une ps3??
Avez vous essayé ceux qui ont une ps3??
-
paco2 Gamer Maitre