Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le programme Welcome Back disponible
Jsais pas si yen a qui ont prit inFamous, mais moi jveux le lancer et sa met mets "erreur blablabla.." Par contre quand on fait triangle-informations sur le jeu, il est mis temps restant - 89 jours, j'espere que sa n'a rien d important...
-
BaByCrUnK Gamer Pro
ToBiCeLiNe Wrote:Et si j'achete des jeux sur le PS+ a tarif avantageux je les gardes ou je les perdrais ??
Sa je ne sait pas ^^
BaByCrUnK Wrote:Jsais pas si yen a qui ont prit inFamous, mais moi jveux le lancer et sa met mets "erreur blablabla.." Par contre quand on fait triangle-informations sur le jeu, il est mis temps restant - 89 jours, j'espere que sa n'a rien d important...
Ta peut être un petit débit internet ^^ ou alors ta console a fumé redémarre la =)
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
- Pays: France
ToBiCeLiNe Wrote:Et si j'achete des jeux sur le PS+ a tarif avantageux je les gardes ou je les perdrais ??
Bah si tu a payè tu les garde

-
4c3 Silver Gamer Bronze
nan c'est pas le debit je crois, je l'ai DL assez vite, finalement je viens de le lancer, jy ai joué 5 ou 10min, puis il c'est couper et est retourné au Menu de la PS3...
Donc la encore mieux je lance inFamous il me dit que le code a expirer, 8go danss lcul
Donc la encore mieux je lance inFamous il me dit que le code a expirer, 8go danss lcul
Dernière édition par filip le 04 Juin 2011, 02:29, édité 1 fois.
-
BaByCrUnK Gamer Pro
10 tentatives à différentes heures de la journée,toutes en échec avec le code erreur....
même là à 02h30 du mat...
Allez les geeks, soyez sympas, déconnectez-vous, faites de la place

même là à 02h30 du mat...
Allez les geeks, soyez sympas, déconnectez-vous, faites de la place

-
dark2naruto Gamer Bronze
Ma Playstation Fat 40go ( Plus de 3 ans toujours en vie ! ) va prendre chère dans son disque dur...
Burnout paradise, Infamous, Little big planet... Bonjour l'espace requis.
Burnout paradise, Infamous, Little big planet... Bonjour l'espace requis.

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Pour info le psn gratos 30 jours je peux le prendre le mois prochain ou pas car burnout je l'ai déjà 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
4c3 R4tCh3t Wrote:ToBiCeLiNe Wrote:Et si j'achete des jeux sur le PS+ a tarif avantageux je les gardes ou je les perdrais ??
Bah si tu a payè tu les gardec'est comme si que tu achéter de la viande a moins 50% et il te la reprennent 1mois plus tard ... j'appellent ça du vole si il reprennent tes jeux achéter ...
Oui c sur mais même reprendre burnaout qu'il file gratOs c abuser je trouve

-
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine
Montana69320 Wrote:Pour info le psn gratos 30 jours je peux le prendre le mois prochain ou pas car burnout je l'ai déjà
Sa m'aurait arrangez aussi mais le PS+ c'est mis tout seul quand j'ai voulu prendre les jeux,
-
BaByCrUnK Gamer Pro
Pour moi, c'est Dead Nation, inFamous et Burnout Paradise !
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Monkey_D_Luffy Wrote:Montana69320 Wrote:Pour info le psn gratos 30 jours je peux le prendre le mois prochain ou pas car burnout je l'ai déjà
Je me pose aussi la question ce serait sympa que quelqu'un puisse nous répondre merci a vous d'avance
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon