J'ai un problème avec le programme Welcome Back, donc, je voulais prendre au départ Infamous et Ratchet & Clank. Donc j'ai sélectionné Infamous, je le télécharge, je choisit Ratchet je le télécharge, j'ai remarqué que l'offre ne disparaissait pas... Donc, peut être c'est un bug, je choisis Dead Nation, et sa télécharge, et le programme disparait ensuite... Au début, j'ai pensé que c'était un bug et que j'avais pu télécharger trois jeux au lieu de deux
Mais en fait,j'ai été victime d'un bug, qui je pense, ne peut pas être réglé... Ce matin, les téléchargements étaient terminé, les jeux installés, et je remarque que seul Infamous était en durée limité et je vois que la date d'expiration est dans 71 jours... Alors que les deux autres jeux n'ont aucune dates d'expiration...
Voilà, je crois savoir d'où vient le problème, j'avais télécharger le version d'essai du jeu d'infamous grâce au PS+ (c'était aux environs d'Août je crois), que j'ai jamais utiliser donc j'avais un délai d'un an pour y jouer et jouer 60 minute une fois le jeu lancer...
Comme je ne l'ai jamais lancé, ben, il me reste 71 jours d'essais...
En fait c'est pour sa que j'ai pu télécharger 3 jeux, en fait 2... Le PSN a cru que j'avais déjà acheté Infamous alors que c'est une version d'essai du jeu complet, je me retrouve donc avec la version d'essai du jeu complet... Surtout que dans l'historique de téléchargement, Infamous n'apparait pas...
Je me suis fait en entuber par le PSN en fait... Comment régler ce problème ?