Forums GAMERGEN

Le programme Welcome Back disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le programme Welcome Back disponible

Message non lupar sorcier777 » 03 Juin 2011, 23:14

ToBiCeLiNe Wrote:Coucou

Pour ma part j'ai pris dead nation et Infamous enfin vue la vitesse du truc je les auraient dans lOoOooOoOOngTemps

J'ai une question par contre je n'est qu'un seul compte et je me demandais si je pouvais m'arranger avec une amie pour qu'elle récupère 2 jeux différents des mieux et qu'on s'échange apres nos comptes pour du coup récupérez 4 jeux diff en tt chacune
En gros si elle se connecte avec mon compte est ce qu'elle pourras récupérer les 2 jeux voila ma question

Ça a été vite pour moi, dans les 1-2Mo/s (mais bon j'ai la fibre...)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 03 Juin 2011, 23:14

sorcier777 Wrote:Et sinon pour le truc bizarre de prolongement d'Infamous ???

je sais pas si t'as le meme probleme que moi, mais va dans Listes des telechargement et regarde si infamous n'est pas deja dedans, si oui alors prend le de la bas.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar c2cro » 03 Juin 2011, 23:15

c'est bon pour moi j'ai les 5 jeux ps3 ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar ToBiCeLiNe » 03 Juin 2011, 23:18

killersanglan Wrote:Oui tu peux faire ça ;) tu va dans téléchargement dans son compte et tu a ces jeux ;)

J'ai fais une connerie à par wipeout il y a que des jeux nul sur le pss jap et du coup je rate dead nation :(

Si une âme charitable l'a téléchargé sur un compte secondaire je suis preneur :p

Merci pour la réponse c'est du rapide ;D
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Celine

Message non lupar sorcier777 » 03 Juin 2011, 23:19

Creatortag21 Wrote:
sorcier777 Wrote:Et sinon pour le truc bizarre de prolongement d'Infamous ???

je sais pas si t'as le meme probleme que moi, mais va dans Listes des telechargement et regarde si infamous n'est pas deja dedans, si oui alors prend le de la bas.

Ça me dit de connecter ma PSP pour prolonger la durée d'Infamous que j'ai eus avec le PS+ ???
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar Titiks » 03 Juin 2011, 23:20

Teikou Wrote:Sony, vous etes vraiment des EN*** Je retien mes mot quand même...

Soi-disant qu'il offrait ce Welcome back a tous les comptes PSN sans exception... Et la, PAF, j'aprend qu'il fallait avoir un compte datant d'avant le 21 avril 2011....
Du coup, pas de welcome back, vraiment, merci les promesses Sony... Y a vraiment de quoi dégouter

Le Welcome Back est là pour se faire pardonner des désagréments des utilisateurs. Désagréments datant du 21 avril... Si tu viens d'acheter ta PS3, tu n'es pas concerné... cette clause a été indiquée il y a longtemps sur le Blog...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ToBiCeLiNe » 03 Juin 2011, 23:20

sorcier777 Wrote:

Pour ma part j'ai pris dead nation et Infamous enfin vue la vitesse du truc je les auraient dans lOoOooOoOOngTemps

J'ai une question par contre je n'est qu'un seul compte et je me demandais si je pouvais m'arranger avec une amie pour qu'elle récupère 2 jeux différents des mieux et qu'on s'échange apres nos comptes pour du coup récupérez 4 jeux diff en tt chacune
En gros si elle se connecte avec mon compte est ce qu'elle pourras récupérer les 2 jeux voila ma question

tu as bien de la chance j'ai un débit pourrie avec orange meme pas 1 mega -_- c'est ca de ne pas être en ville j'avais un temps de 1887 min annoncer pour Infamous .....
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Celine

Message non lupar Djims_1 » 03 Juin 2011, 23:23

Ue c'est pas de chance ça..
Pour ma part j'ai pris Dead Nation et Wipeout.
Par contre j'aurais bien aimer avoir Super Star Dust HD

Merci pour la manip je me demandé ou étaient passé mes jeux |:(
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar daam-iien » 03 Juin 2011, 23:25

chronoss2 Wrote:Dead Nation et inFAMOUS pour moi !!!

7056 MB pour inFAMOUS :o

Estime toi heureux x) Sur mon HDD Infamous 2 en prend 14go ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Teikou » 03 Juin 2011, 23:27

Titiks Wrote:
Teikou Wrote:Sony, vous etes vraiment des EN*** Je retien mes mot quand même...

Soi-disant qu'il offrait ce Welcome back a tous les comptes PSN sans exception... Et la, PAF, j'aprend qu'il fallait avoir un compte datant d'avant le 21 avril 2011....
Du coup, pas de welcome back, vraiment, merci les promesses Sony... Y a vraiment de quoi dégouter

Le Welcome Back est là pour se faire pardonner des désagréments des utilisateurs. Désagréments datant du 21 avril... Si tu viens d'acheter ta PS3, tu n'es pas concerné... cette clause a été indiquée il y a longtemps sur le Blog...

Malgré tous les site visité, je ne l'ai jamais vu noté quelque part, mis a part aujourd'hui...
Ce que j'ai surtout lu, c'était que les comptes bénéficierait de cette offre...
Je pensais que mon compte datais de la mi-mai, mais après vérif.... je vient de remarquer qu'il datait du 22 avril -_-''' Donc oui frustrant, sachant que j'ai la PS depuis janvier
Teikou Gamer Débutant
Pays: Suisse

Message non lupar Nighterror » 03 Juin 2011, 23:35

ToBiCeLiNe Wrote:
sorcier777 Wrote:

tu as bien de la chance j'ai un débit pourrie avec orange meme pas 1 mega -_- c'est ca de ne pas être en ville j'avais un temps de 1887 min annoncer pour Infamous .....

Oui il ya un de mes potes qui ma proposé l'astuce des echangent compte pour avoir les 4 jeux , je sais pas encore , je veux savoir si sa marchent vraiment et si c'est vrai , bah j'y go :D
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Micka-99_1 » 03 Juin 2011, 23:37

Par contre j'aurais bien aimer avoir Super Star Dust HD

dans la liste j'ai pas vu ce jeu ?!? et c'est pas la première fois que je vois apparaitre un com la dessus dans ce post ... qu'en est il exactement ?

pour info, en insistant un peu j'ai lancé les téléchargements de infamous et dead nation

les ralentissements sont très certainement dû à la quantité astronomique de connections qu'il doit y avoir en ce moment, Sony ne va pas rajouter des serveur pour juste une soirée de téléchargement massif !!

alors svp arrêter de toujours blâmer Sony, et pour rappel, ce n'est pas Sony qui s'est piraté lui-même !!
Ok les protections des données n'étaient surement pas protégées comme elles auraient dues l'être, mais si des personnes malhonnêtes n'avaient pas piraté Sony vous ne seriez pas là à râler de la sorte !!

Tournez vous plutôt vers les réels détracteurs du bien être des joueurs de PS3 pour râler et gueuler votre mécontentement et non vers les victimes !! (c'est pas vous qui allez supporter tous les frais qui ont découlés de ces attaques et vols de données !! sommes qui s'élèvent à plusieurs millions voire peut être milliard d'euros)
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news