Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

? ^^ Ma téloche où est branchée ma console est pour le moment occupée >_< Sur ma vieille Fat de 60 Go, ça va faire mal. Je possède à peine 2.7 go
Soit j'attends une annonce de Sony à l'E3 pour une éventuelle baisse de prix de la console ou new disque dur + disque dur externe (Pour le transfert de système) à me procurer... Kif kif.
En attendant, place à prévoir...
Infamous + Dead Nation.

Infamous + Dead Nation.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Le programme Welcome Back disponible
Maho Wrote:Autre question, perso : Combien pèse Dead Nation svp? ^^ Ma téloche où est branchée ma console est pour le moment occupée >_< Sur ma vieille Fat de 60 Go, ça va faire mal. Je possède à peine 2.7 go
Soit j'attends une annonce de Sony à l'E3 pour une éventuelle baisse de prix de la console ou new disque dur + disque dur externe (Pour le transfert de système) à me procurer... Kif kif.
Infamous + Dead Nation.
Salut,
Dead Nation fait 1424Mo ...
Et inFamous : 7056Mo

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Putain c'est pas Welcome Back c'est Welcome Bug !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Qu'est-ce que 'est relou ce store instable.
Pas moyen de savoir si la manip' qu'on a fait a fonctionné.
Je ne veux pas avoir l'air de charger Sony mais la pour le coup c'est juste inadmissible.
Ils se font pirater (soit aucun système n'est sur à 100% mais ils ont été très léger sur le coup), ils promettent monts et merveilles pour se (re)mettre les joueurs dans la poche et quand ça revient, c'est même pas débuggé... non mais ho. Et hier sur twitter ça ose dire qu'on doit patienter parce qu'ils testent? Ils ont testé quoi?
Et pitié, qu'on ne me serve pas l'argument du "oui mais le PSN c'est gratos".
Là on parle juste de la nullité de Sony qui se loupe dans la mise en œuvre d'une opération marketing colossale afin de retrouver la confiance de ses clients.
Tout fout le camp chez les japonais c'est ahurissant.
Pas moyen de savoir si la manip' qu'on a fait a fonctionné.
Je ne veux pas avoir l'air de charger Sony mais la pour le coup c'est juste inadmissible.
Ils se font pirater (soit aucun système n'est sur à 100% mais ils ont été très léger sur le coup), ils promettent monts et merveilles pour se (re)mettre les joueurs dans la poche et quand ça revient, c'est même pas débuggé... non mais ho. Et hier sur twitter ça ose dire qu'on doit patienter parce qu'ils testent? Ils ont testé quoi?
Et pitié, qu'on ne me serve pas l'argument du "oui mais le PSN c'est gratos".
Là on parle juste de la nullité de Sony qui se loupe dans la mise en œuvre d'une opération marketing colossale afin de retrouver la confiance de ses clients.
Tout fout le camp chez les japonais c'est ahurissant.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
PAs moyen pour moi d'avoir accès aux jeux quand je sélectionne l'icône welcome back rien ne se passe et je n'ai pourtant pas de message d'erreur. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Oxide-60 Wrote:Maho Wrote:Autre question, perso : Combien pèse Dead Nation svp? ^^ Ma téloche où est branchée ma console est pour le moment occupée >_< Sur ma vieille Fat de 60 Go, ça va faire mal. Je possède à peine 2.7 go
Infamous + Dead Nation.
Salut,
Dead Nation fait 1424Mo ...
Et inFamous : 7056Mo
Whouaa ! Merci pour l'info !
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Attendez un peu pour télécharger car y'a plein de bugs encore
-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Alors même avec cette manip, impossible de retrouver le welcome pack, car l'erreur c'est glissé du store à mon menu "gestion du compte"
C'EST QUOI CETTE AFFAIRE !!!!!!!!

-
Bizut_1 Gamer Pro
Pour ma part ce sera Ratchet & Clank : Quest for Booty et inFamous ; en espérant que ça marche. 

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Bizut Wrote:Alors même avec cette manip, impossible de retrouver le welcome pack, car l'erreur c'est glissé du store à mon menu "gestion du compte"
Lorsque que ça te fait une erreur, fait Rond et réessaye ! Ça peut le faire plusieurs fois à la suite, mais ça marcheras au bout de quelques fois

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Dead Nation et Infamous VENEZ A MOI!!!
Merci sony
Merci sony

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
MIRACLE, j'ai activé mon mois de PS+.
Je ne sais pas comment j'ai fait et rien ne m'indique que c'est fait pourtant je DL un jeu PS+.
En revanche le "Welcome Bug" est aux abonnés absents.
EDIT: non mais "lol" je viens de me faire kicker du PSS avec comme erreur "temps de connexion écoulé"
Je ne sais pas comment j'ai fait et rien ne m'indique que c'est fait pourtant je DL un jeu PS+.
En revanche le "Welcome Bug" est aux abonnés absents.
EDIT: non mais "lol" je viens de me faire kicker du PSS avec comme erreur "temps de connexion écoulé"
Dernière édition par Hi-Teck le 03 Juin 2011, 22:28, édité 1 fois.
-
LTP-KORP Gamer Maitre