Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le programme Welcome Back disponible
J'ai réussi à téléchargé 4 jeux avec un proxy et 2 compte Psn =O
La je me retrouve avec inFamous , WipEout HD ,Dead Nation & LittleBigPlanet en téléchargement
La je me retrouve avec inFamous , WipEout HD ,Dead Nation & LittleBigPlanet en téléchargement

-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
J'ai pas les promotions dans la liste des services. Ca bug encore c'est vraiment énervant
Hier j'arrivais pas à accéder à la gestion de mon compte, aujourd'hui si, avec une première erreur. Demain ça devrait être bon si je raisonne ainsi...

-
saranghae Gamer Bronze
Moi c'est facile, sur un de mes comptes, dès que je clique sur Store, ça me dit "Une erreur est survenue" et je n'ai accès à rien.
Et sur mon second compte, au moment de prendre "jeux gratuits", ça me sort aussi la même erreur.
J'espère que je vais pouvoir prendre mes jeux rapidement.
Et sur mon second compte, au moment de prendre "jeux gratuits", ça me sort aussi la même erreur.
J'espère que je vais pouvoir prendre mes jeux rapidement.
-
Dalsk Gamer du Dimanche
Pour ma part j'ai pris Dead Nation et InFamous (downloadé cette nuit), j'ai du bien batailler pendant 15 min quand même, jme prenais toujours une erreur dans la tronche. Ensuite sur le US j'ai pris que Super Stardust pour l'instant.
Par contre deux questions :
J'arrive pas à accéder au store jap, il est en surcharge ou pas dispo ? Parce qu'il me met une erreur mais en japonais donc je comprend pas trop...
Et les jeux psp sur le store EU, on y accéde comment ? Parce que j'attend de pouvoir y accéder pour prendre les 4 (Store EU et US)
Par contre deux questions :
J'arrive pas à accéder au store jap, il est en surcharge ou pas dispo ? Parce qu'il me met une erreur mais en japonais donc je comprend pas trop...
Et les jeux psp sur le store EU, on y accéde comment ? Parce que j'attend de pouvoir y accéder pour prendre les 4 (Store EU et US)
-
Maction Gamer Pro
saranghae Wrote:J'ai pas les promotions dans la liste des services. Ca bug encore c'est vraiment énervantHier j'arrivais pas à accéder à la gestion de mon compte, aujourd'hui si, avec une première erreur. Demain ça devrait être bon si je raisonne ainsi...
T'as sélectionné "obtenir" où c'est marqué welcome back dans la liste des 5jeux?
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:C'est quand tu sélectionnes l'offre que les 30jours commencent,sinon ça n'aurait aucun sens.
Ok merci

Par contre j'ai vu que Burnout serait disponible en téléchargement que jusqu'au 15 juin, donc faut pas trop tarder non plus.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Bon ben génial, j'ai lancé le téléchargement de inFamous, puis je suis revenu sur le menu principal du store. L'icône des 5 jeux gratuits a disparu quand je reviens dans "Welcome Back", je ne vois pas comment récupérer Dead Nation désormais...
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:Bon ben génial, j'ai lancé le téléchargement de inFamous, puis je suis revenu sur le menu principal du store. L'icône des 5 jeux gratuits a disparu quand je reviens dans "Welcome Back", je ne vois pas comment récupérer Dead Nation désormais...
Gestion de compte > transaction > liste des services
Après t'a un truc du genre : Promotion playstation store, et je pense que pour le reste tu sera trouver
-
Maction Gamer Pro
On a combient de jour pour activer le psn plus ? histoire de pas l'activer de suite et de voir si il y a plus interessant .
Cramses: En fait, si tu quite après avoir activé le welcome back, tu peux plus dl quoi que ce soit dans les jeux.... J'y ai perdu un jeu comme ça....
Cramses: En fait, si tu quite après avoir activé le welcome back, tu peux plus dl quoi que ce soit dans les jeux.... J'y ai perdu un jeu comme ça....
-
darkange9070 Gamer du Dimanche
Il y a apparemment pas mal de personnes qui croient que les jeux offerts grâce au playstation plus sont offerts à durée indéterminée, c'est faux ! Vous ne pourrez plus y jouer dès lors que l'abonnement playstation plus gratuit d'un mois sera fini. Donc, burnout et tous les autres (obtenus grâce au playstation plus) c'est seulement pour un mois, ne vous faites pas de faux espoirs !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
@aizen : j'ai même pas l'offre welcome back, je vois seulement le PS Home sur la première "ligne" rien d'autre 

-
saranghae Gamer Bronze
Whoa je me suis pris une bonne carotte je crois : je voulais pas télécharger en même temps 2 jeux, alors j'ai choisi WipeOut HD et je suis parti. Seulement maintenant je peux plus obtenir le menu pour choisir l'autre jeu que je pouvais prendre... Heuresement que j'ai pris le jeu qui m'intéressait le plus ...

EDIT : ah non c'est bon il suffit de faire comme dit Maction ^^

EDIT : ah non c'est bon il suffit de faire comme dit Maction ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2011, 13:18, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore