Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marrant ça , sinon pour moi ce sera wipeout et

-
Hak-Eito Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le programme Welcome Back disponible
Bonjour je suis tout nouveau, j'habite à Tahiti donc on est un peu à la bour ici, ma question c'est : est-ce que le wipe out HD proposé est en 3D
-
jojoestar Gamer Débutant
- Prénom: Marc
Oxide-60 Wrote:Bizut Wrote:Alors même avec cette manip, impossible de retrouver le welcome pack, car l'erreur c'est glissé du store à mon menu "gestion du compte"
C'EST QUOI CETTE AFFAIRE !!!!!!!!
Lorsque que ça te fait une erreur, fait Rond et réessaye ! Ça peut le faire plusieurs fois à la suite, mais ça marcheras au bout de quelques fois
ouais, enfin au bout d'une demis heure ...
-
Bizut_1 Gamer Pro
LTP-KORP Wrote:MIRACLE, j'ai activé mon mois de PS+.
Je ne sais pas comment j'ai fait et rien ne m'indique que c'est fait pourtant je DL un jeu PS+.
En revanche le "Welcome Bug" est aux abonnés absents.
EDIT: non mais "lol" je viens de me faire kicker du PSS avec comme erreur "temps de connexion écoulé"
Pareil, j'ai reussi à activer mon PSN+ mais je n'ai pas la possibilité de télécharger mes 2 jeux.
Quand je clic dessus, je n'ai aucune reponse ...
Welcome Bug, bien trouvé ... Ca correspond bien à la réalitée

-
Bulex007 Gamer Hardcore
C'est quoi ce Store en carton (encore je suis gentil j'insulte le carton) Sony n'est meme pas capable de sortir un service normalement 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
j'ai tous sauf lbp que j'ai en cd
vive le compte a mon petit frère 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Faut supprimer le welcome back depuis gestion du compte -> liste de services? pour réactiver l'offre
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
heu, j'ai activer infamous, j'ai voulu prendre dead nation et ils me disent faut acheter je ne sais quoi, j'y vais dans promotions et il me reste 0 choix, alors que j'ai un seul jeu qui se telecharge -_- c'est quoi cette arnaque ...
EDIT: Pour ceux qui ont le même problème, le jeu est compter, aller dans liste des téléchargements et récupérer votre deuxième jeu
EDIT: Pour ceux qui ont le même problème, le jeu est compter, aller dans liste des téléchargements et récupérer votre deuxième jeu
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2011, 22:39, édité 1 fois.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
D'un autre côté il faut aussi prendre en compte qu'il doit y avoir du monde qui tire sur les servers.
Mais ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas chez Sony où alors c'est un grave aveux d'incompétence. Quoiqu'à la vue des récents événements je n'exclue rien concernant cette société.
Mais ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas chez Sony où alors c'est un grave aveux d'incompétence. Quoiqu'à la vue des récents événements je n'exclue rien concernant cette société.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Y faut insister pour que ça passe =)
Mais par contre rien a faire!! J'insisite a chaque fois, j'arrive a cette fameus offre Welcome Back, seulement, quand je clique sur les différentes options... RIEN!!
Absolument rien ne se passe, meme pas un chargement, rien! Quelqu'un peu me dépanner?
Meme en passant par "Gestion de compte", on me marque "Aucun service trouvé"
='(
Mais par contre rien a faire!! J'insisite a chaque fois, j'arrive a cette fameus offre Welcome Back, seulement, quand je clique sur les différentes options... RIEN!!
Absolument rien ne se passe, meme pas un chargement, rien! Quelqu'un peu me dépanner?
Meme en passant par "Gestion de compte", on me marque "Aucun service trouvé"
='(
Dernière édition par philou000 le 03 Juin 2011, 22:42, édité 1 fois.
-
Teikou Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Moi le Welcome Back à disparu, juste le PS+ 

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
sorcier777 Wrote:Moi le Welcome Back à disparu, juste le PS+
suit alors la méthode de la news

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique