Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le programme Welcome Back disponible
J'ai un problème chez moi, en effet, je procéde à un changement de FAI, donc du coup, je n'ai plus accès à internet à partir de la console, et malheureusement, j'ai peu que cet offre s'envole comme ça une fois que j'ai retrouvé mon FAI, je voudrais savoir si ce service sera toujours disponible ? ou sera indisponible à partir de quand ?
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Vraiment super ce Welcome Back! J'ai téléchargé Infamous et Dead Nation.... et j'ai joué 5min à Infamous et il vient d'expirer... c'est quoi ce foutage de gueule...
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
-
logas33 Gamer du Dimanche
Je télécharge actuellement WipEout HD Fury et en fait, je crois que je vais me contenter que de ce jeu! Ratchet et Clank: Quest for Booty a l'air pas mal, mais n'ayant jamais joué à un précédent opus, je risquerais de ne rien comprendre...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Je télécharge actuellement WipEout HD Fury et en fait, je crois que je vais me contenter que de ce jeu! Ratchet et Clank: Quest for Booty a l'air pas mal, mais n'ayant jamais joué à un précédent opus, je risquerais de ne rien comprendre...
Cela serait une erreur de ne pas profiter de ce jeu gratos

Dead nation enfin téléchargé plus les mini jeux du PSN+ gratos.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
A ce point? Ouais, mais c'est le 8ème opus de la série à ce que j'ai vu! Je vais être perdu
Bon! comme il est gratuit, no regret! Je le prends!
Merci

Merci

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai un problème avec le programme Welcome Back, donc, je voulais prendre au départ Infamous et Ratchet & Clank. Donc j'ai sélectionné Infamous, je le télécharge, je choisit Ratchet je le télécharge, j'ai remarqué que l'offre ne disparaissait pas... Donc, peut être c'est un bug, je choisis Dead Nation, et sa télécharge, et le programme disparait ensuite... Au début, j'ai pensé que c'était un bug et que j'avais pu télécharger trois jeux au lieu de deux
Mais en fait,j'ai été victime d'un bug, qui je pense, ne peut pas être réglé... Ce matin, les téléchargements étaient terminé, les jeux installés, et je remarque que seul Infamous était en durée limité et je vois que la date d'expiration est dans 71 jours... Alors que les deux autres jeux n'ont aucune dates d'expiration...
Voilà, je crois savoir d'où vient le problème, j'avais télécharger le version d'essai du jeu d'infamous grâce au PS+ (c'était aux environs d'Août je crois), que j'ai jamais utiliser donc j'avais un délai d'un an pour y jouer et jouer 60 minute une fois le jeu lancer...
Comme je ne l'ai jamais lancé, ben, il me reste 71 jours d'essais...
En fait c'est pour sa que j'ai pu télécharger 3 jeux, en fait 2... Le PSN a cru que j'avais déjà acheté Infamous alors que c'est une version d'essai du jeu complet, je me retrouve donc avec la version d'essai du jeu complet... Surtout que dans l'historique de téléchargement, Infamous n'apparait pas...
Je me suis fait en entuber par le PSN en fait... Comment régler ce problème ?
Mais en fait,j'ai été victime d'un bug, qui je pense, ne peut pas être réglé... Ce matin, les téléchargements étaient terminé, les jeux installés, et je remarque que seul Infamous était en durée limité et je vois que la date d'expiration est dans 71 jours... Alors que les deux autres jeux n'ont aucune dates d'expiration...
Voilà, je crois savoir d'où vient le problème, j'avais télécharger le version d'essai du jeu d'infamous grâce au PS+ (c'était aux environs d'Août je crois), que j'ai jamais utiliser donc j'avais un délai d'un an pour y jouer et jouer 60 minute une fois le jeu lancer...
En fait c'est pour sa que j'ai pu télécharger 3 jeux, en fait 2... Le PSN a cru que j'avais déjà acheté Infamous alors que c'est une version d'essai du jeu complet, je me retrouve donc avec la version d'essai du jeu complet... Surtout que dans l'historique de téléchargement, Infamous n'apparait pas...
-
Linkpa Gamer Maitre
Linkpa Wrote:J'ai un problème avec le programme Welcome Back, donc, je voulais prendre au départ Infamous et Ratchet & Clank. Donc j'ai sélectionné Infamous, je le télécharge, je choisit Ratchet je le télécharge, j'ai remarqué que l'offre ne disparaissait pas... Donc, peut être c'est un bug, je choisis Dead Nation, et sa télécharge, et le programme disparait ensuite... Au début, j'ai pensé que c'était un bug et que j'avais pu télécharger trois jeux au lieu de deux
J'ai le même problème ... J'avais déjà télécharger la version d'essai grâce au PS+ ! Pour l'instant je le télécharge encore, mais ça risque de faire comme toi ... Il me reste un choix, donc je le garde pour inFamous si le problème se résous ... J'ai déjà pris Dead Nation !
Au pire je le reprendrais avec mon compte secondaire, mais bon 7Go à télécharger

J'espère qu'une solution va venir rapidement

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je confirme ça m'a fait pareil, du coup j'ai Dead Nation et Ratchet, Infamoua a expiré alors que je l'avais selectionné en premier... 

-
logas33 Gamer du Dimanche
fl0046 Wrote: Question : les 30 jours au PSN+ commence a partir de hier quand ils ont mis en ligne le welcom back, ou c'est les jours commencent a decompter à partir du moment où on sélectionne l'option ?
Parce que je voudrais télécharger burnout, mais sa m'arrangerai de le prendre dans une dizaine de jours, mais si au final je n'ai plus que 20 jours pour y jouer sa fera court.
J'espère avoir était clair dans l'explication
Merci.
Personne ne sait ?
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
-
ambrose Gamer Pro
squarealex Wrote:J'ai un problème chez moi, en effet, je procéde à un changement de FAI, donc du coup, je n'ai plus accès à internet à partir de la console, et malheureusement, j'ai peu que cet offre s'envole comme ça une fois que j'ai retrouvé mon FAI, je voudrais savoir si ce service sera toujours disponible ? ou sera indisponible à partir de quand ?
J'ai été dans liste de service et l'offre welcome back(promotion psn),j'y ai adhéré hier et il n'y a pas écrit de date d'expiration.

En tout cas j'espère que tu pourras y avoir accès.

Ca fait 10mins que j'ai lancé le dl d'infamous et déjà 2Go de téléchargé, je suppose que je l'aurai dans 30mins ou un peu plus.

fl0046 Wrote:Question : les 30 jours au PSN+ commence a partir de hier quand ils ont mis en ligne le welcom back, ou c'est les jours commencent a decompter à partir du moment où on sélectionne l'option ?
Parce que je voudrais télécharger burnout, mais sa m'arrangerai de le prendre dans une dizaine de jours, mais si au final je n'ai plus que 20 jours pour y jouer sa fera court.
J'espère avoir était clair dans l'explication
Merci.
C'est quand tu sélectionnes l'offre que les 30jours commencent,sinon ça n'aurait aucun sens.

Dernière édition par thehacker31 le 04 Juin 2011, 12:15, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Ah enfin le programme welcome back, j'ai pu lancer les téléchargements après m'être battu contre les erreurs et j'ai accès au ps+.
Mais d'ailleurs à ce propos... Sony n'aurait pas joué un peu la grosse feinte pasque j'ai l'impression que le contenu ps+ s'est largement affaibli depuis le retour du store.
Où alors j'ai pas rien comprit le principe du ps+ de base.
Bon j'espère pouvoir profiter de cette offre assez bien quand même.
Mais d'ailleurs à ce propos... Sony n'aurait pas joué un peu la grosse feinte pasque j'ai l'impression que le contenu ps+ s'est largement affaibli depuis le retour du store.
Où alors j'ai pas rien comprit le principe du ps+ de base.
Bon j'espère pouvoir profiter de cette offre assez bien quand même.
-
Kurokage_1_1